Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
frederic feve
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:50

Salut  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Bigcry

Je viens d'acquérir ceci chez Lavaux tout bien équipé & prêt à tirer (1800) TTC !

Mais en montant le silencieux moi qui travail dans l'aréonautisme... je suis un peu The maniaque de la qualité et de la finition.

Voilà qu'avant de le monter j'examine le canon pour voir un peu comment c'est branlé dedans, et là je m'aperçois qu'il y a une rayure sur le diamètre intérieur sur toute la circonférence, à 4 mm du bord, je suis dégouté c'est mon premier achat ...

J'imagine qu'en plus à la bouche du canon c'est ce qu'il y a de pire....

Je suis écoeuré...

Mais comme je suis débutant, que c'est ma première cara et qu'apparement j'ai des munitions de merde (Win Tete cuivré) dont personne ne parle ici, je ne sais pas si par conséquent les groupements de merde que je fais c'est dut au faite que j'ai la main à me faire avec de bonnes munitions ou bien cette vilaine rayure dans mon canon...

Je suis au bout de ma vie, je viens de lâcher 1800 pour un matos déjà abimé, je vais bien sur les contacter dès demain.

Je pense que c'est en filetant le canon qu'ils ont merdés, avec une contre pointe ou un truc comme ça, mais je ne comprends pas trop non plus, car une contre pointe c'est conique...

Quelqu'un à t-il déjà rencontré un problème similaire ?
Cette petite rayure a t-elle une réelle incidence sur mes tirs à votre avis ?

J'ai pas envie de la renvoyer déjà punaise... surtout que je ne sais pas si c'est à cause des munitions, de ma mal adresse ou bien des deux réuni que je fais des groupements pourris... ou bien de cette rayure...

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Boohoo

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Imag0212
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Imag0213Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Imag0214
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Imag0215Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Imag0217Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Imag0218
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:00

Ben, ça reste une Savage, on reste très loin des finitions d'Anschütz ou d'Unique...
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:04

Je viens de penser, peu être que le mec qui a ébavuré le canon comme un ... l'a fait avec ça ...

Je viens de percuter...

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... 58315410

Nounours : Pas de grossièreté SVP !
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:05

Borisravel a écrit:
Ben, ça reste une Savage, on reste très loin des finitions d'Anschütz ou d'Unique...

J'ai hésité avec Anshutz en plus... Mama je regrette....
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:06

Je pense que dans ce type de fabrication, les pièces ne sont pas ébavurées du tout, quand elles sortent du centre d'usinage, elles sont prêtes, point.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:13

J'ai pris note de certains paramètres déjà, par conséquent avant toute chose, je vais me fournir en munitions différentes, c'est à dire d'après ce que j'ai put lire : CCI standard, SK plus, RWS.

Avant de me convaincre que j'ai une belle carabine de merde, même si je le pense très très fort...

(Si je suis sur la bonne voix faite moi signe, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:26

Bonjour Damien,

j'ai retrouvé l'adresse, pas très loin de chez toi tu as armeca thumleft , tu peux leur demander conseil smil 84
http://www.armeca.fr/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:33

2 choses;
1 tes munitions c'est de la daube ça c'est clair, 1800€ de cara et tu lui donnes des croquettes eco+? c'est dommage.
2 chez Lavaux un filetage??? quand j'ai demandé au Tel pour en faire sur ma 453 il m'a dit que non, je suis vert, quoi que au vu du résultat j'ai pas perdu au change, désolé pour toi mais des sagouineries de ce type juste à la bouche du canon ça sans très mauvais. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:36

Je pense que le filetage a été fait avec une filière centrée par un cône. Un copeau a dû se coincer entre le canon et ce cône.
Est-ce que ça a réellement une influence sur l'ogive, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:38

Denis45 a écrit:
2 choses;
1 tes munitions c'est de la daube ça c'est clair, 1800€ de cara et tu lui donnes des croquettes eco+? c'est dommage.
2 chez Lavaux un filetage??? quand j'ai demandé au Tel pour en faire sur ma 453 il m'a dit que non, je suis vert, quoi que au vu du résultat j'ai pas perdu au change, désolé pour toi mais des sagouineries de ce type juste à la bouche du canon ça sans très mauvais. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Bigcry


En effet je leur avait aussi demandé pour le filetage, ils ne font pas, la cara arrive stock par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:41

salut damien; déjà pour un peu de précision on tire pas des muns pourrites tel tétes cuivrés et haute-vitesse pour roder ta cara tu peux prendre des sk magasine en pot de 500 pas cher pour débuter (vitesse 320 m/s)çà suffit et au bout de quelques centaines de balles ta rayure sera rebouché par une pellicule de plomb tu la verra méme plus. aprés tu seras pas déçu de tes résultats et si tu as un doute avec fais tirer un tireur habitué pour voir les résultats entre toi et lui avec la méme arme et aussi la méme munition bien-sur. les canons savage sont trés bon d'origine. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:45

pilouch a écrit:
salut damien; déjà pour un peu de précision on tire pas des muns pourrites tel tétes cuivrés et haute-vitesse pour roder ta cara tu peux prendre des sk magasine en pot de 500 pas cher  pour débuter (vitesse 320 m/s)çà suffit et au bout de quelques centaines de balles ta rayure sera rebouché par une pellicule de plomb tu la verra méme plus.  aprés tu seras pas déçu de tes résultats et si tu as un doute avec fais tirer un tireur habitué pour voir les résultats entre toi et lui avec la méme arme et aussi la méme munition bien-sur. les canons savage sont trés bon d'origine. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Beerchug

Oui mais je débute, et je ne me suis pas tant préoccupé d'avoir des munitions de qualité, je pensait que on tirait de tout et que c'était bon avec de tout tant que ça tire droit et que le matos et bien fini... ( pas comme sur la mienne)

Erreur, je vient de lire et de relire pas mal de Feed ici, et je me rend compte que j'ai merdé à fond...

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:48

en effet la carabine qui tir toutes les marques dans un demi-cent à 50m j'ai pas encore entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:59

limite toi a des des balles vitesse standard (entre 285 environ pour les pistol et 330 pour les rifles) pour ton rodage de canon et ensuite ne tire jamais des hautes vitesses si tu veux de la précision. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:09

pilouch a écrit:
limite toi a des des balles vitesse standard (entre 285 environ pour les pistol et 330 pour les rifles) pour ton rodage de canon et ensuite ne tire jamais des hautes vitesses si tu veux de la précision. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Beerchug

Reçu, c'est vrai que dans la précipitation j'ai pris mon temps pour bien choisir l'arme et les accessoires, mais pour les munitions j'ai vraiment bâclé ma commande, il ne me restait plus qu'à choisir ces dernières alors j'ai pris un peu "au pifomètre" une pour le silencieux et les autres... bah je ne sais même plus quels ont été mes critères de sélection...

Bah voilà ça m'apprendra.

En même temps première commande, j'étais comme un gamin avant la commande, en omettant pourtant l'essentiel, je m'en rend compte à présent.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:29

belle et sauvage, ça fait pas avancer le schmilibilick de Damien Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Wall armeca pourra te renseigner , tiens nous informés
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:00

Déjà dès demain j'achète des munitions à décath, enfin j'achète, je vois ce qu'ils ont et en fonction j'avise, ensuite si ya bon direction le stand de tir et j'avise.

Si ya pas bon, j'attends Mardi pour allez dans diverses armurerie près de chez moi, je prends différentes munitions ===> Stand de tir et j'avise par la suite.

Je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:41

Les munitions ont énormément d'importance. Il faut en essayer beaucoup et privilégier les munitions avec vitesse standard comme il a été dit plus haut (la vitesse n'est souvent pas l'amie de la précision).

Pour ma part, sur mes 22 lr j'ai essayé près d'une vingtaine de marques différentes sur des cibles de type Hunter à 50 m pour pouvoir comparer immédiatement les groupements (de 10 ou 15 impacts minimum) réalisés avec appuis avant et arrière.

Les essais doivent être réalisés d'abord sans réducteur de son (et lunette calée et réglée au petit poil).

Pour ma part, j'ai eu de très bons résultats avec les Elley Standard (pas trop chères), et j'ai lu que cette cartouche est souvent appréciée.
Les plus mauvaises étaient des Norinco Haute vitesse (ça arrosait sévère!) - c'était également les moins chères...

Une fois les meilleurs munitions sélectionnées pour cette arme, il faut vérifier si les groupements sont modifiés avec le silencieux. Vérifier avant tout que le silencieux est positionné en parfaite concentricité avec l'âme du canon. le moindre désaxé est catastrophique.

Pour le voir on peut enlever la culasse et regarder par l'arrière du canon si le silencieux est parfaitement aligné, c'est déjà une bonne indication.

Certains silencieux conviennent très bien (n'élargissent pas les groupements et ne les désaxent pas trop par rapport au tir sans silencieux). D'autres silencieux ne conviennent pas du tout et dégradent considérablement la précision.

Ceci dit, la Savage est une bonne carabine et il n'est pas certain que la petite rayure en sortie de canon affecte vraiment la précision toute fois; il serait bon de poser la question au vendeur, après tout, l'arme est sous garantie et c'est pour sa précision qu'on l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:46

si ça fait comme chez moi fait attention à pas acheter à prix d'or de la daube en croyant acheter de la bonne came parce-que vendue 10€ la boite, me suis fait avoir et maintenant quand je vois une marque que je ne connais pas je prends pas avant d'avoir jeté un oeil sur le net:
exemple:
une boite de 50 aguila standard 10€ en """" armurerie chasse peche, enfin surtout peche""", j'achète ça comme un boulet alors que ça vaut 3.20€ max partout ailleurs et que bien évidement c'était de la daube infâme.
chez décath si ils sont pas trop à la masse niveau munition ( c'est pas gagné) tu peux avoir des target rifle, essaye quand même les geco si ils en ont même si c'est pas le top elles sont parfois positivement surprenantes .
sinon le meilleurs rapport qualité/prix+fdp selon moi c'est la:
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/produits.phtml?id=1177218651&id_type=4&id_famille=24&position_p=0
mais choix plutôt limité

sinon chez Gilles:
http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=37
il a presque tout mais alors les fdp font vraiment mal, j'avais commandé un panel large de marque et gamme pour les teste de munitions dans ma CZ, ok ça fait cher le test mais ceci fait tu sauras quoi te procurer.
bonne recherches.


autre chose , désolé du pavé, quand tu t'y mettras ce sera long et pénible, si ton club à un étau utilise le, tant pis pour les vibrations mais tu verra tout de suite si telle ou telle marque passe mieux, si tu as un étau passe la boite entière à chaque fois, tu auras de bonnes statistiques par marque et gammes, ça sers a rien de garder des demi boites.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:00

La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:17

MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... 0trampol

pour 1800 euros il ne faut pas regardé savage mais anschutz c'est une évidence
1800 euros dans une savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Wall
de plus la rayure dans le canon ce n'est pas bon du tout que ce soit à la sortie comme à l'entrée !
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Wall Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Yar
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 819
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:27

MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... 0trampol


Quyestion, Qualité prix...? Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:31

Laisse tomber décathlon pour l'approvisionnement en munition Shit, va directement chez Tir Provence (bd de la république à Aix) ou chez Armexpress (Z.A. d'Eguilles).
Sinon tu vas où pour tirer en stand (STASA) ?
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:08

GIGI31 a écrit:
MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... 0trampol

pour 1800 euros il ne faut pas regardé savage mais anschutz c'est une évidence
1800 euros dans une savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Wall
de plus la rayure dans le canon ce n'est pas bon du tout que ce soit à la sortie comme à l'entrée !
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Wall Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Yar

1800 E carabine + lunette j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:29

Pour le prix tu peux encore rajouter le silencieux, le bipied et les munitions...Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Icon_rof
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» Savage MK II F ou FV
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» .22 lr savage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: