Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau membre Belge
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre Belge
Bonjour, je m'appelle Bernard071, j'habite en Belgique et j'ai fait Il y a 30 ans du tir avec un pistolet FEINWERKBAU 65 d'occasion que j'ai toujours dans un club de tir a Florenne, superbe pistolet et toujours en état de marche. Je me suis payé un revolver Dan Wesson 6 pouces en 6mm pour le fun et je doit dire que mon FEINWERKBAU le dépasse largement, je suis déçu de cet achat. Dans les mois a venir je compte acheter une carabine a plombs avec lunette pour un tir a 20 ou 50 mètres, j'ai le terrain pour, il fait 140 mètres de long. J'espère avoir de bon contacts avec ce forum pour de bon conseils.
bernard071- Nouveau Membre
-
Re: Nouveau membre Belge
Bienvenue Bernard,
Difficile d'égaler un LP65, c'est sûr... tout à fait impossible avec un pistolet à billes de 6mm!
Difficile d'égaler un LP65, c'est sûr... tout à fait impossible avec un pistolet à billes de 6mm!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-