| GAMO IGT | |
|
+5Lemarcus levry Gizmo11 jipegal Celten 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celten Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: GAMO IGT Dim 14 Déc 2014 - 7:37 | |
| Merci à vous 3.
Je vais regarder de que vous m'avez conseillé. | |
|
| |
Celten Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: GAMO IGT Dim 14 Déc 2014 - 7:43 | |
| Gizmo11, je suis un profane.
Montage monobloc, c'est sans rail en taraudant pour des vis ? | |
|
| |
Celten Intermédiaire
| Sujet: Re: GAMO IGT Dim 14 Déc 2014 - 7:56 | |
| Beaucoup de questions de ma part.
En recherchant, grâce à votre aide, j'ai trouvé, en promos, pas mal de lunettes SWISS ARMS, exemple 3x9x40 à 48 €.
Ce n'est certes pas du haut de gamme, mais cela vaut quoi pour un usage occasionnel. je tire 2 à 3 fois par mois ?
Lemarcus, Intéressante la lunette chinoise Diana, mais j'ai un doute sur la réalité de la marque.
Jeff, la luminosité est importante pour moi aussi. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: GAMO IGT Dim 14 Déc 2014 - 8:55 | |
| Je te confirme c'est bien sur une fausse Diana. A toi de voir avec quoi tu veux prendre le risque : Avec une lunette chère ou pas chère... Soigne ton montage | |
|
| |
Ronald666 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : .be Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: GAMO IGT Dim 14 Déc 2014 - 9:06 | |
| ...Ou une vraie vendue directement par ceux qui les fabrique pour Diana. | |
|
| |
Celten Intermédiaire
| Sujet: Re: GAMO IGT Dim 14 Déc 2014 - 16:08 | |
| Merci.
Le problème, si c'est une fausse, c'est qu'en cas de contrôle aléatoire douanier, c'est directement à la poubelle.
Après, en cas de mauvais emballage avec casse, pas évident de se faire rembourser.
Malgré l'intérêt de ce produit, je ne vais pas prendre de risques mais, c'est très sympa de m'avoir communiqué ce lien. | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: GAMO IGT Mar 16 Déc 2014 - 0:06 | |
| En aucun cas je n'ai conseillé cette lunette chez Aliexpress...je ne sais pas ce qu'elle vaut. Concernant la douane, aucun problème quand il ne s'agit pas de contre-façon de produits de luxe. Et comme le souligne Ronald666, impossible de démêler le vrai du faux ! Il suffit de regarder le prix pour avoir une idée de la qualité; si tu veux t'amuser un peu, recherche les lunettes Bushnell et leurs copies (tu tapes " riflescope 6-24 X50" chez Aliexpress ). Pour finir, le montage monobloc, c'est ça : lien Pas vraiment obligatoire, mais conseillé sur une AC qui secoue: ta lunette est mieux maintenue. | |
|
| |
Celten Intermédiaire
| Sujet: Re: GAMO IGT Mer 17 Déc 2014 - 16:22 | |
| Merci Lemarcus, précision en aucun cas je n'ai mal pris ou mal interprété ce que tu as écrit.
J'ai déjà vu plusieurs fois "riflescope", je ne savais pas que c'était des copies, si j'ai bien compris.
Super le lien pour le blocage monoboc, cela respire la solidité et bien sur, je ne connaissais pas.
En tout cas un seul mot : MERCI.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO IGT | |
| |
|
| |
| GAMO IGT | |
|