Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 projet d'achat d'une carabine à plomb

Aller en bas 
+9
ROSWELLP
ruger
plumachau71
schoot
Ozzy
155AUF1
Skidrowwar
swing30
comtat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:27

vive loki!

et longue vie a loki! projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol
projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:31

Locki est mon Dieu....! projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Love smil 85 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:33

Pffff bande d'enfoirés smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:34

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:49

On l’en temps plus le pépé qui à tout fait..! 06.09.2014 projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:00

Il se barricade à la maison de retraite derrière ses sacs de sable projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:47

@ Le Beauceron :

Je confirme, le MAS 49-56 était une excellente arme. projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Beerchug
J'ai fait des H+L de folie à 200 m, surtout quand nous avions les munitions "triées" dédiées au FRF1.
1 bastos dans le visuel et dans la foulée une autre dans la lampe du répétiteur...

* par contre, nous avions notre arme et c'est sur elle que l'on fixait le BTB. Je n'ai jamais apprécié parce qu'il fallait vraiment bien nettoyer après.
Durant la formation, j'étais aussi tireur FLG, avec feuillette et grenade (surtout AP) avec la même arme.

Je serai bien parti avec... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:49

DanDan a écrit:
Il se barricade à la maison de retraite derrière ses sacs de sable projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Lollollo

Nan ! C'est méchant de dire ça...projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Lollollo
Il est juste en train de recharger son escopette ! projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Horse
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:09

155AUF1 a écrit:
@ Le Beauceron :

Je confirme, le MAS 49-56 était une excellente arme.  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Beerchug
J'ai fait des H+L de folie à 200 m, surtout quand nous avions les munitions "triées" dédiées au FRF1.
1 bastos dans le visuel et dans la foulée une autre dans la lampe du répétiteur...

* par contre, nous avions notre arme et c'est sur elle que l'on fixait le BTB. Je n'ai jamais apprécié parce qu'il fallait vraiment bien nettoyer après.
Durant la formation, j'étais aussi tireur FLG, avec feuillette et grenade (surtout AP) avec la même arme.

Je serai bien parti avec... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Boohoo

et oui,  le netoyage fait parti du conditionement : :
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:55

La poudre des cartouches à blanc (pas de balles à blanc comme entendu partout dans les films et les séries) était vraiment une crasse infinie que ce soit en 9 mm ou en 7.62.
Ceci dit ça dépotait pas mal car même en canon BTB une Nana fonctionnait ! projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:56

Je me rappelle encore du système de tir à blanc qu'on appelait "biroute" et qui se plaçait sur le bout du canon pour récupérer les gaz et pouvoir tirer en automatique, quand c'était mal fixer c'était plus dangereux qu'une vraie balle projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:40

et après decraaaassage  pour la nuit projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:40

On sent la nostalgie ... Je ne me sens pourtant pas vieux (45 ans), mais j'ai connu le tir au MAS 45, on l'appelait le "fusil en bois", et le tir au FAMAS, avec démontage chronométré, et remontage dans le noir.

On l'a bien plus souvent nettoyé qu'utilisé.

J'ai aussi utilisé la 12.7, le LRAC (lance roquette antichar), le PM, le PA, la grenade, la pose de mine antichar et antipersonnel.

Mais même si j'arrive à tirer dans la cible, je ne vais pas me permettre d'aller faire la leçon à des personnes plus expérimentées.

La personne qui s'est permis de venir perturber cette ce POST, ne mérite même pas votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:02

j'ai pas souvenir qu'il y avait des mas 45 , le mas 36 oui , pour s'entrainer au ...PRESENTE ARME !!
on avait meme commencé avec ca le tir a 200 metres ...
a c'ette epoque aussi , il y avait le milan ..grande fierte de l'armée francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:31

Le LRAC en tir réduit sur maquette en mouvement... Le Graal !
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:28

schoot a écrit:
155AUF1 a écrit:
@ Le Beauceron :

Je confirme, le MAS 49-56 était une excellente arme.  projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Beerchug
J'ai fait des H+L de folie à 200 m, surtout quand nous avions les munitions "triées" dédiées au FRF1.
1 bastos dans le visuel et dans la foulée une autre dans la lampe du répétiteur...

* par contre, nous avions notre arme et c'est sur elle que l'on fixait le BTB. Je n'ai jamais apprécié parce qu'il fallait vraiment bien nettoyer après.
Durant la formation, j'étais aussi tireur FLG, avec feuillette et grenade (surtout AP) avec la même arme.

Je serai bien parti avec... projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Boohoo

et oui,  le netToyage fait parti du conditionNement : :

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:50

Et cette remarque date de samedi. Rien a voir avec le sujet que tu as fait verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:11

loki a écrit:
Et cette remarque date de samedi. Rien a voir avec le sujet que tu as fait verrouiller.
? projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Eek2 ?



projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'achat d'une carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Projet achat carabine .177
» 1er carabine a plomb
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: