| Programme Progression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.zoule Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 72 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Programme Progression Ven 26 Sep 2014 - 17:12 | |
| Quelqu'un utilise-t-il un programme informatique pour archiver ses résultats? sous quel support? Gratuit ou payant? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Programme Progression Ven 26 Sep 2014 - 17:18 | |
| Evidement 10 m sous open office | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Programme Progression Ven 26 Sep 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
G.zoule Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 72 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Programme Progression Ven 26 Sep 2014 - 21:08 | |
| Ok donne nous plus de renseignements ce serait sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme Progression Ven 26 Sep 2014 - 21:39 | |
| Bah tu te fait une feuille de calcul. Avec quelques opérations en colonne tu as moyen de te faire un tableau qui calcul ton total et qui te trace une droite en fonction de ton pourcentage de réussite afin de voir ta progression.
Tu as moins besoin de renseignements que de regarder sur le net les bases des logiciels tableur si tu ne les connais pas déjà.
Tu te fait un tableau avec x colonnes pour les cartons 10 rangées ou tu renseigneras tes scores pour chaque tir Une case somme qui te donne un score sur cent Tu peux même ajouter une case avec le groupement en faisant l'addition des longueur et largeur d'un rectangle qui encadre ton groupement...
Enfin c'est a toi de trouver ce qui t'intéresse.
J'essaierai de t'en faire un sous excel demain si j'arrive a trouver une version d'office qui fonctionne sur le net. Ça prends 5 minutes a faire. |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: Programme Progression Sam 27 Sep 2014 - 6:18 | |
| - G.zoule a écrit:
- Ok donne nous plus de renseignements ce serait sympa!
Comme quoi??? Comme loki te l'a dit quelques colonnes et formules et zou c'est parti Il faudrait savoir ce dont tu as réellement besoin et pour quel usage... | |
|
| |
cfx-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Programme Progression Sam 27 Sep 2014 - 17:34 | |
| Comme les précédentes réponses: je n'utilise pas de logiciel ou application spécifique, juste un tableau avec libre office calc (gratuit). Des colonnes pour la date, points, score recalculé sur 600 et une colonne observation. Et aussi un graph pour suivre l'évolution. | |
|
| |
FTX34 Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Béziers Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Programme Progression Dim 8 Mar 2015 - 20:34 | |
| Salut sinon fait comme moi tu va sur Google images carnet de tir a imprimer tu te fais un ptit carnet que j' ai dans ma malette et tu te le remplis au fur et à mesure, tu peux suivre ta progression , voila pour ma part . rien ne t 'empêche de reproduire ceci sur informatique .aplus | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Programme Progression Dim 8 Mar 2015 - 21:11 | |
| J'utilise parfois un petit soft, Cible7.
On en avait parlé quelque part sur le forum. J'essaie de vous retrouver ça...
Le principe. Vous saisissez les scores de vos cartons, trous après trous et vous pouvez ensuite visualisez celui-ci, également sous forme de courbes, faire des stats etc... | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Programme Progression Dim 8 Mar 2015 - 21:25 | |
| Voici déjà un petit lien : http://cibles7.perso.sfr.fr/tlchg.php | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Programme Progression Lun 9 Mar 2015 - 7:07 | |
| - loki a écrit:
- Bah tu te fait une feuille de calcul. Avec quelques opérations en colonne tu as moyen de te faire un tableau qui calcul ton total et qui te trace une droite en fonction de ton pourcentage de réussite afin de voir ta progression.
Exactement ce que j'ai pour suivre mes matchs SM. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme Progression | |
| |
|
| |
| Programme Progression | |
|