frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Mar 11 Juin 2019 - 10:37 | |
| - Gianni a écrit:
Salut à Toi Mr FRANTZ !! Mr GIANNI, je te remercie, et te salue à mon tour , ... Pour CDTIR, si tu veux une Walter Lever Action, et que tu as la chance d'acquérir un ancien modèle 2x12g, je pense que c'est le bon choix. Tu pourras si tu le souhaites faire des petites séances de tir en utilisant une seule sparclette (1pleine +1vide), et je préfère le petit talon de crosse de l'ancien modèle plus fidèle à l'original que le gros sabot du nouveau modèle. | |
|
CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Mar 11 Juin 2019 - 11:16 | |
| Oui Frantz, les nouveaux modèles on une belle gueule aussi mais je préfère 2x12g plutôt que les 88g qui sont vraiment trop cher a mon goût et qui oblige la vider entièrement a chaque foi..
La personne qui vend celle que je convoite viens de me répondre et apparemment il a réalisé de bon groupement a 30m avec ce modèle, pas de preuve à l'appui mais ça rejoint vos avis (c'est bien le premier modèle) | |
|
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Mar 11 Juin 2019 - 13:02 | |
| Je viens de retrouver une vidéo réalisée par notre cher ami Levry, ....
Tir effectué à 40m avec la Lever Action modèle 88g sur une petite boule de 6cm avec pas mal de vent...
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DyFtycqS6ycg&ved=2ahUKEwjZyOWJvOHiAhXL8uAKHReYDFsQjjgwAHoECAUQAQ&usg=AOvVaw1Sgezrp2C0wmg7UGTRVoWE
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! | |
| |
|