Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche distributeur h&n

Aller en bas 
+3
MacGyver2776
fistful
slydechato
7 participants
AuteurMessage
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:48

Bonjour a tous je recherche un distributeur qui pourrais me fournir des plombs H&N BARACUDA MATCH OU BARACUDA POWER en 5.5, malgré des recherches approfondies je ne trouve pas, tous le monde vend des blisters de plombs test et après quand tu veux une sorte bien précise il y a plus personne dur dur ...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:10

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1331_1979/products_id/24029

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1331_1979/products_id/12709

Des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:41

Oui exactement mais en France :)
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:49

Salut à tous,

Voici une adresse de revendeur : Armurerie Gilles

Et 3 références :

H&N Silver Point - Armurerie Gilles
H&N Rabbit Magnum II - Armurerie Gilles
H&N Sport - Armurerie Gilles

A voir avec eux si ils peuvent avoir d'autres modèles H&N.

En espérant t'avoir aidé.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:57

slydechato a écrit:
Oui exactement mais en France :)

Commande en Allemagne, les frais de port sont pas énorme (16.50e jusque 30 klg je crois smil 84 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:06

http://www.rb-shooting.com/schiesssport/de/ (Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:37

A propos de plombs H&N, quelqu'un a-t-il obtenu de bons résultats avec les Silver Point en 5.5?
pour ma part, je ne suis jamais parvenu à placer 5 plombs dans un cercle de moins de 10 cm à 20 m quelle que soit la puissance (entre 12 J et 45 j) avec mon AA S 510 d'une précision micrométrique avec presque tous les autres plombs pour peu qu'on les tire à la puissance et à la distance adaptée.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas

Pour moi, ils sont pires que les plus mauvais Gamo.Même les TS 22 leur sont supérieurs. Par ailleurs, j'ai lu la même chose au sujet des Rabbit Magnum, mais je n'ai pas essayé moi même.

Je me demande pour quoi comment on parvient à vendre de telles vacheries et sur tout à quoi ça peut bien servir...
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:00

Moi chez hn mes favoris sont les barracuda hunter que j'achetais chez gilles mais malheureusement il ne les vends plus, ducoup je les prends chez sportwaffen.
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:15

Bonne question. A quoi serve des plombs aussi mauvais tant en qualité qu'en précision ??

La seule chose que je trouve bien avec les Gamo que l'on ma "offert" avec une commande, c'est la boite : elle a un couvercle vissé, donc pas de risque qu'elle s'ouvre toute seule !

Armurerie Auxerre à fait des tests avec les plombs qu'ils vendent sur les critères : vitesse, précision, perforation, finition (et sur certain vélocité ou énergie emmagasiné).

Ca facilite le choix et donne un aperçu, mais c'est dommage de ne pas avoir le comparatif avec un classement par critère (sur plusieurs armes se serait tip top).

J'essaye de trouver (sans résultat jusqu'à présent) qui fabrique des plombs (à la base), et sous quelles marques ils les distribuent ensuite. Histoire de faire une sorte d'arborescence des marque de plombs.

Sinon pour l'instant, je suis JSB et rien d'autre car 100% satisfait avec les différentes références que j'ai en calibre 5.5. Juste un "flyer" de temps à autre, mais pas plus de 1 ou 2 tout les 20 plombs (et encore c'est peut-être plus le tireur qui est en cause...).
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:26

Chez hn ils mettent une note sur 5 sur le couvercle de leurs différents types de plombs,  la précision et la distance sont notées, jusqu'à présent j'ai trouvé leur jugement plutôt cohérent pour ceux que j'ai testé. Faudrai voir se qu ils disent pour les silver point que Ctesiphon trouve mauvais, je vais aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:15

Ils annoncent 3/5 en précision ainsi qu'en distance, en gros ils informent l'acheteur qu'il achète un plomb moyen! je trouve sa bien comme principe, sa serai bien de voir sa chez tous les fabricants thumright
recherche distributeur h&n HN.silver-point
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:24

j'ai essayé les silver point en 4.5 sur mes 3 ac et même constat : une cata ! aucune précision ils vont ou ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:29

Pour répondre partiellement à MacGyver, Je confirme également que j'ai du très bon résultat avec JSB excepté avec les Monster de 25.4 grains, mais je pense qu'ils deviennent performants au delà de 60 j étant donné leur poids.

JSB fourni Air Arms, FX et Cometa

H&N fourni Stoeger et Beeman.

Par expérience, j'ai remarqué que les plombs les plus précis et les plus réguliers (pour le tir que je pratique) sont ceux qui ont la forme des Field ( diabolo bouchon de champagne). Les plombs à tête pointue sont rarement satisfaisants et sauf exception, ne sont pas plus perforant que les autres.

En fait pour tirer aux alentour de 45 j, je ne trouve que 3 ou 4 sortes de plombs vraiment corrects parmi lesquels, les JSB 18.13 grains sont les meilleurs.
Dés qu'on baisse la puissance (de 30j jusqu'à 12 j environs - ce qu'autorise ma S 510), de plus en plus de marques et de types de plombs donnent de bon résultats (excepté naturellement les H&N Silver Point...)

C'est pour quoi j'ai une préférence pour les armes équipées d'un variateur de puissance. Elles sont vraiment bien plus polyvalentes
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:52

Pour en revenir aux H&N Silver Point, il est vrai qu'ils ont l'honnêteté d'indiquer sur la boite que ce ne sont pas les plombs les meilleurs.
Et c'est pour quoi, je comprends encore moins la raison pour laquelle cette marque, au demeurant sérieuse, s'échine à produire des plombs au profil compliqué (mais flatteur) avec une finition excellente (je les ai regardés à la loupe), pour parvenir à un résultat inférieur au plus mauvais des Gamo mal calibré et fini avec les pieds. Cela ne leur fait pas honneur, sans compter qu'ils ne sont pas spécialement bon marché.

J'en avais acheté une boite quand je faisais des essais pour trouver les meilleurs plombs pour ma carabine à pleine puissance. Les JSB 15.88 grains et les 18.13 grains allaient très bien et les Silver Point pesant 17.13 grains, je me parfumais de l'illusion qu'ils pouvaient eux aussi entrer dans cette catégorie de bon projectiles.

Quelle ne fut pas ma déconvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:16

CTESIPHON a écrit:
Pour répondre partiellement à MacGyver, Je confirme également que j'ai du très bon résultat avec JSB excepté avec les Monster de 25.4 grains, mais je pense qu'ils deviennent performants au delà de 60 j étant donné leur poids.

JSB fourni Air Arms, FX et Cometa

H&N fourni Stoeger et Beeman.

Par expérience, j'ai remarqué que les plombs les plus précis et les plus réguliers (pour le tir que je pratique) sont ceux qui ont la forme des Field ( diabolo bouchon de champagne). Les plombs à tête pointue sont rarement satisfaisants et sauf exception, ne sont pas plus perforant que les autres.

En fait pour tirer aux alentour de 45 j, je ne trouve que 3 ou 4 sortes de plombs vraiment corrects parmi lesquels,  les JSB 18.13 grains sont les meilleurs.
Dés qu'on baisse la puissance (de 30j jusqu'à 12 j environs - ce qu'autorise ma S 510), de plus en plus de marques et de types de plombs donnent de bon résultats (excepté naturellement les H&N Silver Point...)

C'est pour quoi j'ai une préférence pour les armes équipées d'un variateur de puissance. Elles sont vraiment bien plus polyvalentes

Merci de l'info sur les fabricants CTESIPHON. Pour JSB je savais, mais pas pour H&N.

Même constat pour moi pour les plombs. Le top sont les Field (arrondi) devant les Match (plat), les autres profils sont moins précis (testés avec ma 850 Airmagnum en 4.5).

C'est pour cela que j'ai uniquement des JSB en 5.5 de différent poids pour ma Cyclone, les meilleurs résultats serait les combinaisons suivantes :

Réglage sur 30 joules : JSB Exact Jumbo 5.52 en 1.030 grammes
Réglage sur 45 joules : JSB Exact Jumbo Heavy 5.52 en 1.175 grammes
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:11

http://www.arprotech.com/shop/h-and-n.html
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:26

C'est quand mêmes fou qu'aucun site Français ne vende c'est plombs alors qu'il vende des blisters de test recherche distributeur h&n Bigcry ,
J'attend une réponse de l'armurerie tir au plombs ...
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:21

Pour quoi dans ces conditions, ne pas prendre sur un site étranger.

J'ai acheté du H&N en Espagne chez Armeria Merino et chez Aceros de Hispania et au portugal chez Mundilar.
Ces sites sont sérieux et je pense, souvent moins cher qu'en France.

Pour ma part, j'ai essayé d'obtenir de plusieurs armuriers de Bordeaux qu'ils commandent des plombs JSB en leur faisant valoir que dans la mesure du possible, je préférais me servir chez eux même un peu plus cher que d'acheter à l'étranger, mais rien n'y fait:

plusieurs ont essayé, mais ils commandent tous à la SIDAM qui est en rupture de stock sur ces plombs dés le mois de mars. Ils n'ont aucun autre fournisseur.
Comme ils ne vendent pas beaucoup de plombs en 5.5 et autre plombs pour carabines puissantes, ils ne font pas d'effort pour les quelques tireurs qui en demandent même pour ceux à qui ils ont vendu l'arme!

Ce qui tue, c'est la routine et l'inertie de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche distributeur h&n Empty
MessageSujet: Re: recherche distributeur h&n   recherche distributeur h&n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche distributeur h&n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur france HN????
» distributeur Izmash Sobol
» Recherche
» recherche Red Dot
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: