J'ai procédé au serrage du montage monobloc à l'aide d'un tournevis dynamométrique avec 2N pour les vis au niveau du rail et 1.4N au niveau du tube de la lunette.
Idem j'ai serré les vis du système de recul avec ce même tournevis pour avoir la même force sur le vis avant et arrière.
Pour le contre poids, ce n'est pas le Diana mais il est très bien fini je trouve. Il a fallut mettre deux tours de scotch d'électricien pour récupérer le jeu. Le canon c'est pas juste à la bouche du contre poids mais 5-6cm derrière, faudra voir en cible ce que cela donne. Sinon faudra que je commande un autre tube pour demander à un pote de le rectifier au tour histoire de pouvoir plus reculer le contre poids.
Au final, je me tâte a ajouter le bipied car je trouve la ligne très belle en l'état. Ce que je vais faire c'est procéder au réglage de la lunette à 50m avec un sac de tir, avec dans un premier temps l'utilisation d'un laser pour dégrossir puis j'affinerais avec des plombs et je verrais ce que cela donne sans bipied.
Les réglages me permettront de voir la précision en config d'origine pour voir si je monte un kit V-Match ou Maccari en place du ressort d'origine.