En Belgique aujourd'hui, il faisait BEAU!!
Du coups, durant la sieste des enfants j'ai sorti la carabine, et une quinzaine de noix ramassees dans le fond du jardin. Ca doit bien faire deux mois que je n'ai plus tirer (nouveau né oblige..)
Première question que je me pose, est-ce que je reprend la ou j'en étais arriver niveau tir ou je joue la sécurité et j'y vais progressivement? Après 2sec d'hésitation, qu'est-ce que je risque à part me dire que je tir comme un aveugle et gaspiller quelque plombs... Donc un bout de bois, 5 noix posées dessus a 30m et Go!
Résultat, 7 plombs pour 5 noix! (Et deux petits cliques sur la lunette pour tirer plus à droite)
Ensuite, j'ai ré-éditer l'opération 2 fois mais a 40m et la, résultat plus que satisfaisant pour mon niveau, 12 plombs pour 10 noix
je me suis arrêter la pour rester sur un bon résultat (plutot que de continuer et voir que j'avais juste eu du pot!
)
Tout ça pour dire, tirer sur des noix c'est drôle, c'est comme tirer sur des carrer de sucre en encore moins cher, de visu, ca éclate bien! Et au niveau nettoyage pas trop compliquer, on laisse tout sur place! (Les noix pour les oiseaux, ou autre, les sucres un peu de pluie et hop tout disparaît!)