Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  fx monsoon 5.5

Aller en bas 
+17
alainvar
Jef06
chris.B
jp73000
titou78
7760pat
stv84
Dédé59
titeuf007
Armurerie Auxerre
Borisravel
pbblt
CTESIPHON
Fa Tal
haut2007
mamouth 59
chapo03
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:47

Mais enlever le et mesure ou prenne le avec dans un magasine...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:52

apparemment,
il a rien pour mesurer avec précision
et perso, m'en rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:04

 fx monsoon  5.5 - Page 2 P1000311
Peso pour les joints, j'ai le master du gamin, garée sous le balcon, il y a tout ce qu'il faut pour dépanner l'hydraulique(joints, flexibles, raccords ), vu qu'il va réparer
sur les chantiers les engins hydrauliques, et pas de bol pour toi il est parti 15 j, et j'ai même pas les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:44

haut2007 a écrit:
Mais enlever le et mesure ou prenne le avec dans un magasine...

c'est sur , demain je ferai au moins ça..

mais il y a ce post du mec...

Eddu22 a écrit:
bonsoir et merci Pilouch,

c' est bien du joint sur la valve rouge que l' on parle !
il mesure env. 2,75 mm de diam. int. et 1,5 mm de section de fil


donc:

2.75mm de diam sur 1.5 mm
Revenir en haut Aller en bas
Armurerie Auxerre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2014

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:19

Salut,
Le joint est un O-ring 2.5x1.5 NBR 90 pour les dimensions, sinon nous avons aussi des High Performance valve qui remplacent le pointeau + joint et le Inlet End Nut . Nous sommes fermé le lundi par contre vous pouvez nous envoyer un mail sur sav@armurerie-auxerre.com .
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:34

guyguy57 a écrit:



Suif = graisse de mouton

Suif = graisse bœuf, regarde sur le net. On n'utilise jamais la graisse de mouton en bricolage car la graisse sent horriblement fort, à plus forte raison quand on chauffe.
Par contre, le suif est parfait pour tarrauder ou fileter.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:58

pbblt a écrit:
Salut
ça m'est arrivé avec la mienne, voilà comment l''armurier avit procéder à l'époque
https://www.forum-airguns.com/t53993-fuite-au-niveau-de-l-embout-de-chargement-fx-airgun-retour-d-experience

le sujet date de deux ans, apparemment c'est la même cause

pbblt a écrit:
salut
l'histoire
je tire avec ma fx cyclone , je recharge, fuite à l'embout de rechargement, et m....e c'est le joint qu'àpéter, pensais-je
je téléphone à l'armurier "ducoinquivabien" pour savoir s'il possède et peut changer le dit joint,
pas la peine de le changer, amenez moi le tube qui sert de recharge, suffit de le dévisser quand il y a plus de pression, où amenez moi l'arme, il y en a pour deux minutes,
j'amène l'arme
il a tiré deux ou trois fois pour finir de faire tomber la pression
a dévissé le tube, c'est pour plus de commodité

dévisser l'embout au BOUT du tube
sur la valve, une pièce en laiton qu'il faut dévisser, décoincer avec une clé à molette, puis dévissée à la main
dans la valve, l'embout en laiton (celui qu'il a démonté), un ressort, une tite pièce avec un cône d'appui sur lequel est fixé un joint,
ET C'EST TOUT
m'a montré l'intérieur, l'alu ça s'oxyde, qui me dit effectivement, bien qu'étant en alu, le cône d'appui du joint me paraît pas beau
il a pris un coton tige, l'a fixé sur une mini perceuse genre dremel; a fait tourné lentement le coton tige dans un petit pot dans ce qui me semble être de la pâte à polir,

et ensuite il a fait tourner le coton tige à une vitesse plus élevée dans la valve, ça passe partoutl, c'est rustique, ça coûte rien et ça fonctionne, qu'il me dit, et ensuite le cône était lustré, a remonté l'ensemble après avoir consciencieusement tout nettoyé , remis en pression  et là plus de fuite,
et voilà pas besoin d'envoyer l'arme en réparation, pouvez le faire vous même si ça arrive, qu'il m'a dit

m'a rien fait payer,

donc si ça vous arrive . . .

mais là effectivement, le joint, aie

Je vais le faire sur la mienne aussi pour voir thumright
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:39

Armurerie Auxerre a écrit:
Salut,
Le joint est un O-ring 2.5x1.5 NBR 90 pour les dimensions, sinon nous avons aussi des High Performance valve qui remplacent le pointeau + joint et le Inlet End Nut . Nous sommes fermé le lundi par contre vous pouvez nous envoyer un mail sur sav@armurerie-auxerre.com .

ben vla
t'as la réponse
y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:58

Armurerie Auxerre a écrit:
Salut,
Le joint est un O-ring 2.5x1.5 NBR 90 pour les dimensions, sinon nous avons aussi des High Performance valve qui remplacent le pointeau + joint et le Inlet End Nut . Nous sommes fermé le lundi par contre vous pouvez nous envoyer un mail sur sav@armurerie-auxerre.com .

merci beaucoup.
Oui cela m'intéresse bien sur.

si vous pouviez nous mettre un lien pour qu'on la voit la valve qui emplace le pointeau?avec votre nouveau site c'est trés compliqué de trouver..

je me pose pas mal de questions lors de mes premiers essais... mais ce système me plait beaucoup..

même si elle ne fonctionne pas encore correctement.. j'a essayé encore cette après mdi avec la fuite...
j'ai pas mal de raté, c'est à dire que la culasse se bloque sur le plomb? pas moyen de tir, il faut que j'actionne la culasse à la main pour pousser le plomb qui doit mal se mettre...

et le plomb sort sans force, tombe à qques metres.. je tire sur l'eau donc je vois trés bien ..

ces irrégularités m'inquiètent un peu..
mais je vais persévérer avant de poser un diagnostique et de rendre la carabine à mammouth59 ... lol.. j'ai 15 jours je crois... smil 85 smil 85
.. je pense que cela vient du fait que j'ai des 5.52 en jsb 15,87gr... j'ai deux autres boites de plombs normaux en 5.5, plus légers, je n'ai pas le diamètre de ces derniers mais je pense 5.50.. et ça passe bp mieux, pas de blocage de culasse..

là:
ça fuit de plus en plus.. la carabine se vide en peu de temps..

Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:19

chapo03 a écrit:

même si elle ne fonctionne pas encore correctement.. j'a essayé encore cette après mdi avec la fuite...
j'ai pas mal de raté, c'est à dire que la culasse se bloque sur le plomb? pas moyen de tir, il faut que j'actionne la culasse à la main pour pousser le plomb qui doit mal se mettre...

et le plomb sort sans force, tombe à qques metres.. je tire sur l'eau donc je vois trés bien ..

là:
ça fuit de plus en plus.. la carabine se vide en peu de temps..

pour moi si tes plombs tombe au bout du canon s'est qu'il y a pas asez de pression dans ton cylindre tout bêtement Rolling Eyes ...

ce n'est pas en forcent que sa ira mieux, sachant que tu a problème de fuite qu'il faut abimé le reste...  fx monsoon  5.5 - Page 2 Wall  fx monsoon  5.5 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:04

j'entends bien ;
mais je t'assure que la carabine était pleine d'air.; ça arrive, puis les plombs d'après passent bien.. c'est irrégulier quoi...

et je ne l'explique pas..

5 ans avec des périodes longues d'inactivité.. c'est logique que les joints sont usés.. ça tu dois le comprendre qd même...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:07

j'ai reçu ce jour les joints et la High Performance valve..

montés de suite...
plus de fuite..

j'aivite fait un test... on verra par la suite..

j'ai juste la culasse qui a du mal à se mettre en place pour le premier plomb... ça coince.. surement que je fais qque chose de pas bien ,je sais pas.. après les plombs défilent normalement au tir..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:24

chapo03 a écrit:
j'ai reçu ce jour les joints et la High Performance valve..

montés de suite...
plus de fuite..

j'aivite fait un test... on verra par la suite..

j'ai juste la culasse qui a du mal à se mettre en place pour le premier plomb... ça coince.. surement que je fais qque chose de pas bien ,je sais pas.. après les plombs défilent normalement au tir..

Pour la culasse essaie de bander le ressort du barillet, car comme le réarmement et très rapide parfois le barillet n'a pas le temps de tourner et du coup la culasse se coince.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:39

comment tu fais pour bander le ressort?

qd je l'enfile( j'ai changé la lunette, ça passe juste, mais ça passe ) le barillet, c'est à ce moment là que j'ai du mal avec la culasse, il faut la mettre en face de n'importe quel plomb ou il y a une position spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:48

chapo03 a écrit:
comment tu fais pour bander le ressort?

qd je l'enfile( j'ai changé la lunette, ça passe juste, mais ça passe ) le barillet, c'est à ce moment là que j'ai du mal avec la culasse, il faut la mettre en face de n'importe quel plomb ou il y a une position spéciale?

il te faut des collier de montage ultra haut (27mm) pour être tranquille, pour ne pas que le barillet touche la lunette.

Logiquement quand tu as mis tous tes plombs (12), tu peux le mettre que d'une seule façon.
pour bander le ressort il suffit de démonter ton barillet, il y a une petite vis au milieu (une clef à laine) tu la dévisse (tu fais attention que le ressort te saute pas à la figure  fx monsoon  5.5 - Page 2 0trampol ) tu le remet en place et tu fait au moins 3 tours.
Mais bon j'ai du mal à t'expliquer comme il faut par écrit  fx monsoon  5.5 - Page 2 Wall
Ca serait plus facile vocalement
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:11

si si je comprends, j'ai déjà fait sur des tronçonneuses etc....
c'est le même principe..

tu as plusieurs barillets? ... ils sont tous en plastique ou mieux vaut un en truc plus costaud?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:17

chapo03 a écrit:
si si je comprends, j'ai déjà fait sur des tronçonneuses etc....
c'est le même principe..

tu as plusieurs barillets? ... ils sont tous en plastique ou mieux vaut un en truc plus costaud?

jen ai 3 ce sont tous les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:19

tu les as pris ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:18

chapo03 a écrit:
tu les as pris ou?

ici :

http://armamania.net/es/accesorios-armas-accessoires-armes-accessories-weapons/82-cargador-fx-de-salto-automatico.html#/calibre-5_5


Ya quelque mois ils étaient à 46€
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:19

je cherche une vue éclatée de la monsoon....

j'ai eu un petit problème de casse ce jour...après avoir tiré plusieurs plombs, j'ai senti un problème.. pas de plomb à la cible.. en secouant la carabine, vers le haut, j'ai entendu des trucs bouger...
démontage vite fait du tube extérieur recouvrant le canon...un petite vis sur le dessus...

ben, il y a une pièce ou 2 je ne sais pas brisée avec plein de bout de plomb éclatés aussi.. j'ai compris...

en retournant le tube extérieur tout est tombé sur la table... il y a un truc qui a cassé, et les plombs ont finis de détruire , c'est du plastique blanc et une autre pièce grise il me semble..

bon:

je regarde la canon ras.. je tire à vide, impeccable, mais punaise, quel boucant? j'en suis impressionné.. ça pête vraiment trés fort.. bizarre...

je mets des plombs dans le barillet.. et j'essaie au tir...
et bien surprise...

il y a bp de bruit, mais toujours autant de précision.. Ella a qd même la peche cette carabine...


alors, je remonte le tube de protection et je me doute bien que le système de recul ne va pas fonctionner... la pièce principale étant en mille morceaux...

et bien le silencieux marche qd même... et pourtant ce n'est que du vide sur environ 15 cm...

je suis encore surpris..

ben:

j'ai continué a tirer à la cible.. la même précision... je réarme en tirant la culasse en arrière...
ça marche impeccable comme ça...

me voilà avec un monsoon fx, au coup par coup...lol 12 coups du soir..


je me demande si le plomb sort plus puissant vu qu'il n'y a plus d'emprunt d'air pour faire reculer le mécanisme?
j'ai l'impression qu'il arrive plus vite à 120 m sur mes gongs..??

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:31

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Ensemb10

j'avais fait des tofs qd j'avais changé le joint et monté une valve high...

tout est idem pour le canon comme sur la photo en fait.. il manque ce truc gris en plastique qu'on voit au bord du tube de protection...

je vais prendre une tof des petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:37

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Tosh0545
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:40

Ouuuuf  fx monsoon  5.5 - Page 2 Yikes  fx monsoon  5.5 - Page 2 Yikes effectivement y'a du dégât  fx monsoon  5.5 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:44

Si haut2007 passe par la, il pourra d'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:18

il suffit de commander la piece avec la reference!
cependant j ai remarqué que c est plus galere a trouver les pieces fx que air arms,spa,,bsa ou hatsan
c est scandaleux pour le prestige de la marque! de plus ils repondent pas aux mails (alors que pour ma airforce,au moindre mail,ils repondent le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx monsoon 5.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiabilité FX Monsoon
» fx monsoon
» FX monsoon
» FX monsoon
» pcp semi automatique en 2019 quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: