BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Carton CZ 455 Customisée Mar 2 Sep 2014 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, voici mon premier carton après réglage, malgré une échappée, transcrit sur une C50, le résultat = 50 Assis, bipieds avant, appuis sur coude et sur table de tir. Soleil et vent pratiquement nul. En attente du dioptre, je ne suis toujours pas déçu par la Winchester T22 Boîte blanche. Je ne sais pas ce que donnent les jaunes et autres couleurs mais je garde celles ci pour le 50m. Demain, tournée des armureries pour diverses boîtes destinées aux 100m à tester jeudi. | |
|
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Carton CZ 455 Customisée Mar 2 Sep 2014 - 19:30 | |
| pas mal du tout ces t22 dans ton canon, t'as du bol d'avoir ça avec de la munition pas cher, y'en à d'autre qu'on moins de chance. | |
|
Spouny Régulier
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Carton CZ 455 Customisée Mar 2 Sep 2014 - 20:16 | |
| Bonjour, Pas mal ces T22 dans ton canon, dans le miens c'est une des pires, sur ta cible ça serait éparpillé partout dans le 2 ! Question : tous tes cartons sont comme ceux-ci avec les T22, car pour avoir une bonne idée de ce que valent des munitions dans un canon, il faut en faire un certain nombre, on ne peut tirer aucune conclusion sur 1 ou 2 carton de 5 balles, on peut très bien avoir un bon groupement sur une série avec des munitions qui passent pas bien dans son arme, et avoir quelques flyers sur des munitions qui passent nickel. Perso j'avais testé 27 munitions différentes sur ma 22LR, d'ailleurs j'avais posté un sujet dans la partie "munitions", ça te donneras une idée de tout ce que tu peux tester, il y en a encore d'autres mais toutes les faire... Bon courage pour la suite de tes essais... enfin façon de parler car si c'est comme pour moi c'est surtout un plaisir | |
|
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Carton CZ 455 Customisée Mar 2 Sep 2014 - 21:55 | |
| Voici les premiers de rodage avant customisation et réglage sommaire de la lunette Walther 4x32. J' espère de meilleurs groupement avec le dioptre et un peu plus de pratique. Je remettrais ça sur plusieurs cartons et 10 ou 20 cartouches sauf si bon groupement, on ne pourra pas compter le impacts donc peut-être des cibles de hunter.. Tu as raison "Denis 45", un vrai coup de bol que ces munitions conviennent bien au canon, je les avais prises pour mon ancienne 22 de foire car elles s' éjectaient mieux que les autres testées et pour le prix.. j' espère avoir autant de bol pour les cartouches du 100m.. Merci pour vos appréciations et encouragements. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton CZ 455 Customisée | |
| |
|