Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premiers "vrais" cartons avec ma X20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy1593
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeremy1593


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/10/2013

Premiers "vrais" cartons avec ma X20 Empty
MessageSujet: Premiers "vrais" cartons avec ma X20   Premiers "vrais" cartons avec ma X20 EmptyLun 29 Sep - 9:42

Alors voila après avoir commander ma carabine Stoeger X20 avec une lunette fuzion 4x32 "pour débuter" je restai vraiment sur ma faim... impossible de mettre plus de 5 plombs d'affilier dans le "noir".

Mon but étant d'avoir une lunette et une carabine régulière et précise (ras le bol de ma fusion 4x32 qui se déréglé tout les 5 plombs...) j'ai donc opter de prendre une Sutter 3-12x50E Mildot à monter sur ma X20. (Certains rigolent deja à cause de la réputation de mon matériel Rolling Eyes )
Mais...

Déjà petit annotation sur la lunette qui, je trouve pour le prix (40 euros) est impeccable...pour l'instant...de bonne qualité à première vu; le seul bémol c'est à partir du zoom x11/11.5 (presque vers le zoom max) les contours devienne un peu flou, il faut vraiment avoir l’œil dans l'axe de la lunette si on veux y voir clair; sinon RAS (de mon œil de débutant).

Bref, ce matin, 3 petits cartons, 10 plombs chacun a 15 mètres : (JSB Heavy Exact)

Premiers "vrais" cartons avec ma X20 2014-011

Très content du résultat pour mes premiers vrais tirs. j'ai légèrement régler les tourelles au fil de la première cible, après je n'y ai plus toucher.

Je compte m'améliorer, la, je considère que je débute le tir (malgré avoir tirer plus de 1000 plombs avant d'avoir ma lunette Sutter).


Je répète que je demande à mon matos d’être régulier et assez précis (mettre 10 plombs d'affiler dans le noir me suffit).
Donc pour un prix de 250 euros environ tout compris (Carabine, plombs, lunettes, montage monobloc, cibles) je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Premiers "vrais" cartons avec ma X20 Empty
MessageSujet: Re: Premiers "vrais" cartons avec ma X20   Premiers "vrais" cartons avec ma X20 EmptyLun 29 Sep - 22:20

Tu as raison d'être satisfait ! le carton du milieu est vraiment bien groupé.
Comme toi j'utilise du matériel ayant mauvaise réputation ; et bien le challenge c'est d'en tirer le maximum ...de plaisir. La régularité c'est précisément leur point faible hélas.
Une chose dont je suis sûr c'est que mettre 10 plombs dans le noir... et bien tu auras toujours envie de faire mieux, et c'est bien normal. Ne me dis pas que des cartons comme ceux-là ne te font pas envie ! ICI  Premiers "vrais" cartons avec ma X20 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers "vrais" cartons avec ma X20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons avec mon CP2
» Mes premiers cartons avec la x5
» premiers cartons ce matin avec ma toz 78/01
» Premiers cartons 32m avec appuis
» Mes premiers cartons avec la Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: