Salut à tous!
Je profite de l'arrivée de mon nouveau jouet ce jour par la poste pour vous faire enfin partager ma modeste collection
Tous les achats ont d'ailleurs été fortement conditionnés par la lecture d'une foultitude de topics ici..
Excepté bien sur la Gamo, qui a été un premier achat impulsif... Mais je vous rassure elle va mieux depuis les modifs ^^
Voila une petite vue d'ensemble, et plus bas un petit récap. pour chacune des armes:
De haut en bas (et de gauche à droite pour les pistolets):
- Ma QB78, lunette 3-9x40, modif détente et kit xp tune + valve de chez Archers, et sa crosse poncée huilée par bibi!
- GAMO Shadow 1000, lunette 4x32, remplacement du piston/ressort par un kit gas ram 23J, et remplacement de la détente par une détente SAT (pistoletcarabines.fr).
- Le Dan Wesson 6" chromé, mais à canon rayé et plombs Diabolos + modif de la vis
- Un Crossman 357 noir, full origine lui :)
- Un HW40, full origine lui aussi (en même temps quel défaut lui trouver?^^)
- le petit dernier
Un CZ Alfa Proj Classic PCP/co2... Je suis déja amoureux.
- Un CP88 6" (ajout du raccord de bouche avec filetage + silencieux)
- Un Berretta 92FS, avec la modif qui va bien lui aussi..............
J'en reste là en attendant de faire mon choix pour une carabine match... Un anschutz ou une petite Fein d'occaze?...
Par la suite et avec ma récente licence en poche, je m'équiperais en .22, mais seulement quand je maitriserais ces petites bêtes sur le bout des doigts!
J'espère ne rien avoir oublié