Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aide au choix d'une carabine à plomb

+8
schoot
155AUF1
FILOU
dizo
JohnRambo
Ozzy
Le Beauceron
fj-montpellier
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par fj-montpellier Dim 14 Sep - 12:58

MAT a écrit:Pour la lunette

Il y a 4x32 et 4x32, la plupart de ces lunettes qui sont fourni avec les AC sont certes de bas de gamme.
Même les lunettes à zoom 3-9x40 !

Mais elle te permette de faire de bon cartons, voir du très bon (je parle loisir)

Maintenant si tu veux une 4x32 haut de gamme, il faudra que tu débourse une somme qui tourne autour des 80€, et en aura tu une réelle utilité !

Pour la rémington

Je ne pourrais te conseiller, il me semble avoir lu quelle était un vrai arrosoir, un membre du fofo pourra peut-être t'en dire plus !


Merci pour l'info sur la remington, elle est annoncée made in usa... je me disais bien que si on m'avait pas parlé de ça, c'est que c'était pas terrible.
Pour la lunette, c'est en effet l'idée que j'ai: je commence avec un truc "combo promo". Je sais que c'est pas terrible, mais je vais déjà voir à quoi ca ressemble...

Si par la suite j'ai vraiment gout à prendre une lunette de qualité pour des raisons que je ne connais pas encore, je réfléchirais plus mon achat et j'aurais plus d'expérience pour savoir ce que je veux...
fj-montpellier
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Ozzy Dim 14 Sep - 13:30

A quoi bon te conseiller, si on ne te suggère pas ces carabines c'est qu'il y a une raison...
En ce qui me concerne, tu as mon avis. On peut faire 20 pages comme ça, et on a pas encore parler de Weihrauch, on peut en rajouter 20 de plus. Lis le forum et tu feras le bon choix...
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 13:36

Une petite AC de loisir pour commencer, et voir si tu accroche, et un bon début.

De toute façon si tu te prends au jeu, crois-moi il va falloir que tu prévois de la place pour le rangement !

Car tu en auras plus d'une !!! smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par fj-montpellier Dim 14 Sep - 13:50

MAT a écrit:Une petite AC de loisir pour commencer, et voir si tu accroche, et un bon début.

De toute façon si tu te prends au jeu, crois-moi il va falloir que tu prévois de la place pour le rangement !

Car tu en auras plus d'une !!!  smil 85

je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant ses achats, toujours le peur de me planter... dans la pratique, je suis pas forcément exigeant au final...
si je prends le ski, je considère que pour un gars qui n'est pas de la montagne, j'ai une bonne pratique, et pourtant je me contente de ski à 150€ basiques et d'un vieux mono dont la planche a pres de 20 ans...

si je devais faire de la compet, ce serait certainement handicapant sur le résultat, mais pour faire du loisir on obtient de bonnes sensations...

je vous fais confiance comme j'ai dit pour la diane 21 mais du coup je me pose la question du "starter kit" que je dois acheter avec (plomps, entretien, portecible, etc.) via d'autres fils de discussion que j'ai créé dans les rubriques concernées pour commander l'ensembleà sportwaffen...

je pense que je serai trop presser de commander maintenant pour attendre d'avoir mes 50 messages...
ou alors, il faut que je dises encore bonjour 20 fois ? Je ne sais pas si y'a des diane 21 ou 31 pour le coup ou des produits intéressants dans les annonces site qui plus est !?

je me ferai virer pour ce genre d'acte ? ;)
fj-montpellier
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Ozzy Dim 14 Sep - 14:01

Si tu insistes pour braver l'interdit, oui...
Et si tu es quelqu'un de réfléchit, tu dois aussi être patient... Acheter une Diana ou une Weihrauch est de toute façon un bon choix, on est rarement déçu. Mat ta bien répondu, si tu accroches au tir tu voudras probablement autre chose, que ce soit en carabine ou pistolet. Prends là cette Diana 21, au fond c'est juste un choix limité car pas évolutif. Tu auras tout loisir à la vendre ou à la donner à un de tes gamins si tu veux passer à autre chose.
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 14:05

MAT a écrit:
Avec une 4x32 j'ai fait du 50m et même 60m, sans problèmes.


J'utilise ma lunette sur grossissement 10 : à 25 m un bouchon de bouteille ça va encore bien, mais à 40 m... c'est chaud. (je ne parle ni de voir ni de discerner mais de toucher)
* Pour info, je tire sur des GEF carabine 10 m quelle que soit la distance et le noir correspond à un bouchon de bouteille.

Alors dire que tu vois très nettement à 60 m en grossissement 4, c'est vraiment que :
- soit tu es un aigle et tu n'utilise pas la lunette Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Yikes
- tu tires sur des couvercles de poubelles de ville au lieu de bouchons  Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Flamethr
- tu es de Marseille... Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Beerchug  (désolé, il n'y a pas de pastaga)


Dernière édition par 155AUF1 le Dim 14 Sep - 14:08, édité 1 fois
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 14:06

fj-montpellier a écrit:
MAT a écrit:Une petite AC de loisir pour commencer, et voir si tu accroche, et un bon début.

De toute façon si tu te prends au jeu, crois-moi il va falloir que tu prévois de la place pour le rangement !

Car tu en auras plus d'une !!!  smil 85

je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant ses achats, toujours le peur de me planter... dans la pratique, je suis pas forcément exigeant au final...
si je prends le ski, je considère que pour un gars qui n'est pas de la montagne, j'ai une bonne pratique, et pourtant je me contente de ski à 150€ basiques et d'un vieux mono dont la planche a pres de 20 ans...

si je devais faire de la compet, ce serait certainement handicapant sur le résultat, mais pour faire du loisir on obtient de bonnes sensations...

je vous fais confiance comme j'ai dit pour la diane 21 mais du coup je me pose la question du "starter kit" que je dois acheter avec (plomps, entretien, portecible, etc.) via d'autres fils de discussion que j'ai créé dans les rubriques concernées pour commander l'ensembleà sportwaffen...

je pense que je serai trop presser de commander maintenant pour attendre d'avoir mes 50 messages...
ou alors, il faut que je dises encore bonjour 20 fois ? Je ne sais pas si y'a des diane 21 ou 31 pour le coup ou des produits intéressants dans les annonces site qui plus est !?

je me ferai virer pour ce genre d'acte ? ;)


J'ai du mal à discerné ta réponse vis-à-vis de mon post !  smil 84

Je te donne raison sur ton choix, et te dit justement que si tu accroche, tu en auras certainement d'autre !

Maintenant pour l'accès au petite annonce tu n'en et plus loin, encore 14 messages et tu y et !
Ce soir tu pourras certainement les voir !!

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 73340 par Ozzy smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par fj-montpellier Dim 14 Sep - 14:09

Ozzy a écrit:Si tu insistes pour braver l'interdit, oui...
Et si tu es quelqu'un de réfléchit, tu dois aussi être patient... Acheter une Diana ou une Weihrauch est de toute façon un bon choix, on est rarement déçu. Mat ta bien répondu, si tu accroches au tir tu voudras probablement autre chose, que ce soit en carabine ou pistolet. Prends là cette Diana 21, au fond c'est juste un choix limité car pas évolutif. Tu auras tout loisir à la vendre ou à la donner à un de tes gamins si tu veux passer à autre chose.

Finalement, après quelques tergiversation (mais pas tant que ça), ma femme est plus souple que je ne croyais:

l'avantage: ok pour 230€ dans une diana 31 !
l'inconvénient: je dois attendre noel ! (ca va être dur !!!)

alors ma question est la suivante:
- à votre avis, il vaut mieux une diana 21 et d'ici quelques années je choisi une autre arme dans la mesure où c'est déjà un produit avec lequel je peux beaucoup m'amuser. Et quand je chercherai une autre arme, ce sera pas forcément du tout le même contexte
- où alors, au détriment d'un peu de patience, j'attends 3 mois, je met 100€ de plus et j'investi dans une diana 31 qui est évolutive ?

si j'en reste à vos dernières réponse, le côté évolutif de la 31 est quand même un net "+" qui mérite d'augmenter un peu l'enveloppe initiale ?
fj-montpellier
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 14:11

Non mais c'est sans fin !
Après il va nous parler des pistons, c'est mieux moins bien, puis encore des lunettes et après des air arms et il finira par les PCP...

C'est dingue : tout le monde s'accorde sur la même réponse mais cela ne suffit pas.
Le prends pas mal mais avant de tirer avec une lunette apprends donc à tirer correctement avec une visée ouverte.
Commence tranquilou à 10 m, ensuite tire sur les bouchons dans l'ordre que je t'ai donné et quand à 10 m tu toucheras régulièrement la tranche du bouchon en on reparlera.

les tireurs d'élite que tu vois dans les films ce sont des acteurs, hein, pas la vraie vie quoi, des séries, des films, ...
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par fj-montpellier Dim 14 Sep - 14:12

Précision: j'avais retenu que la diana 21 étant en 7.5j avait l'avantage d'être peu bruyante ... c'est bien pour commencer à habituer les voisins...
fj-montpellier
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 14:13

P'tain : Diana 21, point.
après tu choisis de bons plombs H&N match rifle ou des JSB ; tu te prends un petit porte cible avec récupérateur de 14x14 et un bon paquet de cibles c'est parti.
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Ozzy Dim 14 Sep - 14:13

Mat n'a jamais prétendu y voir parfaitement à 60 m...
Il dit juste qu'il est parfaitement possible de tirer avec une 4x32 à 50, 60 m. Et je suis d'accord.
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 14:14

Même en limite de portée du plomb...
Pourquoi s'arrêter à 60 m ? smil 85

Je tirai bien à 200 m en visée classique avec du 7.62 et encore plus loin avec la 12.7...
Nan, mais on est bien dans la catégorie AC ici ou alors il faut que je parle de mes tirs canon ? Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Horse

Restons sérieux, le gars achète une 7.5 et il débute. Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Joker
Il faut rester cool mais sensé : ne lui parlez pas d'entrée de tirer à 60 m avec son AC. Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Malad

* Je récapépète : commence avec un Diana 21 à 10 m et peaufine ton savoir faire.
Quand tu maîtriseras passe à 15/20 m et ensuite (bien plus tard) tu essaieras autre chose, plus puissant, à lunette, un dioptre, ..; que sais-je ? Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 77500


Dernière édition par 155AUF1 le Dim 14 Sep - 14:20, édité 1 fois
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 14:19

155AUF1 a écrit:
MAT a écrit:
Avec une 4x32 j'ai fait du 50m et même 60m, sans problèmes.


J'utilise ma lunette sur grossissement 10 : à 25 m un bouchon de bouteille ça va encore bien, mais à 40 m... c'est chaud. (je ne parle ni de voir ni de discerner mais de toucher)
* Pour info, je tire sur des GEF carabine 10 m quelle que soit la distance et le noir correspond à un bouchon de bouteille.

Alors dire que tu vois très nettement à 60 m en grossissement 4, c'est vraiment que :
- soit tu es un aigle et tu n'utilise pas la lunette Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Yikes
- tu tires sur des couvercles de poubelles de ville au lieu de bouchons  Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Flamethr
- tu es de Marseille... Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Beerchug  (désolé, il n'y a pas de pastaga)


De 1) Alor pour ta gouverne je tir a 50m en x12 et même x10, et je vois les impacts sur le blanc !

De 2) ne déforme pas ce que j'écris j'ai dit que je fais du 50 et 60m avec une 4x32 sans problèmes !

Et pas que je voix très nettement, (c'est pourtant la seule phrase que tu as retenu !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 14:22

Mais que fais-tu donc à 60 m ?

(attention mode 3615 MyLife enclenché) smil 85

* question subsidiaire : avec une 7 joules 5 ??? Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Joker
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 14:25

"De 1) Alor pour ta gouverne je tir a 50m en x12 et même x10, et je vois les impacts sur le blanc !"

Moi je préfère voir les impacts dans le noir ! Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Emotico2

bon je déconne mais là je le précise car je vois que tu prends la mouche.
On se moque des performances des un ou des autres ; on conseille un nouveau tireur, nouveau, un blanc-bec, un newbie, un nOOb quoi... smil068
Va pas lui parler de tirer direct à 60 m avec une lunette de grossissement 4, m'enfin... Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Bangin_s
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 14:34

J’ai l'impression que tu mélange tous.

Ne mélange pas ce que tu fessais à l'armé, et ce que tu fais dans ton jardin avec une AC !

LA C'EST TOI QUI T'EGARE !!

Et je n’ai  jamais parlé de faire du 60m d'entrés avec son AC !
J'ai dit qu'avec une 4x32 le 50m et tout à fait possible

On dirais guère que tu sois un ancien militaire toi, ou alors au secrétariat !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 16:03

smil 85

J'ai un peu survolé donc je ne prendrai pas parti. Mais disons que la visée ouverte c'est la meilleure école pour apprendre.

Et une lunette 4x32 sans reglage de parralaxe n'est pas a jeter d'office. Bien au contraire. Elles sont bien plus fiable que les lunette a grossissement variable sans reglage de parralaxe.

Mais ces dernières permettent aussi d'être précis a condition de ne pas utiliser le zoom au maximum quand on tire près.

On peut faire du tir précis meme a 100-200m en 4x. On fait bien du 300m en visée ouverte!
Le tout c'est d'avoir une lunette suffisement claire et contrastée pour voir la cible et un reticule assez fin pour ne pas la cacher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 16:26

J'ai l'impression que 155 fait du tir avec un ordinateur, et une calculette, mais que son AC ne vois jamais le terrain !! Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Emotico2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 16:33

MAT a écrit:J’ai l'impression que tu mélanges toust.

Ne mélange pas ce que tu fessais faisais à l'armée, et ce que tu fais dans ton jardin avec une AC !

LA C'EST TOI QUI T'EGARE !!

Et je n’ai  jamais parlé de faire du 60m d'entrése avec son AC !
J'ai dit qu'avec une 4x32 le 50m et tout à fait possible

On diraist guère que tu sois un ancien militaire toi, ou alors au secrétariat !!!
J'ai l'impression que 155 fait du tir avec un ordinateur, et une calculette, mais que son AC ne voist jamais le terrain !!

Toi té un gro méchante ; vilaine... smil 85
Va faire moumouille mé yeoils ! (ou yeoilx, je séplu sy faux un "s" ou un "x")
J'achaite lait plomb par 500 x 10 pourre lait donné o ouasox tu kroi toit ?
Non mé ! Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Bangin_s


Dernière édition par 155AUF1 le Dim 14 Sep - 16:38, édité 3 fois
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par fj-montpellier Dim 14 Sep - 16:35

Ca y est, la Diana21 est commandée !

C'était moins cher en France finalement une fois les frais de port (16,5€) et de CB (4,4%) pris en compte !

Merci pour vos conseils, j'espère faire joujou le WE prochain !
fj-montpellier
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par 155AUF1 Dim 14 Sep - 16:37

Tu verras tu vas bien t'amuser !


Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 77500
155AUF1
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Invité Dim 14 Sep - 16:45

155AUF1 a écrit:
MAT a écrit:J’ai l'impression que tu mélanges toust.

Ne mélange pas ce que tu fessais faisais à l'armée, et ce que tu fais dans ton jardin avec une AC !

LA C'EST TOI QUI T'EGARE !!

Et je n’ai  jamais parlé de faire du 60m d'entrése avec son AC !
J'ai dit qu'avec une 4x32 le 50m et tout à fait possible

On diraist guère que tu sois un ancien militaire toi, ou alors au secrétariat !!!
J'ai l'impression que 155 fait du tir avec un ordinateur, et une calculette, mais que son AC ne voist jamais le terrain !!

Toi té un gro méchante ; vilaine... smil 85
Va faire moumouille mé yeoils ! (ou yeoilx, je séplu sy faux un "s" ou un "x")
J'achaite lait plomb par 500 x 10 pourre lait donné o ouasox tu kroi toit ?
Non mé ! Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Bangin_s


Moi et mon orthographe on te dit Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 2 Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 2

Si mes posts t'emmerde, il te suffit de me mettre dans les ignoré
Pour ma part, et en ce qui te concerne Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 42818-1 c'est fait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par fj-montpellier Dim 14 Sep - 16:50

155AUF1 a écrit:Tu verras tu vas bien t'amuser !


Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 77500

Je n'en doute pas ! Maintenant faut juste que je fasse pas de bétise dans l'entretien..

Merci
fj-montpellier
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par lemsq Dim 14 Sep - 16:55

Nuit de Chine, nuit caline, nuit d'Amoooouuur.....
Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 0trampol
avatar
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 3 Empty Re: Aide au choix d'une carabine à plomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum