canon lothar walther pour galatian III - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

canon lothar walther pour galatian III

+2
levry
Gizmo11
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

canon lothar walther pour galatian III - Page 2 Empty Re: canon lothar walther pour galatian III

Message par Gizmo11 Lun 29 Sep 2014 - 18:14

Elle arrose beaucoup moins vu que j'ai changé les joints et réparé les 2 petites fuites au niveau du canon et au niveau du port de transfert sur la petite piece en laiton sur laquelle se visse la valve. Et je n'ai pas pris de photo de la cible avant réparation.

Avant à 30m les écarts pouvaient atteindre 2 à 3 cm dans toutes les directions donc un cercle d'environ 5-6cm de diamètre, alors que normalement je groupe dans  2 cent.

Comme j'avais aussi baissé la puissance à +/- 16 joules avant réparation j'avais peut être une vitesse mal adaptée avec les exact heavy (pas d'autre plombs pour l'instant mais commande passé de jsb exact et 1 boite d'express histoire de tester (merci à guyguy pour son tuto sur la commande ^^)). J'ai donc remonté la puissance à environ 20 joules et le groupement c'est aussitôt resserré.

Test à faire quand j'aurai reçu ma commande et avec différentes puissances.
avatar
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

canon lothar walther pour galatian III - Page 2 Empty Re: canon lothar walther pour galatian III

Message par pbblt Lun 29 Sep 2014 - 18:20

si t'avais une fuite c'est bien ce que je pensais, ta cara n'était plus régulée
quand je parle régulée, c'est la vitesse en sortie de bouche qui est régulée, pas seulement la pression,
d'où l'intérêt de la passer au chrony, si tu as une fuite, ça engendre des sautes de vélocité, et de là perte de précision
ça m'est arrivé sur la mienne

bons tirs et bons test
tiens nous au courant
popcorn
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum