Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 projet d'achat d'une carabine à plomb

Aller en bas 
+9
ROSWELLP
ruger
plumachau71
schoot
Ozzy
155AUF1
Skidrowwar
swing30
comtat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: visée   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:15

comtat a écrit:
Bonjour à tous,

Prochainement j'ai l'intention d'acheter une carabine à plomb pour faire du tire de long distance,merci de me dire qu'elle genre de carabine je pourrais acheter avec une visée à infrarouge pas top cher ?

Tu parles bien de "visée infrarouge" pour vision nocturne ?

Ou bien de visée "point rouge" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:34

Et avant que la réponse ne tombe, on est bien tous au courant qu'on ne mentionne jamais le tir sur nuisible sur ce forum....

Je dit ça juste au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:55

* attention : post modded !projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Laugh4_s

loki a écrit:
Et avant que la réponse ne tombe, on est bien tous au courant qu'on ne mentionne jamais le tir sur nuitsible sur ce forum....

Je dit ça juste au cas ou....

Il y a plus simple.
Bien bloquer l'arme, tirer, noter le point d'impact à 50 mètres et c'est parti ; tout d'abord utiliser du double face sur le point d'impact, scotcher la pièce de 1€ (ou d'1 cent pour les doués !) et ensuite tirer et tirer encore...
Pour le nombre de coups au but, cela reste de l'ordre de la dispersion du canon.
Super, mais très chiant à mon goût. projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Smiley15

On rigole, mais je fais partie des gens qui tirent ; pas de ceux dont le tir se résume au seul contact d'une phalange sur une queue de détente... smil068
Revenir en haut Aller en bas
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:18

swing30 a écrit:
Piece de 1 euro a 50m garanti avec la hw97 et un oeu de pratique

c'est certain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:48

Pourquoi vous en voulez tous à ces pauvres pièces de 1 € smil 85

Je peux vous donnez des rondelles si vous me donnez vos pièces de 1 € projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: tire   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:50

loki a écrit:
Et avant que la réponse ne tombe, on est bien tous au courant qu'on ne mentionne jamais le tir sur nuisible sur ce forum....

Je dit ça juste au cas ou....

Je ne tire que sur papiers / cartons et bouchons ou canettes (de soda).

Y a pas de défenseurs de la ligue des cartons ou bouchons ? projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:38

Perso je préfère le carton comme ça je vois les impacts et éventuellement corrigé
La rondelle c'est le fin du fin à cause du trou mais du coup tu sais pas si t'es plein centre ou si t'as tiré à côté smil 85
Revenir en haut Aller en bas
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:08

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire à quelle distance maximum peut-on tirer avec une visée point rouge ?
D'avance merci .
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:10

Je ne pense pas qu'il cherche un viseur thermique ou infra rouge pour tirer sur des cartons ou des capsules ^^
Revenir en haut Aller en bas
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:34

Dandan si tu ne sais pas pourquoi aller raconter n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:45

comtat a écrit:
Dandan si tu ne sais pas pourquoi aller raconter n'importe quoi ?

Ben dis nous pourquoi, c'est + simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:24

ce qui est plus simple c'est que tu gardes tes réfléctions pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:26

Bon, vu qu'il s'agit de tir sur cartons, pas besoin de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:34

je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:48

De quoi tu me parles! Des conseils je t'en ai donné et j'ai pas demandé de te mesurer à qui que ce soit!

Donc aussi long soit ton CV et du haut de tes 78 ans cela ne te dispense pas de mettre de l'eau dans ton vin et de rester correct.
Le respect c'est la base de tout et dans ta carrière tu as du en faire preuve donc continue. A aucun moment je t'en ai manqué il me semble.
Reste conscient que tu dois faire passer des émotions par écrit et qu'on a vite fait de mal se comprendre. Alors fait attention. Par exemple je te trouve très agressif sur tes 3 derniers messages.

Sur ce continuons si tu as encore des questions vis a vis de ton futur achat. projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:59

je te passe les commentaires,mais toi tu fait parti des gens qui veulent apprendre à leur père à faire des enfants et si tu n'est pas contant c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:09

Je crois surtout que tu as un pet au casque... Donc tes commentaires, je me torche avec.

Si c'est la manière dont tu remercie les gens alors qu'ils perdent du temps a te répondre et te donnent même les liens pour que tu achètes le meilleur matériel possible au meilleur prix!

Je ne t'ai fait aucune remarques, tu m'agresses et me provoque! Sans déconner! Prends tes cachets pépé... On a pas joué aux osselets ensemble...



Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:54

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 3564997838 projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:59

comtat a écrit:
je te passe les commentaires,mais toi tu fait parti des gens qui veulent apprendre à leur père à faire des enfants et si tu n'est pas contant c'est pareil .

Direct dans les ignorés..... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:03

comtat a écrit:
je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte .

Non mais pour qui vous prenez-vous l'antique ?  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Nopity
La MAT 49 je connais aussi, comme beaucoup de monde ici !
Il y a certainement beaucoup d'anciens militaires parmi les tireurs et les membres de ce forum. Et toi tu nous mets la honte.  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Deal


Et la MAT 49 et le MAC 50, j'avoue, je viens de me pisser dessus !!! :gomez:
Les organes de visée ne sont pas réglables, les cartouches sont très disparates, les armes souvent usées... J'ai tiré des lots d'Indochine : des fois la balle de 9 mm ne transperçait même pas le petit contreplaqué.

Surtout que Loki est plutôt du genre à faire des remarques désobligeantes et tu es tombé dans le panneau.
C'est son truc de générer des conflits ; une jeunesse difficile peut-être... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Bangin_s


smil068  sauf lui... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Stupid


Dernière édition par 155AUF1 le Jeu 11 Sep 2014 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:13

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le MAC50 soit un monstre de précision... La quasi totalité des armes militaires que j'ai eu entre les mains étaient des bouses, bouffées d'avoir été démontées des centaines de fois. Même les Famas...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:15

ha bon!

loki est nee avant son pere? projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol

je ne savais pas,  mais comment a t il fait? projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:20

155AUF1 a écrit:
comtat a écrit:
je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte .


La MAT 49 je connais aussi, comme beaucoup de monde ici !


Et la MAT 49 et le MAC 50, j'avoue, je viens de me pisser dessus !!! :gomez:



Euh on dit pas le MAT49, puisqu'on parle de pistolet mitrailleur???
C'est le prototype de Tulle (le MAT 1948) qui est finalement adopté en 1949. Source= http://fr.wikipedia.org/wiki/MAT_49.
Je confirme une sacrée merde smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:22

155AUF1 a écrit:
comtat a écrit:
je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte .

Non mais pour qui vous prenez-vous l'antique ?  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Nopity
La MAT 49 je connais aussi, comme beaucoup de monde ici !
Il y a certainement beaucoup d'anciens militaires parmi les tireurs et les membres de ce forum. Et toi tu nous mets la honte.  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Deal
L'ancêtre, ton comportement est ouvertement désobligeant, surtout à 80 balais...
Visiblement tu n'as rien compris de la vie et venir ici blackbouler ceux qui viennent t'aider c'est en dessous de moyen...Clairement tu ne vas pas te faire de copains ici mon gars.
En fait t'es juste un gros troll... : :Boxi:  :

* Que neuf mois de bataillon OPS !  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Emotico2
Mieux vaut se taire. J'en ai beaucoup plus que toi, nananère, nananère... hihihi !  smil 85

Et la MAT 49 et le MAC 50, j'avoue, je viens de me pisser dessus !!! :gomez:
Les organes de visée ne sont pas réglables, les cartouches sont très disparates, les armes souvent usées... J'ai tiré des lots d'Indochine : des fois la balle de 9 mm ne transperçait même pas le petit contreplaqué. Mort de rire grand père, mais vraiment tu es trop drôle. projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Thumbsup

Surtout que Loki est plutôt compétent, enfin par rapport à toi, il est au zénith  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 628933  et toi au nadir. projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Bangin_s


smil068  sauf lui... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Stupid

Ancien militaire je suis, par obligation....!
Le fsa 49/56 très bonne arme, position couché a 20 ans j'ai raté de peux, le droit a la lunette....projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Wall

Les FSA réservé aux tirs et les fsa désignés aux speudos combats avec les balles a blancs c'était pas les mêmes...! projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Emotico2


Dernière édition par Le Beauceron le Sam 6 Sep 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:22

schoot a écrit:
ha bon!

loki est nee avant son pere? projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol

je ne savais pas,  mais comment a t il fait? projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 0trampol
Loki est dieu , loki est unique, loki est un sage parmi les sages , GLOIRE à Loki projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Worship
Je jure , j'ai rien bu. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'achat d'une carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Projet achat carabine .177
» 1er carabine a plomb
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: