Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le pti dernier cherche une carabine

Aller en bas 
+4
Ozzy
7760pat
Ronald666
flo009
8 participants
AuteurMessage
flo009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo009


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 09100
Date d'inscription : 25/11/2014

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:00

Salut tout le monde,
ça fait quelques jours que je lis le forum et j'en ai lu un petit paquet des sujets pour choisir ma cara.
Il s'agit de ma première acquisition,
je voudrais faire un peu de tir sur cible et du plinking en commençant sur 10/15m pour aller jusqu'è 30/35m ==> donc 16 ou 20 joules

Donc je cherche une carabine en adéquation avec tout ça évidement dans un budget limité car je suis en train de construire donc les sous passes en priorités pour la maison. je serais prêt à mettre vraiment maxi 180€ avec une lunette. Je sais que ça ne sera jamais du haut de game mais je voudrais quelque chose qui me fasse longtemps,

J'ai déja vu pas mal de références mais vers lequelle me tourner il y a tellement de choix..
Certaines mon déjà tapé dans l'oeil point de vue technique : les COMETA 220 - 300 - 400
Malheureusement les dernière vraiment hors budget..

Donc je suis à votre écoute pour différents modèles et site pour les commander.

(en passant chez aceros-de-hispania ils font 15% pendant quelques jours pour les black friday c'est intéressant)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:57

L'HW30S est à 180,- eur port inclus, mais sans lunette...

Bonne lunette (spéciale air):
Via Ebay.com, BSA Essential 3-9x40AO, reticule 30-30, à 52 eur port inclus
(+10,- eur pour un montage monobloc ou 5,- eur pour un montage deux pieces costaud, ports inclus)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:26

tu peux faire de bonne affaires sur naturabuy en occasion
amicalement
perso je refaire a canon fixe
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:52

Une Hämmerli Hunter Force 900 combo, canon fixe, 16 joules, 4,5 mm + lunette 6 x 42. Précise et robuste, la détente à améliorer.
http://www.afg-defense.eu/air-rifle/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:04

Avec ma fein 602 en 7,5 joules je mets dix plombs sans problème dans une pièce de un centime donc pour cette distance une carabine de 10 joules suffira largement . Si c est pour faire du plinking alors c est certain que 20 joules c est mieux .une hw 30 c est très bien
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:57

une cometa 220, très bien ou alors norconia B88 (https://www.forum-airguns.com/t61758-norconia-b88-qb58). ah oui bienvenu parmi nous. le pti dernier cherche une carabine Hi
smil067
Revenir en haut Aller en bas
flo009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo009


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 09100
Date d'inscription : 25/11/2014

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:40

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses.
je vais essayer de tous vous répondre.
Ronald666 a écrit:
L'HW30S
et
Elle à l'air super mais dommage que ça revienne à 240€...
pour l'instant je ne peut pas...

7760pat a écrit:
Merci pour le  site
j'y était tombé dessus mais maintenant je vais y regarder d'un peu plus prêt en vous tenant au jus.
Le canon fixe à l'air bien pour ne pas perdre en précision. j'avais lu que certaine carabines de bonne marque comme diana ou cometa ne se dérèglent pas même sur la durée (ou très peu comparé à du chinois)

Ozzy a écrit:
La Hammerli hunter 900 combo
Elle m'avait également tapé dans l'oeil pendant mes recherches mais un peu chère je trouvé.
Par contre sur le site que tu ma donné à 146€ (LE TOP!!) tu sais combien de frais de ports ils demandent?

Tiago 56 a écrit:
une cometa 220, très bien ou alors norconia B88
Les cometa je cherche mais un poil chère encore surtout que je préfère la 400..
et Narconia je ne regardé pas mais avec ton lien ça me donne envie d'approfondir.  surtout que Mat commence avec le ressort d'origine en 7.5joules Deutch
et quand-il le change en 21j aucune perte de précision (enfin le ressort s'avère faire 12joules en réalité...)!!! je vais m'intéresser de plus prêt à Narconia ça c sur!

Encore merci je continu à chercher en agrandissant mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:54

La Hammerli hunter 900 combo
Elle m'avait également tapé dans l'oeil pendant mes recherches mais un peu chère je trouvé.
Par contre sur le site que tu ma donné à 146€ (LE TOP!!) tu sais combien de frais de ports ils demandent?
Browse
Name Quant. Subtotal
Airgun Hunter Force 900 Combo cal. 4.5mm
1 146,40€ incl. tax
Subtotal:146,40€ incl. tax
Shipping and Handling Fee: 25,00€ incl. tax
VAT only: 28,57€
Total: 171,40€ incl. tax
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:53

Pour la cometa, Aceros de hispania est plus cher que carabinas y pistolas, et je sais que dans le cas n°2 tu peux discuter en français, et te mettre d'accord pour par exemple un combo qui ne figure pas au catalogue.

Pour la 220 (16 joules) galaxy en combo (avec lunette 3-9x40 et montage monobloc)
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/kit_carabines_cometa/carabine_cometa_220_galaxy_combo.php

La 220 galaxy seule coute 104 euros. Par contre faut completer avec d'autres achats pour éviter les frais de port.
J'avais bien aimé la hammerli 900, pour sa gueule, la finition apparente et le prix (moins de 200 euros avec lunette 6x42). Par contre le poids m'avait bloqué (avec la lunette, on doit frôler les 5kg): lourde pour le tir debout. Et je m’interroge à long terme sur la solidité du levier d'armement. La détente est d'près ce que je lis moins bonne que sur la Cometa. Elle coute moins cher en armurerie chez nous que sur les sites espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:31

C'est sur la QB36 que le levier d'armement est branlant pas sur la Hämmerli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pti dernier cherche une carabine Empty
MessageSujet: Re: le pti dernier cherche une carabine   le pti dernier cherche une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pti dernier cherche une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une bonne carabine
» Cherche carabine PCP
» CHERCHE CARABINE
» Cherche une carabine
» Cherche Carabine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: