300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

+21
MAG138
lemsq
FILOU
Fousse Hervé
Ronald666
tireurdelite01
mimi72
Ronand
dizo
joe4377
Janclode
Jef06
casecaillou
jupileyre
Ozzy
LeNettoyeur
chris
kaf
bph91400
7760pat
vnr
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par vnr Sam 29 Nov 2014 - 23:51

RIEN ?
mais pourquoi ca ne ce nettoie pas?
vnr
vnr
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par kaf Dim 30 Nov 2014 - 0:02

Pour nettoyer écouvillon brosse synthétique et coton.
Toujours insérer au même endroit que les plombs.
Sauf dieseling il ne doit pas y avoir grand chose à nettoyer.
Tu me dirais si tu as du diesel au premiers tirs (détonation / fumées / odeur cramé)

Les tampons j'ai fait des conneries avec (jamais sans plomb en piston-ressort !!!) donc maintenant j'éviterais. C'est juste bon pour les pistolets CO2 :)
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par kaf Dim 30 Nov 2014 - 0:19

Dans tes trouvailles, je préfère nettement celle-ci, qui pourrait bien me tenter.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5800
Mais il semble que le prix ai un poil glissé depuis...
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronand Dim 30 Nov 2014 - 1:55

kaf a écrit:Pour nettoyer écouvillon brosse synthétique et coton.
Toujours insérer au même endroit que les plombs.
Sauf dieseling il ne doit pas y avoir grand chose à nettoyer.
Tu me dirais si tu as du diesel au premiers tirs (détonation / fumées / odeur cramé)

Les tampons j'ai fait des conneries avec (jamais sans plomb en piston-ressort !!!) donc maintenant j'éviterais. C'est juste bon pour les pistolets CO2 :)

On peut mettre des tampons pour nettoyage sans problemes mais ils ne faut pas oublier de mettre un plomb derriere sinon risque de casse...avec plomb derriere et un u deux tampons devant c est pratique pour nettoyage.
Le(s) tampon(s) , le(s) imbiber legeremnt avec le ballistol, attendre deux minutes pour que le produit pentre dans le tampon ne PAS oublier de mettre un plomb derriere et "feu" 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Smiley_a
A+
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronand Dim 30 Nov 2014 - 1:59

lemsq a écrit:Oooooh, j'en suis contrit.......d'avoir commis cette maladresse....volontaire! smil 85 smil 85 smil 85

Amitiés.

Merci lemsq - grace a toi j ai decouvert le site super interesant (chez Doc J.)....merci encore....tu a bien raison de dire qu il faut varier les choses&sources d information ainsi que d essayer de sortir des chemins battus......

A+

Ronand
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par MAG138 Dim 30 Nov 2014 - 7:54

vnr a écrit:RIEN ?
mais pourquoi ca ne ce nettoie pas?
Sujet maintes fois abordé... dans une arme à poudre, il y a la poudre. Débris, suies, etc.
Rien de tout cela dans une arme à air. Juste le passage du plomb qui ne salit pas grand chose.
Si nettoyage, il doit être le plus léger possible, comme un coup de chiffon sur un meuble et pas brosse laiton, brosse souple, etc. Il n'y a rien à enlever à l'inverse des armes à poudre où bien des résidus peuvent oxyder le canon et pour lesquelles il faut "gratter".

De plus ; même si c'est d'avantage valable pour les armes de match ; on considère qu'un très léger "emplombage" du canon va en quelque sorte lisser les irrégularités de celui-ci et donc l'améliorer...

Dérogations :
- entreposage de longue durée, il s'agit dans ce cas d'avantage de déposer un film d'huile de protection que de vrai nettoyage type baguette-ficelle
- utilisation de Polymags qui déposent des résidus de plastique provenant de leur jupe
- au pire, tous les 1000 plombs, si tu dors mieux après

J'ai une Feinwerkbau 300 datant de mes années de compétition. J'ai bien dû nettoyer son canon 2-3 fois en 40 ans, idem pour ma Diana 35 mais en 45 ans. Les canons sont miroir et tirent toujours juste...
Voici pourquoi je t'ai laconiquement répondu : RIEN.
MAG138
MAG138
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronald666 Dim 30 Nov 2014 - 10:05

Perso, je fais juste un nettoyage au pétrole sur un patch quand je sors la carabine neuve de sa boite.

Un passage au patch imbibé (toujours de la chambre vers la bouche), ensuite trois ou quatre patchs secs.
Ensuite, un patch légèrement imbibé d'huile moteur 15w40. Ensuite je repasse deux ou trois patchs secs.

Tout ça pour éliminer les débris d'usinage, résidus de bains de traitement.

Après, rien de rien... Ni nettoyage, ni huilage. Juste les plombs qui passent dedans.

Quand j'ai fini de tirer, un bouchon de protection auditive en "foam" expansif dans la bouche du canon, pour éviter les phénomènes de condensation.
Si la tunnel le permet, je place un bouchon en caoutchouc prévu pour ça sur la bouche. C'est étanche et ça protège aussi la couronne.
avatar
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par kaf Dim 30 Nov 2014 - 14:15

Faut bien nettoyer les suies de l'effet diesel !
J'aurais du faire des photos, j'ai entierement salopé un chiffon en nettoyant l'écouvillon.

Le laiton jamais j'avais compris. Le Zoraki est livré avec un joli écouvillon donc je m'en suis servi quelques fois et maintenant je pense le balancer, ca fera de la place dans la boite :)

Les projectiles en plastoc sont a éviter de toutes manières si j ai bien suivi, je ne compte pas m'en servir.
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par vnr Dim 30 Nov 2014 - 18:14

même pour le nettoyage personne est d'accord 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Wall 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Hammer_s
vnr
vnr
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par mimi72 Dim 30 Nov 2014 - 18:15

Je lorgne de plus en plus pour une HW77k ( hw77-kl ) à 335€95 en petit pack constitué d'un ressort d'export, de plombs et de cibles, mais un petit doute m'habite, les crosses sont ambidextres ou pas? je suis gaucher et je souhaite une crosse ambidextre.
mimi72
mimi72
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par kaf Dim 30 Nov 2014 - 19:20

mimi72 oui tous ces modèles loisirs sont ambidextres, très bon choix aussi !

De mon côté j'ai monté et réglé ma lunette 6x42 sur ma Panther 31.
Les premiers essais sont sympathiques, j'ai été arrêté par la nuit, mais moins vite qu'en visée ouverte :)
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par mimi72 Dim 30 Nov 2014 - 19:27

Merci pour ta réponse, j'hésite encore avec la panther 31 car elle est quand même moins chère que la hw77, mais....elle n'est pas à canon fixe! ( je fais une "fixette" 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Bangin_s )
mimi72
mimi72
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par kaf Dim 30 Nov 2014 - 19:46

J'avais la même idée pour le canon fixe mais il y a des modèles canon fixe qui sont moins précis et fiables que la P31.
Bon ça n'est pas le cas de la HW77, tu peux y aller les yeux fermés !
La crosse bois absorbe mieux les vibrations également, la P31 synthétique est bien "raide".
Je pense que pour les 2 tu en as pour ton argent, et la HW77 (modèle standard, longue) est dans ma liste... même si je me dis que pour 200€ de moins je me laisserais bien tenter par la QB36 de lemsq :-)
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronand Dim 30 Nov 2014 - 21:58

vnr a écrit:même pour le nettoyage personne est d'accord 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Wall 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Hammer_s

smil 86   c est ca qui fait le charme des forums....

D un autre cote, cela est la meilleure indication qu il faut varier ses sources d'information.

En tous les cas si tu poses une question bien precise, bien formulee tu peux t attendre a une reponse sans ambiguite (plus au moins)

En tous les cas il y becaoup de penchant personel dans chaque reponse, peut etre pas pour le nettoyage mais va poser une question du type
"j ai 500 Euros a investir dans une bonne arme a air comprime, pouvez-vous me conseiller la meilleure pour ce budget"-Meme si tu precises que c est une carabine que tu veux pour tirer sur cibles carton dans ton jardin sur distances de 15 a 35 metres" tu peut t attendre a 169 reponses differentes sans qu une seule soit fausse ou vraie....

Garder le bon sens commun est peut etre la chose la plus importante quand il s agit d armes ...

Bons tirs....

Ronand
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronand Dim 30 Nov 2014 - 22:06

kaf a écrit:Faut bien nettoyer les suies de l'effet diesel !
J'aurais du faire des photos, j'ai entierement salopé un chiffon en nettoyant l'écouvillon.

Le laiton jamais j'avais compris. Le Zoraki est livré avec un joli écouvillon donc je m'en suis servi quelques fois et maintenant je pense le balancer, ca fera de la place dans la boite :)

Les projectiles en plastoc sont a éviter de toutes manières si j ai bien suivi, je ne compte pas m'en servir.

Il y a de projectiles avec chemise/jupe en plastique avec une bille d acier devant comme sur la photo ci bas, les "Prometheus"

https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q90/661/hRxAnS.jpg

Si l'on se sert de cette munition la faut nettoyer car ils laissent un residu dans le canon apres s en avoir servi.D un autre cote ils font un degat
d'enfer en touchant la cible, sont tres chers et pas tres precis.A garder pour le plinking et pour s amuser...

Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par FILOU Lun 1 Déc 2014 - 0:47

Prometheus: A oublier surtout, trop léger ... imprecis(vitesse trop élevé), et dangereux pour nos AC : encore plus pour le ressort que les canons (bref inutile).

Mais nettoyer une AC, NOn a part un tampon de feutre (et encore avec un plomb derriere ) ... pas de residus de poudre ... ca n'est pas ma réponse , mais ce qu'il ressort des discussions avec des gens avisés dans ce domaine.(je me rapelle meme pas quand j'ai fait cela d'ailleurs sur les AC pistons ressort)

Pour la même raison on parle de rodage (periode durant le canon s'enplombe ... un peu, jusuqu'a avoir un cnon plus "uniforme") avant d'obtenir les meilleurs groupements avec un modèle de plomb donné !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronand Lun 1 Déc 2014 - 1:46

FILOU a écrit:Prometheus: A oublier surtout, trop léger ... imprecis(vitesse trop élevé), et dangereux pour nos AC : encore plus pour le ressort que les canons (bref inutile).

Mais nettoyer une AC, NOn a part un tampon de feutre (et encore avec un plomb derriere ) ... pas de residus de poudre ... ca n'est pas ma réponse , mais ce qu'il ressort des discussions avec des gens avisés dans ce domaine.(je me rapelle meme pas quand j'ai fait cela d'ailleurs sur les AC pistons ressort)

Pour la même raison on parle de rodage (periode durant le canon s'enplombe ... un peu, jusuqu'a avoir un cnon plus "uniforme") avant d'obtenir les meilleurs groupements avec un modèle de plomb donné !

Salut Filou,

d'accord avec toi en ce qui concerne les Prometheus...imprecis non seulement (a mon avis) car trop legers mais aussi a cause de leur forme....apres 20 ou 30 metres de vol ils commencent a tournoyer et ciao la precision....en plus ils laissent un residu dans le canon....apres tout-il y a les polymag qui sont aussi tres legers mais leur forme leur donne une trajectoire becaoup plus normale et precise...

Toutefois, pour le plinking et pour changer un peu des plombs classiques j achete maintenant les Walther Copper impact entierement en cuivre-photo ci bas ;

https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q90/909/fVNRf3.jpg


il m en reste deux petites boites rouges des Prometheus  mais je les garde quand meme pour faire du "plinking extreme"->a lire destruction des vieilles teles, radios, objects metalliques ..ou quand je tout simplement envie de "detruire" quelquechose- (jamais je ne tire sur quoi que ca soit de vivant-la guerre en ex Yougoslavie dont je fut un des malhereux participants m a suffit amplement)....

Ce que je trouve becaoup plus interessant c est le sujet du nettoyage et du rodage.La seule chose que j utilise pour le nettoyage et assez rarement sont les tampons pour nettoyage rapide imbibes de Ballistol avec un plomb derriere obligatoirement sinon adieu le ressort...

Ce qui m interesse c est le rodage c est a dire ton avis apres combien de plombs tires peut on dire que le canon est rode?

Le pistolet Diana P5 Magnum qui a maintenant 2500+ plombs tires est en effet devenu de plus en plus precis apres chaque boite de 250 ou 500 plombs et c est la seule arme de ma collection jamais nettoyee a l interieur du canon et il parait, en effet, que le nettoyage ne lui servirait a rien car il devient de plus en plus precis (bon, je commence vraiment a avoir "la main" pour ce pistolet apres tant de plombs tires).

Vu que j ai un balcon avec vue sur une foret avec personne deriere je peux tirer avec le pistolet tous les jours du matin au  soir car il n est pas tres bruyant compare aux caras....donc les boites de plombs se vident tres rapidement...

donc, a ton avis, pour le rodage d un canon cca 100 a 150 plombs suffisent ils?

Oops, il se fait un peu tard...faut que je me couche de suite...en plus il y peut etre le cas 155-lithium qui plane quelquepart se disant que nous n avons pas de vie de famille smil 85  ...en parlant des Prometheus....300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Smiley_a

Bons tirs et bonne semaine  de travail....

A+

Ronand
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par vnr Lun 1 Déc 2014 - 2:59

ok encore merci pour tous vos conseils

je commande demain
300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Captur12

thumright
vnr
vnr
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Ronand Lun 1 Déc 2014 - 6:17

vnr a écrit:ok encore merci pour tous vos conseils

je commande demain
300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Captur12

thumright

Monsiuer ne va pas regretter son choix, loin de la.Sors le bestiol de la boite et commence a tirer , pas besoin de nettoyge a moins que l'interieur du canon soit vraiment plein de produit de conservation...en jettant un coup d oeil a trsvers le canon tu verrais a 99.9% un inteirieur propre

Donc, a sortir et tirer pour commencer le rodage - relis le poste de Filou plus haut......

felicitations pour l'acquisition et bons tirs mon vieux.....

Salut

R.

n.b. l important etant que tu commences a tirer au lieu de te perdre entre mille coseils d'achat.....
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par casecaillou Lun 1 Déc 2014 - 14:07

J'ai peur que tu perde 18 euros très rapidement: les portes cible coniques avec 20 joules ne vivent pas longtemps, d'après plusieurs postes. Personnellement, j'ai résolu le problème du porte cible avec une bille de pin et un clou pour la cible (un bois assez tendre doit éviter les rebonds, et peu de bruit d'impact). Je récupère les plombs quand ils font une trop grosse proéminence (ils s’agglomèrent presque tous sur quelques centimètres carrés)
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par pbblt Lun 1 Déc 2014 - 16:29

casecaillou a écrit:J'ai peur que tu perde 18 euros très rapidement: les portes cible coniques avec 20 joules ne vivent pas longtemps, d'après plusieurs postes. Personnellement, j'ai résolu le problème du porte cible avec une bille de pin et un clou pour la cible (un bois assez tendre doit éviter les rebonds, et peu de bruit d'impact). Je récupère les plombs quand ils font une trop grosse proéminence (ils s’agglomèrent presque tous sur quelques centimètres carrés)
salut
ce que tu fais, tu récupères tes plombs, et tu coules 1 cm plomb dans ton porte cible (sur le cotés, non seulement tu vas l'alourdir et de cette façon il ne bougera plus,mais en plus tu n'auras pas de ricochet et en tu atténuera le bruit à l'impact.
c'est e que j'ai fait, c'est nickel

a+
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par casecaillou Lun 1 Déc 2014 - 16:37

Comme ça on s'en fout de défoncer le fond du porte cible, on lui en offre un indestructible presque silencieux! Faut juste qu'il tienne le temps d'avoir tiré assez de plombs. Une solution plus compacte qu'un tas de buches 300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 0trampol

Par contre, vnr, à ta place je choisis d'après les postes du fofo les bons plombs et j'en commande plus de boites (genre plusieurs boites pour la précision et une ou deux pour destructions en tous genres) , pour éviter de repayer les frais de port. Suivant ton entrain, 1000 plombs passent bien vite.


Dernière édition par casecaillou le Lun 1 Déc 2014 - 16:43, édité 1 fois
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Bibouovni Lun 1 Déc 2014 - 18:37

Belle achat entre Diana et weihrauch, on se trompe rarement ;)
Bibouovni
Bibouovni
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par vnr Lun 1 Déc 2014 - 18:44

pour la destruction vous me conseiller quoi ?
vnr
vnr
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par vnr Lun 1 Déc 2014 - 18:49

c est mieux ca ?

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 <a href=300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Cible10" />
vnr
vnr
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

300 euros - cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 4 Empty Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum