Bonjour à tous,
Depuis quelques années, j'avais envie de m'acheter une carabine à air comprimé, mais l'ancienne législation ne m'y encourageait pas.
Or, un de mes amis, féru de cette pratique m'a transmis le virus depuis peu.
Lorsqu'on est profane comme moi,c'est à dire départ à 0, difficile de se faire une idée. Après de multiples recherches sur le net, j'ai décidé de débuter avec une GAMO Black Fusion IGT Match 1 car cela correspondait à ce que je recherchais : puissance, prix, look, et réduction du bruit car bien qu'ayant un grand terrain, je souhaite déranger mes voisins au minimum.
Je précise que j'ai la chance de pouvoir effectuer du tir à 2 endroits, sans vis à vis ou autres à moins de 100 mètres.
Seul hic avec ma nouvelle GAMO, c'est lorsqu'il faut armer, elle est très dure. Ayant une tendinite, je dois me servir de mes 2 bras. J'ai lubrifié ce qui pouvait l'être avec précaution, mais peu d'effet. Je pense que cela se fera avec le temps.
Autrement, avec le système Trugglo, elle est parfaite, pour moi en terme de précision.
Plus tard, si je suis toujours "virussé", j'envisagerais d'acheter une Diana, le must à mon sens. Restera à trouver le modèle exact, mais je ne suis pas pressé, je débute.
A part celà, je suis modérateur sur un site auto depuis bientôt 4 ans et ce que j'attends et espère de notre forum, c'est la convivialité, l'entre-aide et le respect, entre autres.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et souhaite à chacun, tout le plaisir pacifique et responsable avec l'utilisation de son(es) arme(s).
Message à nos gestionnaires, la conception du site me plait bien, je pense que je vais rapidement y prendre mes repères.
Qui a dit fayot ?