Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
frederic feve
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:26

ça dépend du tireur popcorn
Revenir en haut Aller en bas
arnobnar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Maiziéres les Metz
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:26

C'est pour Mad Max je suis pas trop d'accord avec toi sur savage j'en possède une certe pas au prix de notre ami et je suis pas déçu.
Cela dit il est clair qu'au prix de 1800€ je n'ai pas choisi une savage, j'ai pris une Weihrauch HW 60 production avec lunette Hawke 6/32x56 chez Lavaux avec le package etui de transport + bore snake pour un peu moins chère que notre amis, c'est du bonheur.
Salut et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:51

ah Weihrauch Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Love
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:06

ATTENTION : si l'auto-défense refait surface, je ferme le post.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:41

Si je peux me permettre
il faut sanctionner celui-ceux-celle-celles qui enfreignent le règlement et non celui qui le respecte, en fermant systématiquement les posts, les trolls ont la belle vie. simple remarque


au sujet du prix, vous partez tous du fait que la cara coute 1800 euros

la carabine en question ne coûte pas 1800 euros, mais 814 euros, il faut enlever le 1 du départ.
et on la trouve à moins de 800 roros en cherchant bien
sur le site de lavaux
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Savage10

depuis le début du post, il y a incompréhension sur le prix, 1800 étant le total de la commande
pas celui de la carabine,

je me disais aussi, une savage à 1800 roros smil 84

mais ça n'enlève rien au fait que . . .

plus tu attends, plus il sera difficile de prouver ta bonne foi, plus tu auras de la difficulté à faire valoir tes droits.

de toutes façon il faut au minimum refaire la couronne, mais si le canon est choké smil 83
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:35

pbblt a écrit:
Si je peux me permettre
il faut sanctionner celui-ceux-celle-celles qui enfreignent le règlement et non celui qui le respecte, en fermant systématiquement les posts, les trolls ont la belle vie. simple remarque


Remarque prise en compte.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:48

Frederic FEVE a écrit:
pbblt a écrit:
Si je peux me permettre
il faut sanctionner celui-ceux-celle-celles qui enfreignent le règlement et non celui qui le respecte, en fermant systématiquement les posts, les trolls ont la belle vie. simple remarque


Remarque prise en compte.

merci Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:09

pbblt a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
pbblt a écrit:
Si je peux me permettre
il faut sanctionner celui-ceux-celle-celles qui enfreignent le règlement et non celui qui le respecte, en fermant systématiquement les posts, les trolls ont la belle vie. simple remarque


Remarque prise en compte.

merci Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Smilejap

Note à l'auteur du post : si le sujet d'auto-défense ressort, c'est la porte.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:12

Chez Beck Chasse cette arme est à 659 € en version Mark II BJR finition bronzée et crosse lamellée avec étui et bi pied offert

La Mark II BSEV Inox (canon fileté) avec les mêmes accessoires offerts est à 789 €
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:18

CTESIPHON a écrit:
Chez Beck Chasse cette arme est à 659 € en version Mark II BJR finition bronzée et crosse lamellée avec étui et bi pied offert

La Mark II BSEV Inox (canon fileté) avec les mêmes accessoires offerts est à 789 €

et comme je le disais, j ai payé mon anschutz 1813 en très bon état avec ces accessoires d origine 500 euros.

pour ce prix il y a bien assez de choix.
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:29

aussi , une 1903 neuve chez fontaine a 950 €    thumleft

http://www.fontaine-tir.com/carabines/carabines-50m/1903-crosse-noyer-et-plaque-de-couche-4709a.html
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:41

Up !
Bon et cette SAVAGE alors ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:30

Fa Tal a écrit:
Up !
Bon et cette SAVAGE alors ça en est où ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:51

Salut, et bien après de multiples sujets lu ici & là, après avoir appelé Lavaux j'ai pris une décision.

Lavaux m'a dit de contacter son distributeur SIDAM afin de gagner une semaine de délais entre le revois et le retour, j'ai contacté la société mais sans retour positif puisque sans réponse.

J'ai alors démonté mon canon et je l'ai envoyé à tourner en enlevant 5 mm à la bouche, et BIM 60 euros.

Alors pourquoi cette démarche ?

Et bien car Mrs Lavaux regarda en direct quand nous étions au téléphone sur une série de canon fluté qu'il avait en stock avec lui, et il me confirma que d'autre avait aussi le problème, il regarda le numéro de série et en fut étonné que 5000 cara étaient potentiellement dans le même état.

Je n'ai rien à reprocher à Mrs Lavaux qui voulait lui me la reprendre, mais en insistant sur les délais entre les fêtes il me donna alors le contact de son fournisseur (très sérieux, très pro), mais, curieux de voir ça, en parallèle, regarda sur d'autres cara qui avaient aussi ce défaut, ce qui influa ma décision finale.

Une fois notre entretien fini, j'ai pris la décision de ne rien envoyer du tout, en effet admettons qu'il me change le canon mais que celui ci revienne à l'identique car une série serait mauvaise...

Hors de question que je passe mes vacances ainsi, je suis vraiment très déçu de Savage, les finitions sont à chier, j'ai put m'apercevoir de ça quand j'ai démonté le canon, trous non ébavurés avec le bon copeau bien tranchant encore accroché au bord du trou, tu sais quand on perce et que l'on appuis comme un âne derrière et que cela fait une énorme bavure, je vais poster les photos ce soir.

Le canon coté chambre sur le diamètre extérieur et complètement pourri tourné à l'arrache..

Punaise moi qui bosse dans l'aéro. je peux vous dire que c'est du travaille bâclé, tour conventionnel ou numérique peu importe c'est de la daube.

Bref j'ai reçu mon canon hier, je n'ai pas encore chanfreiné, juste un poil ébavuré.
J'ai lu des sujets qui disent que si on coupe le canon (à l'extreme certainement) la balle prendrait plus de vitesse et alors elle serait pile dans la zone de turbulence entre subso et HV, 5 mm en moins donc à voir dès que le stand ouvre samedi les loustik.


H.S ON :

J'ai aussi en parallèle commandé un chavalet de tir chez Meyson comme préconisé par un membre, afin de supprimer le paramètre tireur, il devrait arrivé d'ici peu, (et j'ai aussi commandé mon calibre 12 (Winchester SXP Mag. canon court), je vais consulter le club pour savoir si je peux utiliser ce calibre chez eux.)

H.S. OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:40

Ok, tiens nous au courant que tu auras essayé.

A toute thumright
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:46

damien.walters02 a écrit:
, je suis vraiment très déçu de Savage, les finitions sont à chier, j'ai put m'apercevoir de ça quand j'ai démonté le canon, trous non ébavurés avec le bon copeau bien tranchant encore accroché au bord du trou, tu sais quand on perce et que l'on appuis comme un âne derrière et que cela fait une énorme bavure, je vais poster les photos ce soir.

Le canon coté chambre sur le diamètre extérieur et complètement pourri tourné à l'arrache..


y aurait il des chinois installé au US smil 84

ou serait ce du made in china ?!! Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Lollollo

on ne voit pas encore ca sur les allemandes , mais ca pourrait arriver bientot ..
eux aussi commence a faire sous traiter certaines pieces en chine .chez HW notamment ...

ils font deja faire des canon en rep .thèque

la deuch kalitat part en co*ulles aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:57

Mieux vaut rester chez les vieilles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:48

J'ai regardé la vidéo de Michel Bottreau sur la mark II avec la détente accu trigger, il a mesuré (certainement avec un peson) la force qu'il faut pour faire partir le coup quand on appuie sur la queue de détente, il trouva 800 grammes, or le constructeur (après conversion) maintient qu'elle est réglable de 600 à 2,5 kilos, et bien tu vois je comprends mieux petit à petit ce que j'ai en ma possession avec des finitions bof bof, car en effet même si celle ci est réglée au minimum l'effort et trop élevé c'est certain, dès que j'ai vu cette vidéo j'ai tout de suite compris pourquoi j'avais coupé ce ressort pour abaissé encore l'effort.

Tout ce recoupe, mauvaise données constructeur, mauvaise qualité de l'arme du (moins les finitions)...

Etc...


Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:50

Mais avec tout ça, tu la gardes quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:57

Voici les photos, il y a des trous parfait, et d'autres non j'ai enlevé la The Bavure avant de remonter hein.

J'ai entouré en rouge pour signaler la zone.

Et pour l'usinage extérieur qui est pourri, on dirait que l'outil était HS et que la matière a un peu chauffée, car c'est coloré un peu quand on observe de plus près, mais ça ne les a pas empechés de finir la pièce avec des machines outils pourri ou usés.

SAVAGE POUR MOI PLUS JAMAIS !!!

C'est écoeurant de voir une telle finition baclée par un constructeur connu.

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0010Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0011Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0012Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0013Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0014Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0015Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0016Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Imag0017


Dernière édition par damien.walters02 le Jeu 18 Déc 2014 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:00

Borisravel a écrit:
Mais avec tout ça, tu la gardes quand-même...

Oui bien sur, je dois apprendre à tirer avant d'incriminer la précision, pour la finition c'est claire : c'est pourri.

Pour le reste voyons ce week end et j'aurais une idée global, si la précision et telle qu'elle l'emporte sur la finition alors ok je pourrais dire que malgré c'est petites imperfections ça reste que du bonheur, si en plus elle tire mal...

Je m'écroule en position du foetus et je sèche comme une figue et demande en Express à Papa Noel une Ansh.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:03

C'est ce qui s'appel "avoir parié sur le mauvais cheval."...
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:11

Nicomidway a écrit:
C'est ce qui s'appel "avoir parié sur le mauvais cheval."...

Oui en même temps peu être nombre d'entre vous sont dans le meme cas que moi, mais qu'ils n'ont jamais démonté leur arme, car pour le moment ils n'en n'ont pas eu besoin et par conséquent ils ne peuvent voir les imperfections sur les pièces qui se trouvent à coeur.

Tant que tout va bien elle tire droit etc, pas besoin de démonter quoi que ce soit (et d'y voir alors un défaut), dès lors que tu remarque un truc, hop tu creuse, aie, tu creuse encore, aie, tu fais une crise cardiaque, aie tu te retrouve avec une Ansh, vous voyez le topos les copains...?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:17

Nicomidway a écrit:
C'est ce qui s'appel "avoir parié sur le mauvais cheval."...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:36

en effet les finitions ne sont pas super!
savage font de  bonnes armes sur les gros calibres mais on dirait qu'ils se laissent aller sur les 22  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Wall



damien.walters02 a écrit:
 (et j'ai aussi commandé mon calibre 12 (Winchester SXP Mag. canon court), je vais consulter le club pour savoir si je peux utiliser ce calibre chez eux.)


perso je préfère demander d'abbord au stand et acheter en suite, ça semble plus logique Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» Savage MK II F ou FV
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» .22 lr savage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: