| AirForce Edge, bon choix ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 22:20 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans le tir à air, je sais maintenant plus quel style de tir je veux faire avec cette arme, du tir à la cible debout, en salle intérieur à 10 mètres seulement. J'ai pas un gros budget pour cette arme, je veux pas payer le gros prix pour une Walther, Hammerli, Anschutz, etc... J'ai repéré une carabine qui conviendrais très bien à mon besoin, une AirForce Edge, j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle s.v.p. car j'ai rien trouvé à son sujet sur le forum. Merci beaucoup de votre aide...
Dernière édition par Picanox le Mer 26 Nov 2014 - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 23:06 | |
| on commence a etre pas mal sur le fofo a etre equiper en airforce et tous le monde en est super content je viens de recevoir ma airforce talon et je rentre dimanche donc je vais pouvoir vous faire des photos tres bientot pour la edge je connais pas mais si elle reste dans la ligne de ces consoeurs ca doit etre du tres bon! en terme de precision t as un canon lothar mais reste a voir la detente.... sinon pour le reste fiabilite exemplaire sur cette marque et d une simplicite infantile
https://www.youtube.com/watch?v=OTuK4ID63UI
Dernière édition par titeuf007 le Mer 22 Oct 2014 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: AirForce Edge, bon choix ou pas ??? Mer 22 Oct 2014 - 23:08 | |