| Question pour une Air Arm. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edmontus Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : wavre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Question pour une Air Arm. Mar 23 Sep 2014 - 16:49 | |
| Bonsoir à tous, J'ai investi dans une Air arm EV2 d'occasion il y a pas mal d'années et me suis amusé à faire quelques cartons à l'époque avec beaucoup de plaisir. J'ai voulu dernièrement me remettre à tirer mais hélas la carabine ne garde plus son air. Très probablement un joint défectueux.... J'ai pris contact avec l'armurerie De Kaiser à Wavre proche de chez moi mais hélas ils ne connaissent personne qui puisse réviser cette marque. Quelqu'un en Belgique ou d'ailleurs aurait peut être une réponse à mon problème? Pas trop loin de préférence SVP ! D'avance merci,
Cdt, Marc | |
|
| |
Boule Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Mar 23 Sep 2014 - 16:58 | |
| L'importateur pour la belgique, officiellement, c'est http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php mais je pense que du coter de Liège chez http://www.armurerie-girod.com il devrais pouvoir fournir des pièces! | |
|
| |
Eustache Pilier
Nombre de messages : 1040 Age : 75 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Mar 23 Sep 2014 - 19:55 | |
| Je pense que tu pourrais l'envoyer chez Luchtbuks par la poste. Il pourra te faire le boulot et te la renverra après paiement. Le gars est sympa mais il n'a pas de magasin. C'est une maison privée près de Breda et il travaille essentiellement par correspondance. (en néerlandais, bien sûr). | |
|
| |
edmontus Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : wavre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Ven 26 Sep 2014 - 14:06 | |
| Merci à vous deux Boule et Eustache , j'ai pris contact par mail . Marc | |
|
| |
Boule Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Sam 27 Sep 2014 - 12:45 | |
| oups correction, armurerie Girod est en France.... il a fait ses étude a Liège..
désolé | |
|
| |
Gunship Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Sam 15 Nov 2014 - 5:47 | |
| Bas tu commandes la pochette de joint chez Mundilar et tu le fais toi meme. Cedt pas sorcirr tu as plien de video sur youtube qui te montre comment faire. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22366 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Sam 15 Nov 2014 - 5:52 | |
| Edite ton message pour corriger les fautes d'inattention s'il te plaît | |
|
| |
Gunship Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. Sam 15 Nov 2014 - 11:09 | |
| oui ma tablette ce matin qui m'a fait des siennes . J'ai pas recontrôlé derrière. désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour une Air Arm. | |
| |
|
| |
| Question pour une Air Arm. | |
|