Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet

Aller en bas 
+5
frederic feve
supernono
dizo
Ozzy
chepa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

[AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet   [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:51

héhé lance toi, dans ces ref pas beaucoup d'erreur possible, et si ça te plait tu pourras toujours en prendre une autre prochainement

titeuf regarde le field target c'est typiquement un cercle ou certain ne prenne pas de pcp, pour le challenge en piston ressort :)

en effet entre les deux y'a pas photo ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

[AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet   [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:17

chepa a écrit:
titeuf007 a écrit:


faux t as des pcp a  moins de 500euro que tu peux acheter en espagne.

Oui mais ne faut il pas une licence pour une PCP?

dizo a écrit:
500 euros dans une belle piston ressort, c'est mieux que dans une pcp moyenne :)

meme si c'est pas le cas avec le lien que tu propose


Oui c est un peut mon avis, la question qui me taquine est avec un hw 97 par exemple on a 16 joule en permanence, donc si je veux l utiliser a 10 ??? je vais faire des degats..?
A mon avis si je prendrais du pcp je metterais un prix raisonnable afine de pas devoir en changer 1 an apres.

Pour l instant je nage dans l indecision...


normalement en espagne t as la version brider donc pas besoin de license car <20j
loki en a une donc il pourra te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide achat pistolet
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Aide au choix : pistolet à air 10m
» 1er achat : demande d'aide sur choix carabine
» A l'aide!!! Choix avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: