Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ranchero Fx Airguns
+3
MacGyver2776
titeuf007
Phil06
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Ranchero Fx Airguns
Bonsoir !
J'ai vu qu'il n'y a que 2 posts concernant ce pistolet d'exception
J'aimerais bien en savoir plus à son sujet, il me semble assez remarquable sur bien des points !
Des possesseurs peuvent en parler ?
Merci
J'ai vu qu'il n'y a que 2 posts concernant ce pistolet d'exception
J'aimerais bien en savoir plus à son sujet, il me semble assez remarquable sur bien des points !
Des possesseurs peuvent en parler ?
Merci
Phil06- Nouveau Membre
-
Re: Ranchero Fx Airguns
d exceptionnellement cher surtout..
titeuf007- Pilier
-
Salut à tous,
Je ne connais pas particulièrement le Fx Airguns Ranchero mais il possède la mécanique de la FX Airguns Cyclone.
De mon avis:
- Le levier d'armement est souple et peux permettre un rechargement "rapide". Le système en lui même est agréable à utiliser.
- La détente réglable est top.
- La qualité de la mécanique et de l'arme en général est aussi au top ; les matériaux utilisé sont de qualité.
La politique FX Airguns est de produire des armes de qualité avec pour condition principales elles doivent être précises et fiables.
- Pour ce qui est de la précision c'est sans doute une des marques les plus précise.
- Pour la fiabilité, certains diront que ce n'est pas toujours au top, mais c'est vrai surtout sur les modèles semi-automatique Monsoon et Revolution. Les modèles "classiques" sont en général très fiable.
A ta place je contacterai un des 2 revendeurs FX Airguns en France :
Armurerie Auxerre
Armes Bastille
Armurerie Auxerre sont de bons conseilles.
A plus
Je ne connais pas particulièrement le Fx Airguns Ranchero mais il possède la mécanique de la FX Airguns Cyclone.
De mon avis:
- Le levier d'armement est souple et peux permettre un rechargement "rapide". Le système en lui même est agréable à utiliser.
- La détente réglable est top.
- La qualité de la mécanique et de l'arme en général est aussi au top ; les matériaux utilisé sont de qualité.
La politique FX Airguns est de produire des armes de qualité avec pour condition principales elles doivent être précises et fiables.
- Pour ce qui est de la précision c'est sans doute une des marques les plus précise.
- Pour la fiabilité, certains diront que ce n'est pas toujours au top, mais c'est vrai surtout sur les modèles semi-automatique Monsoon et Revolution. Les modèles "classiques" sont en général très fiable.
A ta place je contacterai un des 2 revendeurs FX Airguns en France :
Armurerie Auxerre
Armes Bastille
Armurerie Auxerre sont de bons conseilles.
A plus
MacGyver2776- Intermédiaire
-
Je n' y connais rien, mais j' ai regardé sur google.
Je le trouve super beau en version bois:
Bien moins en plastique et surtout modifier d' urgence le levier de chargement qui pend sur le coté et qui me donne envie d' y brancher un tuyau d' arrosage
Sur le modèle bois, c' est plus discret
Je le trouve super beau en version bois:
Bien moins en plastique et surtout modifier d' urgence le levier de chargement qui pend sur le coté et qui me donne envie d' y brancher un tuyau d' arrosage
Sur le modèle bois, c' est plus discret
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
esthétiquement le prix malheureusement
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
c est claire que le prix pique surtout que l on peut avoir d autres pistolets carrement moins cher et tout aussi bien...
le benjamen marauder,le talon p entre autre
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:c est claire que le prix pique surtout que l on peut avoir d autres pistolets carrement moins cher et tout aussi bien...
Il est vrai que le Benjamin Marauder semble être une bonne alternative aussi !
Ils font à peu près la même taille, Ranchero un peu plus léger, barillet de 8 coups pour les deux, 20 joules pour le Marauder et 28 joules pour le Ranchero.
Personne a testé les deux ?
Phil06- Nouveau Membre
-
pour le marauder il y a enormement de retour aux us et je peux t assurer qu il est tres apprecier
apres c est sur au niveau detente et finition la fx doit etre mieux mais ca vaut quand meme pas l ecart de prix...autant prendre un pistolet match et rajouter 300euro si on veut une detente de compet..
apres c est sur au niveau detente et finition la fx doit etre mieux mais ca vaut quand meme pas l ecart de prix...autant prendre un pistolet match et rajouter 300euro si on veut une detente de compet..
titeuf007- Pilier
-
MacGyver2776 a écrit:
bonjour
pour info j'ai la monsoon et toujours pas de problème avec(surtout jamais bricolé pour l'avoir en full auto) donc ...
le seul défaut détente pas réglable "sur ce model FX" a mon gout car je suis plus FT ou HFT
amicalement
mamouth 59- Pilier
-
Il y a d'autres avis sur cette arme ? Sa précision ?
SebMC- Nouveau Membre
-
achete la et tu nous donnera le tiens. comme tu peux le voir personne ici ne semble en avoir une mais la marque fx est reputer pour son matos de qualiter
titeuf007- Pilier
-
Possèdant un Ranchero FX, je peux dire que je lui trouve une patate d'enfer, une excellente précision, un très beau look et une grande facilité d'utilisation.
Les seuls petits désagréments sont relatifs à son autonomie à pleine puissance (environ 2 barillets de 8 coups), peut-être aussi de son poids, qui rend le tir à bras franc délicat.
Autrement c'est un vrai bonheur !
Il semble que EVANIX vient de sortir un pistolet qui ressemble très fort au Ranchero, possèdant une puissance comparable, mais je n'en connais encore aucun possesseur.
A suivre...
Les seuls petits désagréments sont relatifs à son autonomie à pleine puissance (environ 2 barillets de 8 coups), peut-être aussi de son poids, qui rend le tir à bras franc délicat.
Autrement c'est un vrai bonheur !
Il semble que EVANIX vient de sortir un pistolet qui ressemble très fort au Ranchero, possèdant une puissance comparable, mais je n'en connais encore aucun possesseur.
A suivre...
Dernière édition par SebMC le Mer 15 Oct 2014 - 15:32, édité 1 fois
SebMC- Nouveau Membre
-