| Choix d'une multipump | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helldoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Choix d'une multipump Mer 3 Sep 2014 - 9:37 | |
| Bonjour à tous!
Premier post, première requête! J'aimerais investir dans une carabine multipump et j'ai quelques doutes sur le choix. Comme tout le monde n'est ce pas... Simplement ayant déjà utilisé les Crosman 2100 et 1377, j'ai du mal à supporter les poignées classiques sur lesquelles on se pince violemment. Ma main s'en rappelle encore... Du coup, en cherchant bien, je suis tombé sur plusieurs modèles à levier de pompe "boucle" et j'aimerais votre avis.
- La Daisy 880. Elle a l'air bien mais je suis vraiment pas fan de son style. le losange façon western... - La Daisy 953 a l'air sympa, d'autant plus avec son 5 coups. Mais on ne pompe qu'une seule fois d'après ce que j'ai vu. Je tire entre 10 et 50m. Et j'aime avoir le choix de la puissance. J'ai peur d'être restreint. - La Winchester 77XS qui semble être une Daisy 880 gonflée, mais dont j'apprécie particulièrement la poignée pistolet. Mais le prix est supérieur. Le prix du look et de la marque...
Idéalement il me faudrait une multipump, 5 coups, poignée pistolet, levier "boucle" J'ai un budget restreint à une centaine d'euros frais de port compris. Je m'en remet à vous! HD | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Mer 3 Sep 2014 - 20:04 | |
| Dans l'idéal, ce que tu cherches n'existe pas, et il va falloir que tu fasses des compromis. Je ne vois qu'une seule prétendante qui se rapproche bien de tes critères, mais va falloir réduire tes distances de tir et augmenter très légèrement ton budget : Crosman MK-177, 10 joules, chargeur linéaire 5 plombs, jusqu'à 10 pompes, poignée pistolet. Et un look d'enfer !
En promo chez Lavaux, dans sa robe TAN : http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-CROSMAN-MK-177-cal.4,5mm.html | |
|
| |
Helldoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Mer 3 Sep 2014 - 20:35 | |
| Merci de ta réponse Ozzy. J'ai fini par comprendre que mon modèle idéal n'existe pas. Mais effectivement je dois admettre que tu m'as trouvé la plupart des paramètres. Par contre je t'avouerai que le levier de sous garde c'est vraiment un facteur qui importe. Ajoute à ça que je n'ai jamais trouvé l'ACR très beau... Mais ça n'engage que moi! Je l'ajoute quand même dans ma liste de possibilités. Le budget n'est pas grave, je viens de décrocher un job! ça se fête! J'attends quand même des avis sur les modèles que j'ai évoqué. Ou d'autres surprise. J'ai toujours espoir... | |
|
| |
Helldoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 6:26 | |
| J'ai pas ému grand monde quand même ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 6:59 | |
| Tu cherches une licorne... Faut pas t'étonner que peut de personne vienne a ton aide. |
|
| |
Helldoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 7:03 | |
| Z'etes bien terre a terre! Si on cherchait tous une licorne on finirait bien par la trouver. Quitte a foutre une carotte sur la tête d'un canasson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 7:24 | |
| Je te fournirai le scotch si tu veux. Il n'y a rien de terre a terre. Tu veux un truc qui n'existe pas.
Soit tu prends une lever action walther soit un daisy Red Ryder. Mais il n'y a rien entre les deux.
|
|
| |
Helldoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 11:51 | |
| On s'éloigne pas mal de ce que je recherche... Je ferais moi-même mon choix entre les 3 que j'avais suggéré dans ce cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 11:53 | |
| Regarde les fein 600. C'est pas des multi pompe. On ne pompe qu'une fois pour avoir 7,5j mais c'est des armes de match de super qualité. |
|
| |
Helldoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 12:01 | |
| Hmmm... On passe au budget au dessus quand même. Je fabriquerai moi-même mon engin idéal! Un jour, quand j'aurai un tube en métal et une pompe a vélo en rab! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 12:10 | |
| C'est quoi ton budget??? La vrai catégorie au dessus serait la FX indépendance |
|
| |
Binomial Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : somewhere Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 12:21 | |
| Sinon tu as aussi le crossman M4-177. C'est pas tout a fait ce que tu recherche, mais le prix et attractif : http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-CROSMAN-M4-177-cal.4,5mm.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une multipump Ven 5 Sep 2014 - 12:26 | |
| Ah oui, le prix a bien baissé! C'est une carabine correct et précise a 10m. Faut juste aimer pomper et y faire attention. C'est pas très costaud et chiant a remonter. J'aime bien tirer quelques plomb avec de temps en temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'une multipump | |
| |
|
| |
| Choix d'une multipump | |
|