Bonsoir,
Je vous rejoins puisque je souhaite passer en tir "plus sérieux" que celui de mon jardin avec les vieilles cibles sur planche de bois.
J'ai 25 ans, vendéen, je suis technicien et sauveteur.
Etant passé par une préparation militaire Marine, la seule arme à mon actif est le FAMAS G2 (Cal. 5,56mm) .
Je possède depuis quelques années une petite Gamo NITRO 17 (utilisée pour du tir à 20-25 mètres sur cibles pistolet).
Je me retrouve en "visiteur" ici parfois car je cherche une arme de poing en .177/4,5mm C02 pour du tir à 10m.
Actuellement, mon choix balance entre :
- Un S&W 327 TRR8 (Revolver, la loose pour un gaucher, simple et double action, puissant, précis, fiable et assez fun avec le système de cartouches)
- ou un Beretta 84FS (Pistolet, blowback donc un peu moins puissant et "bouffe-gaz", "simple" action malgré le pousse-bille, moins fiable mais plus proche des P.A. militaires pour les instructions de tir).
Help !
Quel est votre avis sur ces armes et sur les concurrentes dans les mêmes ordres de prix (120-150€) ?
Je souhaitais me laisser tenter pour aller en stand de tir mais avec un CO2 comme ceux là est-ce possible?
Bien cordialement,
Marian.