_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377. Ven 7 Nov 2014 - 18:01 | |
| bonsoir, j'ai récemment quasi fini les modis de mon 1377 (c'est jamais vraiment fini). Tout viens de chez gmac et je suis très satisfait du matériel, c'est plus chère mais la qualité est la et l'envoi est très soigné et rapide. Il me reste une question sur les poussoirs rallongé, est ce que vous aussi vous luttez pour mettre le plomb ? j'en suis à la pince à épiler.......je suis ni bûcheron, ni bouché mais la c'est vraiment pas évident! Est ce mon pousse plomb ou c'est pour tout le monde pareil? Avez vous des solutions, bricolage......? | |
|
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377. Ven 7 Nov 2014 - 20:28 | |
| Personnellement j'ai pris le poussoir gmac large (avec l'arrivée d'air à l'intérieur) mais c'est pas plus simple avec les culasses gmac. Le mieux c'est canon vers le haut ou vers le bas, le plomb s'engage mieux. Mais à horizontale il vient se prendre dans le trou de la vis qui solidarise la culasse et ça bloque un peu (ne pas forcer ça déforme le plomb). Avec des jsb exact c'est un peu plus facile (avec leurs bout rond). Un coup de main à prendre. | |
|
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377. Ven 7 Nov 2014 - 23:41 | |
| Bonsoir, Perso avec mes Crosman ou Benjamin, je place le plomb devant le pousse-plomb, et comme Wad, canon vers le haut ou vers le bas, ... vers le bas je préfère, ainsi, je pousse le plomb, mais sans le forcer pour rentrer d'un coup, ... je le bouscule un peu pour qu'il prenne le chemin du canon, ainsi il se place comme il faut, ... ensuite je peux le pousser avec plus de force sans risquer de le déformer, et verrouiller. Voilà ! | |
|
_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377. Dim 9 Nov 2014 - 10:20 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai plus qu'a prendre le coup qui va bien. On peut pas tout avoir non plus. Bonne fin de week-end. | |
|
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377. Lun 17 Nov 2014 - 1:10 | |
| Slt , moi aussi ces pareil ces comme la dit wadcutter le plomb ce prend dans le trou de la vis qui fix la culasse :/ , soit je mais des tout petit acoup pour faire vibré unpeut le plomb et permètre de le rentré sans forcer avec le canon vers le bas , soit je le tien avec mon doigt tout en poussant ce qui le tien bien droit et qui l'empèche de ce prendre dans le trou de la vis. Ces vrai que ces unpeut chiant mais avec des plombs pointu ou a bout arondi sa rentre carément mieux. Sinon faudrais comblé l'espace que laisse la vis une fois celle si vissé , avec un morceau en forme de cercle (ce qui ressemblerai unpeut a une punaise ou une préssion ) et qui se fixeré dans le trou de la vis elle meme. Apres sa reste a testé vu que l'espace et vraiment minim ( mais sufisament profond pour bloqué le plomb GGrrrr... . ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377. | |
| |
|