| Style Old West | |
|
+4ivanovitch MAG138 dizo G.zoule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
G.zoule Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 72 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 11:37 | |
| Existe-t-il des revolvers imitant le style western, autre que le Dan Wesson, qui tire des plombs 4.5 ( et non des billes!) et quel est leur système de propulsion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 11:39 | |
| Le dan wesson tire des BB.
Si tu veux un pistolet a plomb style colt single action tu vas devoir t'orienter vers les brocock avec un système de douille Lep.
C'est presque identique a l'original mais les cartouches sont gonflée avec une pompe et on charge un plomb dedans.
C'est des armes magnifiques mais a la longue le système est peu fiable a cause des fuites dans les cartouches et coûteux pour reconditionner les cartouches.
http://www.shop57.org/me-sportwaffen/919-me-single-action-army-revolver.html
Dernière édition par loki le Ven 19 Sep 2014 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
G.zoule Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 72 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 11:42 | |
| je sais mais j'ai vu un essai d'un prototype peut-être arrivera-t-il bientôt sur le marché?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 11:43 | |
| J'ai édité mon message et j'ai mis un lien vers une boutique française.
Pour gagner de l'argent, il faut aller les commander en Allemagne.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1581
Dernière édition par loki le Ven 19 Sep 2014 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 11:45 | |
| loki parcontre tu as tort sur une chose, maintenant il existe du dan wesson qui tir des plombs (a moins que l'on parle d'un modele western que je ne connais pas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 12:13 | |
| Pourquoi j'ai tort? Est ce que je dit le contraire? Zoule dit que le dan wesson tire des plomb. Je dit qu'il tir des BB. Dans les deux cas c'est vrai. |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Style Old West Ven 19 Sep 2014 - 23:00 | |
| mal compris alors
parcontre juste une reflexion :
si tu prefere plombs a bille, c'est pour la precision ?
alors oublies le dan wesson (meme si tu partais pas la dessus apparemment)
honnetement les gars, j'ai du mal a trouver de la precision dans cette arme (je suis tres mauvais tireur OK, mais je suis sur qu'a prix equivalent enormenent de revolver/pistolet sont facilement beaucoup plus precis :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 0:20 | |
| Je n'aime pas le dan wesson non plus. Le mien a du jeu de partout et il n'y a aucun moyen d'être précis. C'est un objet deco... Et encore... Il pourri dans un tiroir depuis 4 ans... |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 0:28 | |
| héhé moi j'aime quand meme bien le mien :)
en effet c'est surtout un "bel" objet
la réalité c'est que je suis fan du python en faite :)
edit: donc en en parlant je l'ai pri en main et jai bougé latéralement le canon, et en effet meme tout neuf j'ai deja un peu de jeu !!!
bon bah du coup je l'aime deja moins ^^ | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 1:26 | |
| - loki a écrit:
- Je n'aime pas le dan wesson non plus. Le mien a du jeu de partout et il n'y a aucun moyen d'être précis. C'est un objet deco... Et encore... Il pourri dans un tiroir depuis 4 ans...
Idem pour les miens (2 1/2 et 6"). Le DW est une de mes armes les plus médiocres. Il est au top à un seul endroit : dans sa valise dédiée. En type western, et en excluant le Colt SAA version LEP déjà proposé par loki en moderne il n'y a rien. En vintage tu as plusieurs Crosman à CO2 (Hahn, Shiloh, etc.) et le Daisy .179 Spittin' Image qui est à ressort armé par le chien (ni à air-comprimé ni à CO2, je dis bien à ressort). | |
|
| |
G.zoule Intermédiaire
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 6:16 | |
| Reste à trouver l'occasion ce ne sera pas la partie la plus facile! | |
|
| |
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 6:49 | |
| une image du mécanisme du 179 | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 8:15 | |
| Bonjour zoule, je viens de voir sur NaturaBay, un révolver qui pourrait t'intéresser http://www.naturabuy.fr/REVOLVER-22-item-2138844.html | |
|
| |
Cedric91 Vieil Habitué
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Arrancourt Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 11:29 | |
| Le colt saa je te le déconseille car j ai déjà eu un brocorok et c est encor plus long a recharger qun poudre noir pour des résulta en cible décevant . Il est très très dur d obtenir la même pression d une cartouche a l autre avec la pompe manuel , et un compresseur et tous les raccords juste pour se flingue sa fait cheros... Dans les PN tu a un ennorme choix et les sensation seront la !
Ps: le seul avantage du brocorok c est qu on peut monter a + de 7,5 j . Je n ai pas de chrony mais rien qu en comparant avec mon zoraki ont avait vue la différence ( par contre les joints doivent manger grave ) | |
|
| |
jbw Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 13:49 | |
| pour recharger un poudre noir rapidement il suffit de fabriquer ses cartouches a l'avance. soit soi-meme avec du papier a rouler les cigarettes soit en achetant le kit H&C. jbw | |
|
| |
G.zoule Intermédiaire
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 16:56 | |
| De toutes façons je ne sais pas encore quel sera mon premier achat: -Une carabine Hw50S équipée d'un dioptre -Un pistolet ou un revolver air comprimé ou CO2 (je ne sais pas encore le modèle) -Un Remington 1858 new army cal 44 Poudre noire L'investissement est quand même lourd d'autant plus qu'il faut ajouter certains accessoires indispensables pour la pratique du tir et qu'actuellement je ne possède qu'une paire de lunettes et un casque anti-bruit | |
|
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 19:24 | |
| ta raison g.joul ,prend ton temps entre une hw 97 et un lance pierre il y a 500 roros alors si tu sais pas quoi tu veux , achete rien, c est moins chere | |
|
| |
G.zoule Intermédiaire
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 21:09 | |
| Je suppose que c'est de l'humour anglais? | |
|
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Style Old West Sam 20 Sep 2014 - 21:14 | |
| ta tout compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style Old West | |
| |
|
| |
| Style Old West | |
|