| AirForce Edge, bon choix ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 22:20 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans le tir à air, je sais maintenant plus quel style de tir je veux faire avec cette arme, du tir à la cible debout, en salle intérieur à 10 mètres seulement. J'ai pas un gros budget pour cette arme, je veux pas payer le gros prix pour une Walther, Hammerli, Anschutz, etc... J'ai repéré une carabine qui conviendrais très bien à mon besoin, une AirForce Edge, j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle s.v.p. car j'ai rien trouvé à son sujet sur le forum. Merci beaucoup de votre aide...
Dernière édition par Picanox le Mer 26 Nov 2014 - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 23:06 | |
| on commence a etre pas mal sur le fofo a etre equiper en airforce et tous le monde en est super content je viens de recevoir ma airforce talon et je rentre dimanche donc je vais pouvoir vous faire des photos tres bientot pour la edge je connais pas mais si elle reste dans la ligne de ces consoeurs ca doit etre du tres bon! en terme de precision t as un canon lothar mais reste a voir la detente.... sinon pour le reste fiabilite exemplaire sur cette marque et d une simplicite infantile
https://www.youtube.com/watch?v=OTuK4ID63UI
Dernière édition par titeuf007 le Mer 22 Oct 2014 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 23:08 | |
| Bonsoir , On en a acheté une pour le 10 m aux club pour les enfants ! Aux début ils se battaient tousses pour l'avoir car avec son look moderne elle tape à l'oeil , mais aux bout de 5 min il réclamé les Anschutz !! Bref ,je vais la comparait à une CZ 200 que je connais !
Les points positifs ; Très légère ,allu et plastic , bon canon , levier modulable pour gaucher comme droitier , logement du plombs facile , raccord rapide pour le chargement de l'air sans déposé la cartouche .
Les points négatifs ; Détente avec bossette ,très dur !! Full plastic qui à l'air très fragile ! l'épaulement doit pas trop être ferme ,sinon la cartouche d'air se desserre ! Lorsque l'on a reçu , il manqué la vis de purge sur le mano de remplissage , reçu une semaine après ,et surprise c'est du plastic,ça fait peur mais pour le deuxièmes rechargement avec ce raccord sa tien !!! Faut changé d'entré de jeu l'oeilleton qui sont en plexiglas , mais même avec le plus petit c'est pas évident de faire un groupement et en pausé !! La dioptrie est passable . Bref ,je préfère largement une CZ 200 malgré quel fait pas moderne et quel est plus lourd ! voila ,si ça peut t'aidé . | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 23:35 | |
| attention aux modeles....je sais qu elle a eu des modifs car les premiers modeles etaient justement critique...reste a confirmer! pourquoi ne pas partir sur la version suivante qui est pas plus cher http://www.pyramydair.com/s/m/AirForce_Condor_PCP_Air_Rifle_Spin_Loc_Tank/379
canon long de 24inch,pour du tir a 10m ca doit etre excellent!bon la detente des airforces a ete revu depuis 2013 car c etais la bete noir de ces pcps tous depend de ce que tu attends...si tu comptes grouper dans un meme trou passe ton chemin par contre grouper a 50m dans une piece no soucy | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Jeu 23 Oct 2014 - 0:31 | |
| Pour ton budget et pour le tir à 10 mètres, je ne vois qu'un modèle, http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_T200_Sporter_Air_Rifle_Target_Sights/2622 et c'est une très très bonne carabine Chez Daisy il y a aussi de bons modèles Target à pas trop cher, faut voir, en tout cas la AA 200T ou CZ 200 T (même modèle), là, on ne peut pas se tromper ;-) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Jeu 23 Oct 2014 - 8:06 | |
| et pourquoi pas une fein 600/601 en ocase sur egun? | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Jeu 23 Oct 2014 - 8:17 | |
| question look amicalement | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Jeu 23 Oct 2014 - 12:38 | |
| - chris a écrit:
- et pourquoi pas une fein 600/601 en ocase sur egun?
Peut-être un peu compliqué quand on habite sur le continent nord-américain | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Jeu 23 Oct 2014 - 13:43 | |
| je pense surtout qu il veut une pcp et pas autre chose ce que je peux comprendre !
| |
|
| |
Picanox Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Jeu 23 Oct 2014 - 16:06 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? | |
| |
|
| |
| AirForce Edge, bon choix ou pas ??? | |
|