Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

canon lothar walther pour galatian III

+2
levry
Gizmo11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe

canon lothar walther pour galatian III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 18:14

Elle arrose beaucoup moins vu que j'ai changé les joints et réparé les 2 petites fuites au niveau du canon et au niveau du port de transfert sur la petite piece en laiton sur laquelle se visse la valve. Et je n'ai pas pris de photo de la cible avant réparation.

Avant à 30m les écarts pouvaient atteindre 2 à 3 cm dans toutes les directions donc un cercle d'environ 5-6cm de diamètre, alors que normalement je groupe dans  2 cent.

Comme j'avais aussi baissé la puissance à +/- 16 joules avant réparation j'avais peut être une vitesse mal adaptée avec les exact heavy (pas d'autre plombs pour l'instant mais commande passé de jsb exact et 1 boite d'express histoire de tester (merci à guyguy pour son tuto sur la commande ^^)). J'ai donc remonté la puissance à environ 20 joules et le groupement c'est aussitôt resserré.

Test à faire quand j'aurai reçu ma commande et avec différentes puissances.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

canon lothar walther pour galatian III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 18:20

si t'avais une fuite c'est bien ce que je pensais, ta cara n'était plus régulée
quand je parle régulée, c'est la vitesse en sortie de bouche qui est régulée, pas seulement la pression,
d'où l'intérêt de la passer au chrony, si tu as une fuite, ça engendre des sautes de vélocité, et de là perte de précision
ça m'est arrivé sur la mienne

bons tirs et bons test
tiens nous au courant
popcorn
Revenir en haut Aller en bas

canon lothar walther pour galatian III
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2