Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Carton CZ 455 Customisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Carton CZ 455 Customisée Empty
MessageSujet: Carton CZ 455 Customisée   Carton CZ 455 Customisée EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:01

Bonjour à tous, voici mon premier carton après réglage, malgré une échappée, transcrit sur une C50, le résultat = 50
Assis, bipieds avant, appuis sur coude et sur table de tir.
Soleil et vent pratiquement nul.
En attente du dioptre, je ne suis toujours pas déçu par la Winchester T22 Boîte blanche.
Je ne sais pas ce que donnent les jaunes et autres couleurs mais je garde celles ci pour le 50m.
Demain, tournée des armureries pour diverses boîtes destinées aux 100m à tester jeudi.

Carton CZ 455 Customisée Carton15

Carton CZ 455 Customisée Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carton CZ 455 Customisée Empty
MessageSujet: Re: Carton CZ 455 Customisée   Carton CZ 455 Customisée EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:30

pas mal du tout ces t22 dans ton canon, t'as du bol d'avoir ça avec de la munition pas cher, y'en à d'autre qu'on moins de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

Carton CZ 455 Customisée Empty
MessageSujet: Re: Carton CZ 455 Customisée   Carton CZ 455 Customisée EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:16

Bonjour,
Pas mal ces T22 dans ton canon, dans le miens c'est une des pires, sur ta cible ça serait éparpillé partout dans le 2 !
Question : tous tes cartons sont comme ceux-ci avec les T22, car pour avoir une bonne idée de ce que valent des munitions dans un canon, il faut en faire un certain nombre, on ne peut tirer aucune conclusion sur 1 ou 2 carton de 5 balles, on peut très bien avoir un bon groupement sur une série avec des munitions qui passent pas bien dans son arme, et avoir quelques flyers sur des munitions qui passent nickel.
Perso j'avais testé 27 munitions différentes sur ma 22LR, d'ailleurs j'avais posté un sujet dans la partie "munitions", ça te donneras une idée de tout ce que tu peux tester, il y en a encore d'autres mais toutes les faire... Carton CZ 455 Customisée Wall
Bon courage pour la suite de tes essais... enfin façon de parler car si c'est comme pour moi c'est surtout un plaisir Carton CZ 455 Customisée Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Carton CZ 455 Customisée Empty
MessageSujet: Re: Carton CZ 455 Customisée   Carton CZ 455 Customisée EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:55

Voici les premiers de rodage avant customisation et réglage sommaire de la lunette Walther 4x32.
J' espère de meilleurs groupement avec le dioptre et un peu plus de pratique.
Je remettrais ça sur plusieurs cartons et 10 ou 20 cartouches sauf si bon groupement, on ne pourra pas compter le impacts donc peut-être des cibles de hunter..

Carton CZ 455 Customisée Carton16

Carton CZ 455 Customisée Carton17

Tu as raison "Denis 45", un vrai coup de bol que ces munitions conviennent bien au canon, je les avais prises pour mon ancienne 22 de foire car elles s' éjectaient mieux que les autres testées et pour le prix.. popcorn

j' espère avoir autant de bol pour les cartouches du 100m.. Carton CZ 455 Customisée 0trampol

Merci pour vos appréciations et encouragements. Carton CZ 455 Customisée Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton CZ 455 Customisée Empty
MessageSujet: Re: Carton CZ 455 Customisée   Carton CZ 455 Customisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton CZ 455 Customisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Diana 48 customisée
» carabine Erma M1 22lr
» carton a 20m
» carton a 15m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: