casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Armement par basculement du canon Mar 28 Oct 2014 - 2:50 | |
| J'étais à la recherche d'une Cubéitude pour m'en aller gaiement rejoindre les bras de Morphée. Languir languir, ho comme la perspective est bonne. (pour la QB attitude, ne vous méprenez pas) M'en vais quand même me coucher en me marrant, car t'as raison Ronand, merci, faut prendre le parti de rire de tout, ... (ce qui n'exclut pas que je comprenne les mauvais coups de gueule, même malheureusement très débordant, car légitimes, de certains membres quand la coupe est trop pleine, surtout qu'elle déboooorde). | |
|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Armement par basculement du canon Mar 28 Oct 2014 - 6:33 | |
| - casecaillou a écrit:
- J'étais à la recherche d'une Cubéitude pour m'en aller gaiement rejoindre les bras de Morphée. Languir languir, ho comme la perspective est bonne. (pour la QB attitude, ne vous méprenez pas)
M'en vais quand même me coucher en me marrant, car t'as raison Ronand, merci, faut prendre le parti de rire de tout, ... (ce qui n'exclut pas que je comprenne les mauvais coups de gueule, même malheureusement très débordant, car légitimes, de certains membres quand la coupe est trop pleine, surtout qu'elle déboooorde).
Chin Chin mon vieux oops Il faut rire...et rire encore.......me suis couchee hypra tard .....je cours au travail mais te shouaite une super journee.... ben...les couup de guele de la 155...... c esr facile d etre insolant derrier un clavier d ordo. A+ | |
|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Armement par basculement du canon Mar 28 Oct 2014 - 8:31 | |
| Dommage de faire 7 pages dont 6 de dérive sur un sujet aussi simple.
Je vais finir par rejoindre David sur la fermeture définitive du forum... à la vue du niveau des échanges.
Je verrouille. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armement par basculement du canon | |
| |
|