zoule Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 72 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Une demande peut-être déplacée Dim 31 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Je demande si c'est possible,de créer une rubrique qui pourrait intéresser beaucoup de membres du forum: Au bon vouloir de chacun pouvoir localiser les differentes personnes utilisatrices de ce forum peut-être par département, ou par région à voir je lance cette idéee peut-être saugrenue mais pourquoi pas! | |
|
Lothringer Pilier
Nombre de messages : 2124 Age : 55 Localisation : Germanie française Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Une demande peut-être déplacée Dim 31 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Ben, il suffit, me semble-t-il, de cliquer sur Carte des membres, non ? Rectification : il SUFFISAIT ! Le lien est en panne, dirait-on... | |
|
DanDan Régulier
Nombre de messages : 212 Age : 50 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Une demande peut-être déplacée Dim 31 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Voila le lien ^^ http://www.carte-des-membres.com/fr/airguns/
Edit: Oups ton lien fonctionne maintenant ... ^^
Dernière édition par DanDan le Dim 31 Aoû 2014 - 14:27, édité 1 fois | |
|
Lothringer Pilier
Nombre de messages : 2124 Age : 55 Localisation : Germanie française Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Une demande peut-être déplacée Dim 31 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Piege photo infrarouge piege-photographique.fr Caméra détecteur de mouvement. Idéal pour la chasse & recensemment ??? (je suspecte l'un des membres du forum, mais j'dirai pas qui ! ) Autres versions, lorsque l'on clique dessus : Devis Travaux Cheminée simpledevis.fr/Cheminée Achat, Pose, Construction. Comparez les Prix. 5 Devis Gratuits
Location de Bateaux clickandboat.com Location Bateaux entre Particuliers Jusqu'à 40 % Moins Cher
Armes défense Légales securicount.com Shockers, Matraques, Lacrymogènes Packs de Défense, livraison 48H
Devenez mamie nounou ( C?) O2 emploi-garde-enfants.fr/ Restez active et complétez votre retraite. Emploi en CDI. Postulez !
| |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Une demande peut-être déplacée Dim 31 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Encore un p'tit sujet qui ne sert à rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande peut-être déplacée | |
| |
|