Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
autonomie benjamin discovery
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
autonomie benjamin discovery
Bonjour. Je me suis offert la benjamin discovery cal 4.5 au vu de tous les avis favorables sur cette carabine.
Je constate que l'autonomie n'est pas la même selon les vendeurs; pyramidair 25 coups armurerie auxerre 30.
meyson 80 ? .rikerok et guillaume54ak du forum 50 coups.
Pour la mienne 23 tirs en partant de 2000 psi à descendre à la limite du trait jaune. j'aimerai remédier à l'autonomie en installant le power adjuster.Je ne tire qu'à 10 m et je n'ai pas besoin de 20 joules de puissance. jai vu une video sur youtube ,çà n'a pas l'air compliqué,2 vis et un ressort à changer.cette vidéo est en anglais et je ne peux pas savoir la taille des vis et du ressort. si quelqu'un du forum a installé ce système et pourrait me donner les dimensions des vis et ressort cela m'aiderait beaucoup. j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé. Merci pour vos réponses.
Je constate que l'autonomie n'est pas la même selon les vendeurs; pyramidair 25 coups armurerie auxerre 30.
meyson 80 ? .rikerok et guillaume54ak du forum 50 coups.
Pour la mienne 23 tirs en partant de 2000 psi à descendre à la limite du trait jaune. j'aimerai remédier à l'autonomie en installant le power adjuster.Je ne tire qu'à 10 m et je n'ai pas besoin de 20 joules de puissance. jai vu une video sur youtube ,çà n'a pas l'air compliqué,2 vis et un ressort à changer.cette vidéo est en anglais et je ne peux pas savoir la taille des vis et du ressort. si quelqu'un du forum a installé ce système et pourrait me donner les dimensions des vis et ressort cela m'aiderait beaucoup. j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé. Merci pour vos réponses.
mogel- Intermédiaire
-
Re: autonomie benjamin discovery
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/%22All%20Benjamin_Discovery%22/Discovery_Custom_Parts
tu trouveras ton bonheur
tu trouveras ton bonheur
spoon27- Vieil Habitué
-
Dernière édition par nardau le Jeu 4 Sep 2014 - 15:38, édité 2 fois
nardau- Membre ATLA
-
Bonjour,
la Disco se gonfle à 150 bars soit 2100 psi environ maxi !
Gonflée au max, la valve est plus dure à ouvrir, et donc, les premiers tirs sont un peu plus faibles que la moyenne.
Il me semble que pour plus de régularité, certains la gonfle à environ 1800 psi (moi aussi ! )
(Utilisation de 1800 à 1000 psi)
la Disco se gonfle à 150 bars soit 2100 psi environ maxi !
Gonflée au max, la valve est plus dure à ouvrir, et donc, les premiers tirs sont un peu plus faibles que la moyenne.
Il me semble que pour plus de régularité, certains la gonfle à environ 1800 psi (moi aussi ! )
(Utilisation de 1800 à 1000 psi)
Dernière édition par frantz le Jeu 4 Sep 2014 - 15:41, édité 1 fois
frantz- Pilier
-
Oh pardon, j'avais pas vue que la pression de service était de 150 bars
nardau- Membre ATLA
-
Le fait que sa pression maxi de fonctionnement soit à 150 bars est l'une des caractéristiques intéressantes de cette carabine.
frantz- Pilier
-
merci mais je pige pas trop la langue,avec les images je trouve pas ce qu'il faut par rapport à la video.spoon27 a écrit:http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/%22All%20Benjamin_Discovery%22/Discovery_Custom_Parts
tu trouveras ton bonheur
mogel- Intermédiaire
-
mogel a écrit:merci mais je pige pas trop la langue,avec les images je trouve pas ce qu'il faut par rapport à la video.spoon27 a écrit:http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/%22All%20Benjamin_Discovery%22/Discovery_Custom_Parts
tu trouveras ton bonheur
en haut sur la droite tu peux choisir la langue
spoon27- Vieil Habitué
-
t'es sur de ce que tu racontes ?frantz a écrit:Le fait que sa pression maxi de fonctionnement soit à 150 bars est l'une des caractéristiques intéressantes de cette carabine.
content de te retrouver l'ami
levry- Pilier
-
HELLO mon cher Levry ! ! !
Ben il me semble que j'ai tout juste sur le coup ...
levry a écrit:
t'es sur de ce que tu racontes ?
content de te retrouver l'ami
Ben il me semble que j'ai tout juste sur le coup ...
frantz- Pilier
-