Trankil Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Chamberet Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Précision Swiss Arms P92 Lun 22 Sep 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir, Et merci à tous ceux qui font vivre ce forum. Je viens d'acquérir un P92, c'est la copie conforme du csg92 par Swiss Arms et je suis extrêmement déçu par son absence de précision, je sais qu'il ne faut pas attendre des merveilles avec une arme à billes, mais tout de même.... Cet après-midi j'ai tiré au stand à 10m environs 100 billes dans toutes les positions possibles et surtout en posé sur cible de pistolet 10m 30 billes, résultat : 4 billes dans la cible, les autres un peu n'importe où dans le mur sur un rayon de 40cm environ... j'ai lu le post de jidé : https://www.forum-airguns.com/t30825-gsg-92-ce-que-j-en-pense et j'ai du mal à comprendre pourquoi il m'est impossible d'avoir un semblant de groupement. Auriez-vous une idée ou dois-je contacter le sav de mon fournisseur ? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Et à propos de cartouches de co2, savez vous si il y a une quelconque différence d'un fabricant à un autre, les prix semblent l'indiquer. | |
|
jbw Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Précision Swiss Arms P92 Mar 23 Sep 2014 - 0:20 | |
| faut peut etre faire un essai avec l'arme dans un etau. si ca arrose il y a un bleme!
jbw | |
|
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Précision Swiss Arms P92 Mar 23 Sep 2014 - 4:16 | |
| Ton bazar arrose bien-bien trop. Quasi tous les BBS du marché tiennent la cible pistolet 10m à 10m et je serais presque tenté de dire à l'aise. Bon, il y a quelques flyers, mais ils sont à mettre sur le dos de la munition essentiellement. Retour sàv direct. | |
|
Trankil Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Chamberet Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Précision Swiss Arms P92 Mar 23 Sep 2014 - 11:49 | |
| Merci pour vos réponse, effectivement je vais voir avec le sav. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision Swiss Arms P92 | |
| |
|