Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Authentification de document

Aller en bas 
+3
Jipé 87
cfx-74
JML19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:06

ha
jipe à posté tandis que j'écrivais le post
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:19

Ce site ne répond pas, même l'adresse email est bidon, le téléphone ne répond jamais.

Si vous avez une autre solution je suis preneur.

Je vous rappelle qu'il est interdit de modifier un document officiel, même pour comme dise certain le rendre plus lisible.

C'est une infraction à la Loi passible de 3 ans de prison ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:25

JML19 a écrit:
Ce site ne répond pas, même l'adresse email est bidon, le téléphone ne répond jamais.

Si vous avez une autre solution je suis preneur.

Je vous rappelle qu'il est interdit de modifier un document officiel, même pour comme dise certain le rendre plus lisible.

C'est une infraction à la Loi passible de 3 ans de prison ferme
Euh, à ton age tu crois encore au père Noël. Authentification de document - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:41

Oui j'y crois Authentification de document - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:45

JML19 a écrit:
Ce site ne répond pas, même l'adresse email est bidon, le téléphone ne répond jamais.

Si vous avez une autre solution je suis preneur.

Je vous rappelle qu'il est interdit de modifier un document officiel, même pour comme dise certain le rendre plus lisible.

C'est une infraction à la Loi passible de 3 ans de prison ferme

ha bon, t'es sur ou tu sais pas te servir d'un clavier, en cliquant sur un lien sur le site qui fonctionne pas

Authentification de document - Page 2 Adress10

Authentification de document - Page 2 0trampol  Authentification de document - Page 2 Band  Authentification de document - Page 2 Deal

félé mais pas con le BB
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:00

y a un truc que je comprends pas
à 19h00, on te donne le site, son adresse courriel, et son numéro de téléphone

à 19h19 tu dis que le site est bidon ( ce qui est faux, sinon comment j'aurais fait pour mettre un extrait)
que l'adresse courriel est fausse et surtout
que personne ne répond jamais au téléphone

oui, tu crois au père noel, penses tu que les personnes attendent clouées derrière le téléphone que tu les apelles

19 mn a poster un mel, chercher un site, faire un appel téléphonique et tu dis qu'il n'y a jamais personne qui répond,
le moins que je puisse dire c'est que la patience n'est pas ta qualité première


félé mais pas con le BB
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:06

Cela ne veut rien dire, envoie un email ou essais de téléphoner pour voir !

Je suis électrotechnicien électronicien et informaticien de la SNCF, à la retraite certes, mais je sais très bien lorsqu'un site est géré par une seule personne injoignable.

Ce site a été fait par un particulier pour son propre besoin, peut être même le président du club.

Mais une chose est sur, tout est faux sur ce site !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:08

Je constate une seule chose.... Quand on est retraité on s'emmerde beaucoup beaucoup trop... smil 85 Authentification de document - Page 2 Beerchug

On peut t'aider a trouver un passe temps plus constructif si tu le souhaite smil 85
Avec tes connaissance en électrotechnique tu devrais pouvoir nous faire des cibles automatisée sympa Authentification de document - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:11

Tu me prends pour un apprenti de première année ? Je faisais internet (intranet A400) que tu ne savais même pas qu'un jour cela existerait.

Regarde (ICI) plutôt que de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
frakt0707
Intermédiaire
Intermédiaire
frakt0707


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/05/2012

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:13

Je pense qu'il faut faire simple dans ce cas, ignorer le site en question et le club dont il dépend si cela ne te convient pas.
Je vois pas pourquoi une association ne pourra pas durcir les règles afin de se couvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:16

Oui mais elle n'a pas le droit de dire que c'est un document officiel de la FFTir

Dans ce cas elle l'appelle règlement intérieur et elle marque ce qu'elle veut.

C'est comme si moi je faisais une Loi et que je dis que c'est l'assemblée nationale qui l'a faite, c'est interdit strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
frakt0707
Intermédiaire
Intermédiaire
frakt0707


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/05/2012

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:19

Ben faut pas se prendre la tète, soit tu acceptes et tu t'inscrit, soit tu passeston chemin ... faut arrêter de se battre contre des moulins à vent ...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:23

Non, je veux seulement savoir pourquoi des gens modifient des documents officiels de la FFTir et les communiquent aux médecins c'est simple il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
frakt0707
Intermédiaire
Intermédiaire
frakt0707


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/05/2012

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:27

Ben tu leur poses directement la question à eux et pas sur tous les forums que tu croises. Seul celui qui a fait cela saura te dire le pourquoi.

Fin de la discussion pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:28

Oui tu as raison mais si je ne cherche pas je ne risque pas de trouver ! Authentification de document - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:29

JML19 a écrit:
Tu me prends pour un apprenti de première année ? Je faisais internet (intranet A400) que tu ne savais même pas qu'un jour cela existerait.

Regarde (ICI) plutôt que de dire n'importe quoi

Authentification de document - Page 2 3153_file_avoirlemelon

Allez.... Je te laisse. Les melons j'aime bien en general, mais c'est plus la saison ils ont mauvais goût.
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 942
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:31

Authentification de document - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:34

JML19 a écrit:
Authentification de document - Page 2 Bigun2

Oui, je sais, tu étais déjà en train de mettre au point le prototype de la browning .50 dans les ateliers de la SNCF que je mettais encore des couches....

J'ai compris le concept... Allez... Tchao pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:36

p.....N
J'EN REVIENS PAS?
Authentification de document - Page 2 Yikes

CONCERNANT LE LIEN
t'avais ta réponse depuis le 30/09 sur l'autre site
Jeppesen du site passion sur les armes a écrit:
Posté le: Mar 30 Sep 2014
il s'agit du Club de tir de Bourg-la-Reine (Association Sportif de Tir de Bourg La Reine), dans les Haut de Seine (92), banlieue sud de Paris.


L'ancien président de ce club, décédé récemment, a été pendant un certain temps membre d'une des commission de la Fédération Française de Tir (armes anciennes, puis chargées des "médailles" je crois).

et le 1° octobre tu nous dis:
Ce que je ne sais toujours pas, c'est qui a mis ce document bidon sur Internet et pourquoi ?

t'es pas un peu mytho

tu m'as dit que je devrais aller voir un psy
et moi je comprends pourquoi t'es suivi

tu bidonnes,
tu poses des questions que t'a déjà la réponse  et tu viens nous gonfler à la redemander ici en insultant ceux qui te répondent

allez
retournes à ton burnout qui a eu lieu sur ce site quand t'avais 40 ans et que t'étais à la SNCF et sur l'autre site quand t'avais 16ans.
t'es complètement bidon



fais faire comme loki
loki a écrit:
Oui, je sais, tu étais déjà en train de mettre au point le prototype de la browning .50 dans les ateliers de la SNCF que je mettais encore des couches....
J'ai compris le concept... Allez... Tchao pour de bon.

t'es un autre gomez, toi
félé mais pas con le BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:23

Ils deviennent pas tous comme ça, les anciens de la SNCF smil 84 Authentification de document - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:14

guyguy57 a écrit:
Ils deviennent pas tous comme ça, les anciens de la SNCF smil 84 Authentification de document - Page 2 157008884

Dit Guyguy, pour faire un burnout à la sncf, il faut le faire exprès, c'est possible...! Authentification de document - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:37

Le Beauceron a écrit:
guyguy57 a écrit:
Ils deviennent pas tous comme ça, les anciens de la SNCF smil 84 Authentification de document - Page 2 157008884

Dit Guyguy, pour faire un burnout à la sncf, il faut le faire exprès, c'est possible...! Authentification de document - Page 2 Sofa1
Faut conduire les Expres(s) ou les lapides c'est des tlains qui vont tlès tlès vite Authentification de document - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:46

Authentification de document - Page 2 0trampol Authentification de document - Page 2 0trampol Authentification de document - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jipé 87
Régulier
Régulier
Jipé 87


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 199
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 15/01/2007

Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:53

Le Beauceron a écrit:

Dit Guyguy, pour faire un burnout à la sncf, il faut le faire exprès, c'est possible...! Authentification de document - Page 2 Sofa1

C'est possible, en particulier chez les usagers (= les clients), un jour de grève... Authentification de document - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:56

Authentification de document - Page 2 2258130325_small_1

j'ai lu le sujet en travers sur passion du tir... Ca confirme ce que je pense... tout le monde ne devrait pas avoir acces aux licence de tir sportif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentification de document - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentification de document   Authentification de document - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentification de document
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» document de déclaration
» Document sur les munitions de calibre 22
» DOCUMENT POUR ACHAT 22 CHEZ SERMA
» Comparatif HW97K LGU
» Document d'acquisition/cession d'arme de 5ème et 7ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: