Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ça y est, la commande est partie!!

+15
levry
dizo
NOUNOURS
jipegal
bbbtd
olph
chapo03
bph91400
titeuf007
chapap
pongix2000
Coutube
CTESIPHON
ice-man
Boule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-26, 18:45

Très belle arme ! thumleft
Par contre, pas d'appui sur le canon, ni sur le cylindre, mais uniquement sur le fût de la carabine, dans ces conditions là, tu ne feras qu'un seul trou de 5.5 à 25 mètres ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-26, 18:50

ah oui ce bipied cadeau de hatsan ! juste bon pour faire tenir la carabine pour faire des poses photo smil 85
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-26, 18:57

levry a écrit:
et bien voila c'est cool thumright
il te reste plus qu'à faire la meme chose avec la bt65 maintenant ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Lollollo
GAME OVER....

Autrement, pour l'appui j'ai un sac de tir mais je ne l'ai pas encore rempli de sable... J'ai donc fait avec les moyen du bord... ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Emotico2 et je ne suis pas mécontents du résultat pour un premier carton!
http://www.metalwood.be
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-26, 19:36

tu verras qu'avec un sac de sable et le canon libre tu vas diminuer de moitié ton groupement ,et gardes bien ton 1e carton car dans pas long temps tu fera le meme carton mais à 40m et tu vas l'aimer encore plus ta s510 ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol

PS : c'est quoi la marque de ton telemetre ? c'est du 600m ?
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-26, 19:48

Non, j'ai pris un 400m, je ne pense pas tirer aussi loin avec les armes que j'ai! Il n'y a que Chris qui tir au delà avec de l'aire comprimer!!! C'est un Hawke qui vient de chez Mundilar.
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 00:45

qui sait il y a encore 3-4 ans quand on parle de tirer à 50m on conseille en general aux gens de prendre une 22LR , maintenant les pcp font souvant l'affaire meme en piston ressort s'y met à 50m ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol et meme on taquine les 100m pour certain pcp .
chris lui c'est l'exception et est hors categorie en AC smil 85
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 01:13

levry a écrit:
chris lui c'est l'exception et est hors categorie en AC smil 85

en encore là je suis encore en phase de tests, d'ailleurs ma beaumont ve retourner cher Alfred ce printemps pour subir une petite opération car elle manque légèrement de puissance pour atteindre mon objectif... ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 01:34

non pas seulement en hors categorie mais tu cherche encore à t'en eloigné ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 12:35

tu l as commandé ou pour avoir la version fac
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 14:07

Mundilar
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 14:26

c est pas une fac alors non
je pensais qu au portugal ils sont limité en terme de puissance
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 14:56

Si c'est le cas, je suis dégouté... Parce que sinon je l'aurait prise autre part...

Vais essayer de trouver un crony pour pouvoir vérifier...
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 15:05

En même temps y'a pas d'embrouille possible sur le site de Mundilar, la puissance de cette AA510 est clairement affichée de 16 à 24 joules,
http://www.mundilar.net/pt/carabinas-air-arms/452-carabina-air-arms-s510-xtra-fac-beech-classic.html
Alors pour obtenir plus, il faudra travailler dessus Rolling Eyes
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 15:19

Quel est la différence entre une fac et une pas fac? Au niveau de la construction de l'arme? Parce qu'il est quand même marquer fac dessus donc si il n'y a que quelques pieces a changer ça va vite être regler....
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 15:45

Pour cela tu peux directement poser la question à Rogério de Mundilar, il saura te répondre, et puis il est très sympa thumright
Normalement sur le modèle FAC et Xtra, la différence se fait au niveau du marteau, de son ressort et de l'entrée de la valve coté cylindre, alors pour adapter cette AA aux lois portugaises, un de ces éléments a été changé, la base étant bien sûr une Xtra FAC.
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 16:47

Je viens de lui envoyer un mail, j'espère qu'il pourra m'aider parce que j'ai pas mis un budget pareil pour rester en 23 joules...

Quel imbécile je vous jure...
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 20:38

a savoir, qu'en dehors du plinking, et de la tres longue distance cette carabine en 23 joules, c'est deja
presque tres largement suffisant
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 20:53

C'est pour ça que je voulais un cara super précise ET puissante pour faire du longue distance avec de l'aire comprimé... (Longue distance, on ce comprend... 150m etait l'objectif avec cette cara. Quand on voit qu'à 200m certain font des groupement de 18cm avec alors que c'est du full origine) avec 23 joules ca me parais quand même court... ça y est, la commande est partie!! - Page 3 42818-1
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 21:57

j'adore ton terrain pour tirer ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Love
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 22:10

C'est chez mes beaux parents.... Il n'y a pas une maison à un km à la ronde! Pas trop de problème avec les voisins... Meme a la 22lr!
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 22:12

Fa Tal a écrit:
j'adore ton terrain pour tirer ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Love

le probleme c est qu en belgique il pleut tous le temp ou il neige...je te parle meme pas du climat grisatre a te rendre depressif !!!

sinon je suis d accord avec toi...mettre autant d argent pour rester a 20j c est comment dire... ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Wall ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Wall ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Wall ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Wall
c est une des raisons pour laquelle c est difficile de trouver le bon shop!
apparemment sur liege il y a une nouvelle armurerie pres de la batte qui font pas mal de pcp et de marque j irai jetter un coup d oeil pour voir les tarifs..d autant plus qu il n y a pas de limite de puissance donc c est tous benef ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Emotico2
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 22:40

Si j'avais un terrain comme ça je te raconte même pas le budget que je passerais en plomb en cartouches ...... Déjà que chez moi et mon père je tire à bloc sans avoir ce terrain...

Mais bon avec des "si" on referait le monde ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Emotico2
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 22:47

reponse reçue!

Il est obligé de marquer 23 joules sur le site, mais,....

... Officieusement elle est pas bridée... ...donc 41joules constructeur...
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 22:54

Boule a écrit:
reponse reçue!

Il est obligé de marquer 23 joules sur le site, mais,....

... Officieusement elle est pas bridée... ...donc 41joules constructeur...

Tant mieux ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol ça y est, la commande est partie!! - Page 3 0trampol
Boule
Régulier
Régulier
Boule

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty2014-12-27, 22:55

Tu m'étonne...

Je l'aurais vraiment eu mauvaise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est, la commande est partie!!   ça y est, la commande est partie!! - Page 3 Empty

ça y est, la commande est partie!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant