Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"

Aller en bas 
+3
DanDan
coelacanthe
abdelhak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:30

Ouais tout vrai Laurent :s j'ai même pas envie de le renvoyer alors que je vient tout juste de le recevoir :p mais bon. Je vais devoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:35

En meme temps, la sécurité sur un pistolet ou la détente est a 1,5gk ou 2kg...
Si tu gardes le pistolet pointé vers la cible et que tu le laisses vide dans les douilles, tu ne vas pas t'en servir beaucoup de la sécurité...

De plus, meme avec la sécurité on garde le revolver pointé dans le bon sens et on doit le condsiderer comme chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:37

Bon courage et patience, moi je patiente pour m'offrir mon joujou, si telle mésaventure m'arrive le jour j j'aurais aussi les boules...
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:38

Et oui, excuse moi loki mais j'ai du mal a comprendre ou tu veux en revenir,..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:41

loki a écrit:
En meme temps, la sécurité sur un pistolet ou la détente est a 1,5gk ou 2kg...
Si tu gardes le pistolet pointé vers la cible et que tu le laisses vide dans les douilles, tu ne vas pas t'en servir beaucoup de la sécurité...

De plus, meme avec la sécurité on garde le revolver pointé dans le bon sens et on doit le condsiderer comme chargé.

Je suis d'accord, mais lorsque l'on s'offre quelque chose, de plus du matériel neuf, on espère qu'il soit pleinement fonctionnel, c'est la même chose pour une voiture ou autre, donc le mieux est le retour sav, d'autant plus que si un jour on souhaite le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:43

Tout à a fait ça Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:45

Bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:45

Moi je laisserai... Tu ne t'en servira pas. Soyons franc.

Édit: j'avais pas vu ta réponse laurent:

Laurent57236 a écrit:
loki a écrit:
En meme temps, la sécurité sur un pistolet ou la détente est a 1,5gk ou 2kg...
Si tu gardes le pistolet pointé vers la cible et que tu le laisses vide dans les douilles, tu ne vas pas t'en servir beaucoup de la sécurité...

De plus, meme avec la sécurité on garde le revolver pointé dans le bon sens et on doit le condsiderer comme chargé.

Je suis d'accord, mais lorsque l'on s'offre quelque chose, de plus du matériel neuf, on espère qu'il soit pleinement fonctionnel, c'est la même chose pour une voiture ou autre, donc le mieux est le retour sav, d'autant plus que si un jour on souhaite le revendre...

L'argument de la revente oui et non.... Des dan wesson on en a 13 a la douzaine. Ils sont tous plus ou moins revendu 50€ après quelques temps.
Et c'est normal. Il y en a tellement et ce n'est pas une arme de très grande qualité de construction. Donc la décote est brutale et sévère pour ce revolver de loisir.


Dernière édition par loki le Ven 5 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:47

Ce que je trouve bizarre sur ton revolver c'est le nombre de joule écrit sur fond noir, je n'ai jamais vu ça mais je me trompe peut être ... ^^
En plus avec une faute d’orthographe ....


Dernière édition par DanDan le Ven 5 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:51

Ce n'est qu'un sticker.... Avant il était transparent avec écrit "3j. Max" ou "max 3j." Puis "3joules"

Ça dépends dépends du gamin qui était en charge de la dymo sur la ligne de prod smil 85
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:52

loki a écrit:
Ce n'est qu'un sticker.... Avant il était transparent avec écrit "3j. Max" ou "max 3j." Puis "3joules"

Ça dépends dépends du gamin qui était en charge de la dymo sur la ligne de prod smil 85

Ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:54

Un jour vous aurez "sauvez-moi"


Humouuur noiiire!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:55

http://www.fusil-calais.com/613-2916-large/revolver-45-mm-co2-asg-dan-wesson-8-3-joules.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/4281/75704281/pics/3001369417_1_3_XnCh4NEv.jpg
... Et des centaines d'autres photos, pour dire que c'est tout a fait normale...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:04

abdelhak a écrit:
Et oui cela fait très longtemps que j'enviais les possesseurs du Dan Wesson nickelé smil 85   mais aujourd'hui moi aussi j'ai commandé le mien de chez Toro Distribution wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Jump_fir
mais j'ai une petite question :s, oui déjà ^^. Dans le site de Toro ce n'est pas la version Low Power qui est annoncé mais par contre c'est un 1.9J ? alors que j'ai toujours cru que le Dan wesson c'est 3J je me trompe ?

Merci de vos réponses

slt ,

Alors moi meme j'ai un dan wesson 4 pouce et il fait 1.9j , alors pour la puissance en faite tout dépent du model plus le canon et long plus il et puissant et précis :

- le 2,5 pouce fait 1,7 j. max 97 ms / 318 fps
- le 4 pouce fait 1,9 j. max 105 ms / 344 fps
- le 6 pouce et le 8 pouce font 3 j. 130 ms /426 fps ( je pensse entre le 6 et 8 pouce il doit yavoir quand meme une petite différence de puissance )

Ces les données constructeur sur le petit livre de ASG. je pensse ta du le ressevoir avec ton dan wesson.
il existe aussi des dan wesson a plomb diabolo 4.5 mm a canon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"   wesson - bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: