| adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l amiral Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 63 Localisation : HERBLAY 95 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Lun 3 Nov 2014 - 11:46 | |
| Bonjour comme j'ai déjà plusieurs silencieux, et que j'ai un ZORAKI Ultra, j'ai deux possibilités, j'ai un pote qui à un tour : - faire tourner l'adaptateur pour l'Ultra de chez Arprotech, vu qu'il n'est pas vendu seul (reste à trouver la matière ) - faire tourner le canon et prendre le petit adaptateur à 15€ quel est selon les connaisseurs le modèle le mieux adapté ? le manchon enfilé sur le canon et bloqué par une vis pointeau ne me plait pas plus que ça, et il reste très peu de matière en épaisseur pour le filetage du silencieux non ? si quelqu'un à un avis là dessus merci | |
|
| |
l amiral Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 63 Localisation : HERBLAY 95 Date d'inscription : 14/08/2014
| |
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Lun 3 Nov 2014 - 16:47 | |
| pardonnez moi, si , je dis une bêtise mais ceci
n'est pas ce que tu cherches...?? | |
|
| |
l amiral Régulier
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Lun 3 Nov 2014 - 16:55 | |
| celui là c'est pour canon fileté, l'autre adaptateur pour l'Ultra n'est pas vendu seul | |
|
| |
l amiral Régulier
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Mer 5 Nov 2014 - 17:11 | |
| Voilà, après relecture des posts sur le Zoraki (et il y en a quand même un paquet) j'ai trouvé le compromis que je cherchais, un adaptateur sur Ebay en UK pour une dizaine d'euros En attendant de peut être prendre une décision..... comme c'était pas cher j'ai aussi pris une lunette 2X20 AGS Cobalt, pour complèter l'équipement ! j'ai pour l'instant monté un point rouge Walther, mais plus destiné à une carabine, car un peu loin de l'oeil, il fait un point trop gros, et c'est pas super top ce pistolet me parait toujours aussi énorme malgré tous les tirs depuis que je l'ai reçu !! | |
|
| |
marc10210 Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : devant le tour à métaux Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Mer 26 Nov 2014 - 18:33 | |
| le manchon du zoraki ultra n'est pas vendu au détail car il n'a pas un pas de vis standard. On ne peut donc pas y installer n'importe-quel silencieux. | |
|
| |
pepere51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Mar 24 Mar 2015 - 19:39 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir mon Zoraki HP01 Ultra 2, et j'aimerais bien lui ajouter un silencieux.
D'après ce que je comprends, à moins de connaitre quelqu'un qui peut tourner un manchon, ce qui n'est pas mon cas, il faut fouiner sur la toile.
J'ai trouvé ça !!
Pensez-vous que ça conviendrait pour en adapter un standard ? | |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Mer 25 Mar 2015 - 10:23 | |
| - pepere51 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir mon Zoraki HP01 Ultra 2, et j'aimerais bien lui ajouter un silencieux.
D'après ce que je comprends, à moins de connaitre quelqu'un qui peut tourner un manchon, ce qui n'est pas mon cas, il faut fouiner sur la toile.
J'ai trouvé ça !!
Pensez-vous que ça conviendrait pour en adapter un standard ? Tu veux mettre quoi comme silencieux? | |
|
| |
Kikilagachette Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Mer 25 Mar 2015 - 13:57 | |
| Salut je me joint au post car je voulais mettre le silencieux skm du zoraki ultra sur mon pistolet maraudeur si quelqu'un a une idée je suis preneur | |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Mer 25 Mar 2015 - 14:08 | |
| - Kikilagachette a écrit:
- Salut je me joint au post car je voulais mettre le silencieux skm du zoraki ultra sur mon pistolet maraudeur si quelqu'un a une idée je suis preneur
Attention, le silencieux zoraki a une usinage non standard. A verifier, mais je suis quasiment sûr | |
|
| |
pepere51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Jeu 26 Mar 2015 - 14:29 | |
| - satire fort a écrit:
Tu veux mettre quoi comme silencieux? Je n'ai pas encore choisi, mais si j'ai bien compris, le pas de vis 1/2" UNF est plus ou moins standard, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra | |
| |
|
| |
| adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra | |
|