Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !

Aller en bas 
+2
dizo
chepa
6 participants
AuteurMessage
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:55

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Emotico2

Saluuu

Non non je cherche pas des renseignement j ai fais le tour sur le forum !!!!!!!!!!

Voila l histoire, ma fille (adulte) n aime pas tirer et encore moins avec le zozo, elle me disait je cite "moi j aimerais tirer avec un truc qu il faut pas recharger a tous les coup".
A que cela ne tienne je lui mets mon cp 88 dans les mains "ouaip bof, un truc qui fait vrai", roondtju... elle voulait dire un revolver et son barillet.

Je lui ai montré  les videos du dan and wesson 6" ca l a beaucoup amusé et enthousiasmé, perso je voulais aussi avoir un revolver du genre un jour mais je pensais au smith and wesson a diabolo pour avoir un peu de precision.
Maintenant je sais plus quoi choisir, je sais il existe le Dan avec diabolo, mais pffff le temps de devisser la tete des pseudos cartouches ca doit refroidir l'envie.

Mais je ne veux pas rater l occassion de "m'amuser ou affronter ma fille... vous le comprendrer..?" ces moments sont trop important.
De plus mon collègue de buro qui tir aux revolver "au vrai" (plink et un autre truc de louf) me dit de preferer le 4" ????

Donc, voila a ma place vous choisiriez quoi, dan ou smith, 6" ou 4" ?  j arrive pas a me decider... ou avez vous un autre a proposez

Distance 7 a 15 m..

Papa a envie de passer du temps avec sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:05

le dan wesson, meme en diabolo est un arrosoir

donc 586/686 je conseille, qui doit approcher le cp88 en precision
Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:28

ZUT j ai pris le mauvais sous forum, qui peux le deplacer dans le CO2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:00

Prends un S&W 586/686 en 6 pouces. Il est mieux équilibré et peut être un peu plus prècis vu la longueur de canon plus grande.

Toutes les réponses à tes interrogations son ICI.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:08

ça amusera ta fille 5 minutes alors autant prendre une valeur sure, prends le S&W puisque il te restera sur les bras, t'auras pas tout perdu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:53

Denis45 a écrit:
ça amusera ta fille 5 minutes alors autant prendre une valeur sure, prends le S&W puisque il te restera sur les bras, t'auras pas tout perdu comme ça...

Ouaip t as pas tort, ca c est l argument qui fait penche la balance..
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:26

y a pas photo le 586 en 6" , de toute façon ce sont deux armes différentes et a part la "belle gueule " du dan il peut aller se coucher face au 586 qui peche juste par son faux barillet



_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:59

cedmuc a écrit:
y a pas photo le 586 en 6" , de toute façon ce sont deux armes différentes et a part la "belle gueule " du dan il peut aller se coucher face au 586 qui peche juste par son faux barillet


et la meilleure finition et la meilleure qualité des matériaux, mais c'est pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:09

Je me permets de conseiller (comme je le fais souvent) le 357 (diabolos) de Crosman. Enfin dans la mesure où il est encore possible de le trouver. A voir le Vigilante (toujours chez Crosman) le cas échéant. Ce n'est pas le plus glamour, la crosse est certes volumineuse, mais excellent rapport qualité/prix ! (enfin selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !    Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ...
» ma fille a l age de 8 ans
» 1er tirs de ma fille...
» Bonjour à tous
» pour ma fille de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: