Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Homalay

AuteurMessage
Homalay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homalay

Masculin
Lion Singe

Homalay Empty
MessageSujet: Homalay   Homalay Empty10.11.14 11:18

Bonjour à toutes et tous,

Vauclusien, 46 ans, tireur occasionnel depuis de nombreuses années (merci papa merci maman pour cette magnifique carabine chinoise Lion dite la "guillotine" avec levier d'armement sous le canon qui au demeurant fonctionne encore).

Le petitou de la maison commençant à aimer le tir, je me propose de l'accompagner dans ses premiers pas... De la cible pour se prouver que l'on tire assez précisément, du plinking pour le plaisir :)

A moi de lui donner de bons réflexes de sécurité en priorité...

Pour commencer papa a droit comme le fiston à du matériel plus récent.
En carabine, je reste pour ma part sur un armement sous canon avec une Weihrauch HW97K Blackline en .177,
En arme de poing, ce sera certainement toujours chez Weihrauch, un HW75 .177 en occasion.

Pour le minot, pas trop chère, assez facile à armer et malgré tout assez précise une petite Stoeger X3 (pataper pataper) en attendant de voir si il mord ou pas.

Dommage le temps n'est plus trop de la partie...

Au plaisir de vous lire.. Continuez comme cela.

Homalay
Revenir en haut Aller en bas

Homalay
Page 1 sur 1