Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
frederic feve
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:35

damien.walters02 a écrit:

J'ai aussi en parallèle commandé un chavalet de tir chez Meyson comme préconisé par un membre, afin de supprimer le paramètre tireur, il devrait arrivé d'ici peu, (et j'ai aussi commandé mon calibre 12 (Winchester SXP Mag. canon court), je vais consulter le club pour savoir si je peux utiliser ce calibre chez eux.)
salut
c'est MEYSON qui ont coupé le canon du 12 ????

j'hallucine

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:50

pbblt a écrit:
damien.walters02 a écrit:

J'ai aussi en parallèle commandé un chavalet de tir chez Meyson comme préconisé par un membre, afin de supprimer le paramètre tireur, il devrait arrivé d'ici peu, (et j'ai aussi commandé mon calibre 12 (Winchester SXP Mag. canon court), je vais consulter le club pour savoir si je peux utiliser ce calibre chez eux.)
salut
c'est MEYSON qui ont coupé le canon du 12 ????

j'hallucine

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Eek2  

Bah je suppose en effet, j'ai envoyé le mail pour leur dire qu'ils ont fait de la merde, avec une cette même photo et silence radio depuis, alors que j'étais entrain de me plaindre de leur système qu'ils mettent en place pour bloquer leur clients une fois que la commande est passée et qu'il manque des pièces dans celle ci.

Ils doivent prendre une version longue, ils préparent sur leur site une annonce avec un canon court comme ça ils élargissent leur clientèle pour ceux qui recherchent des armes avec canon un peu plus court et dès qu'ils ont une commande pour une version courte, hop une petite entrée atelier, une petite modif et ils font une vente qui ne serait peu être pas partie avec un canon plus long.

Evidemment qu'ils ne vont pas dire qu'ils peuvent couper le canon, ca fait barbare, alors que faire une commande d'une arme neuve avec un canon qui fait déjà 47 cm comme bien précisé sur l'annonce de leur site, c'est tout de suite plus vendeur, plus pro, comme ci c'était le fabriquant qui proposait ce modèle ci avec cette longueur là et la preuve il y à toujours un con qui prend cette solution, cette option.

De plus je viens de regarder sur le net si je trouvait ce type de CAP avec ce canon court et bien non, il n'existe pas hormis le Defender, mais moi ce n'est pas un Defender, donc, ils devront se justifier sur leur sale travail.

Mail envoyé today.

Business is Business les gas.

Dès que j'ai une réponse qui m'affirme que ce défaut vient bien de chez eux, on va leur montrer le topic, ils seront content de voir qu'il y a potentiellement plus de 10 000 clients qui sont susceptible de voir le reflet de leur travail.


Dernière édition par damien.walters02 le Ven 19 Déc 2014 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:01

Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico
Revenir en haut Aller en bas
PASSION95
Intermédiaire
Intermédiaire
PASSION95


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 09/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:03

c'est n'apporte quoi pour le winchester ! c'est pas du boulot sa, un petit coup de peinture noir en bout

sa mange pas de pain

Borisravel quesque tu appel pas cher ? parce que pour moi 500 euros a peu prêt pour un FAP c'est

pas donné quand meme

Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:12

Vous pouvez toujours faire savoir à l'armurier que ses prouesses sont appréciées à leur juste valeur sur des forum consultés par beaucoup de gens...

Cette excellente publicité lui fera sûrement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:19

Le Beauceron a écrit:
Denis45 a écrit:
à ce prix la je l'aurais rendue, " pas incriminer la précision mais le tireur" oui enfin, si tu pars sur de mauvaises  bases...

"elle doit bien avoir la munition qui conviens"

oui mais pour faire quoi?un cent? 20cent? la pièce de deux euros?

Un pote qui est aussi sur ce fofo avait acheté une savage à 800 boules, on à essayer la plupart des marques et gammes du marché de la plus pourrie à la plus chère, à l'étau, avec un bedding ( même pillar bedding en plus), légère amélioration mais rien , impossible de faire un bon groupement....( pour nous un bon groupement c'est moins d'un cent à 50m avec 10 balles ou plus).

ce que je pense c'est qu'en fait t'es pas patient, et que ça te jouera pas mal de tours que ce soit au porte monnaie ou autre, j'en ai fais les frais moi aussi... depuis je me suis calmé.... un peu.... lol.
bon courage avec ton bricolage, fais des photos des cartons pour voir si ça à changer quelque chose.

Je suis le sujet depuis le début, et j'aurais fais comme Denis 45. Remboursement. Y'a surement mieux pour moins cher (occasion) Enfin tu a la paye de l'aéronautique, ceci peut  expliquer cela...! Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 0trampol

En relisant de façon plus pertinente j'explique en effet pourquoi je n'ai pas voulu la retourner, tout est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:22

PASSION95 a écrit:

Borisravel quesque tu appel  pas cher ? parce que pour moi 500 euros a peu prêt pour un FAP  c'est  

pas donné quand meme


C'est même pas le prix d'une crosse chez Beretta. A ce prix-là, tu crois que c'est fabriqué où ? Et avec quel contrôle qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:25

top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico

Oui, mais là, tu parles de Zavasta, pas d'Anschütz, c'est même pas un fossé qu'il y a entre ces 2 marques, c'est un abîme. Malheureusement, ou heureusement, on n'en a toujours pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:26

PASSION95 a écrit:
c'est n'apporte quoi pour le winchester ! c'est pas du boulot sa, un petit coup de peinture noir en bout

sa mange pas de pain

Borisravel quesque tu appel  pas cher ? parce que pour moi 500 euros a peu prêt pour un FAP  c'est  

pas donné quand meme


Première chose, je ne l'incrimine pas directement tant que ce n'est pas lui dans mon mail qui confirme mes suspicions sur ce défaut de protection.

Ensuite, non il ne faut pas peindre, mais faire un traitement thermique, ou galvanique.

J'ai ce qu'il faut à mon travail, du prestoblack   http://www.birchwoodtechnologies.com/presto/index.html

C'est un liquide bleu avec toute la famille de petit pictogramme et logo de tête de mort, nocif, corrosif, toxique, environnement... etc, il y sont tous.

Radical les copains.

Mais en effet si ce sont bien eux les auteurs de ce crime, si ce sont bien eux qui ont condamnés mon canon de calibre

12 à rouiller pour le restant de sa vie, alors oui, je demande la peine capital, ils seront châtié sur ce site par chacun

d'entre nous avec l'arme fétiche de chacun de nos membres. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley_2  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley_3  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Bangin_s  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Bigun2 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Bondage_ Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Chop Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Flamethr Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Hammer_s  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Guns  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Poo  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Rocketwh  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley_5  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Shoot2 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley_6 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley_8  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley_9  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Smiley11 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Snajper  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Uzi_sml  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 27985


Dernière édition par damien.walters02 le Ven 19 Déc 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:28

Sinon, un simple petit coup de liquide de bronzage et ça sera aussi radical.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:04

top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico



ne compare pas anschutz qui font des contrôles de qualité avec un cahier de charge bien précis et une Zastava ma match 54 et de 1972 et le canon et comme neuf je ne suis pas certain de voir la même chose avec une savage ou une Zastava !
il faut re mettre les choses en place avec le prix d'une Clio on n'aura jamais une Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:10

damien.walters02 a écrit:


Bah je suppose en effet, j'ai envoyé le mail pour leur dire qu'ils ont fait de la merde, avec une cette même photo et silence radio depuis
Dès que j'ai une réponse


attention meyson ne regarde pas leur mail il faut les appelés car si tu attends après le mail dans 10 mois sa n'aura pas bougé
il mon fait le même coup pour une carabine pas en stock mais il te laisse la commander Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:23

Borisravel a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico

Oui, mais là, tu parles de Zavasta, pas d'Anschütz, c'est même pas un fossé qu'il y a entre ces 2 marques, c'est un abîme. Malheureusement, ou heureusement, on n'en a toujours pour son argent.

tout a fait et je n'ai même jamais eu d'anschutz je l'admet entièrement bien que j'ai essayé a plusieurs reprises une sans avoir été convaincu assez pour acheter une anschutz neuve
j'ai aussi eu une schultz et larsen pour info

concernant le prix ce n'est pas toujours vrais comme dans le cas de damien malheureusement pour lui (comme quoi même a ce prix il y a de mauvaises séries) alors que je peux dire sans aucun doute que la différence de prix entre ma petite mossberg et ma savage mkII FV est ici largement justifié (la savage tient la mouche d'une cible de fête foraine sans soucis mais la mossberg pas du tout) pour moi c'est pareil pour tout au début plus on mets cher plus on a de "performance" en montant en gamme mais plus on monte en prix plus cette différence diminue et ne devient utile que pour les compétiteurs de plus ou moins au niveau il n'y a qu'a regarder combien coute de gagner 1/10ème de seconde au tour sur une moto de superbike (sur laquelle aucun pilote lambda ne fera de différence) par rapport à gagner des seconde sur une moto d'origine et là damien qui roule en ducati devrait très bien voir de quoi je parle

enfin après chacun a son avis (heureusement) d’où l’intérêt d'en discuter même si je ne compte pas te faire changer d'avis (n'y personne d'autre d'ailleurs) par contre je n'aime pas voir un produit être vritiqué injustement surtout quand pour le coup j'en ai une et elle ne reflète vraiment pas les critiques qu'elle subit (perso ça reste ma meilleure cara avec la schultz et larsen devant la cz sans hésitation)

donc voilà pour moi le prix oui mais en fonction des capacités (et budget biensur) de chacun, on ne mets pas un jeune motard débutant sur une panigale

nico
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:23

Oui mais c'est bien ce que je dis, j'étais entrain de lui expliquer mon litige avec leur histoire de commande, ils prennent bien la commande, tu payes, puis après te disent que ce n'est pas en stock, j'étais donc entrain de lui expliquer ceci par mail, il me répondait avec courtoisie, mais dans notre conversation j'ai glissé à ce moment là la photo explicative avec ce problème de traitement non fini et là hop plus de réponse alors qu'il été bien entrain de me répondre pour un autre problème en direct, j'ai été malin j'ai glissé le problème dans une conversation qui existait déjà.

Auraient-ils des choses à cacher ?
Je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:30

top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico

Oui, mais là, tu parles de Zavasta, pas d'Anschütz, c'est même pas un fossé qu'il y a entre ces 2 marques, c'est un abîme. Malheureusement, ou heureusement, on n'en a toujours pour son argent.

tout a fait et je n'ai même jamais eu d'anschutz je l'admet entièrement bien que j'ai essayé a plusieurs reprises une sans avoir été convaincu assez pour acheter une anschutz neuve
j'ai aussi eu une schultz et larsen pour info

concernant le prix ce n'est pas toujours vrais comme dans le cas de damien malheureusement pour lui (comme quoi même a ce prix il y a de mauvaises séries) alors que je peux dire sans aucun doute que la différence de prix entre ma petite mossberg et ma savage mkII FV est ici largement justifié (la savage tient la mouche d'une cible de fête foraine sans soucis mais la mossberg pas du tout) pour moi c'est pareil pour tout au début plus on mets cher plus on a de "performance" en montant en gamme mais plus on monte en prix plus cette différence diminue et ne devient utile que pour les compétiteurs de plus ou moins au niveau il n'y a qu'a regarder combien coute de gagner 1/10ème de seconde au tour sur une moto de superbike (sur laquelle aucun pilote lambda ne fera de différence) par rapport à gagner des seconde sur une moto d'origine et là damien qui roule en ducati devrait très bien voir de quoi je parle

enfin après chacun a son avis (heureusement) d’où l’intérêt d'en discuter même si je ne compte pas te faire changer d'avis (n'y personne d'autre d'ailleurs) par contre je n'aime pas voir un produit être critiqué injustement surtout quand pour le coup j'en ai une et elle ne reflète vraiment pas les critiques qu'elle subit (perso ça reste ma meilleure cara avec la schultz et larsen devant la cz sans hésitation)

donc voilà pour moi le prix oui mais en fonction des capacités (et budget bien sur) de chacun, on ne mets pas un jeune motard débutant sur une panigale

nico

C'est claire que pour le moment, je surkiff ma 22, mais je suis border-line entre l'amour & la Haine, verdict demain.
Car en accumulant les petits soucis dès son première achat, ça blaze assez.

Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:51

GIGI31 a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico


ne compare pas anschutz qui font des contrôles de qualité avec un cahier de charge bien précis et une Zastava ma match 54 et de 1972 et le canon et comme neuf je ne suis pas certain de voir la même chose avec une savage ou une Zastava !
il faut re mettre les choses en place avec le prix d'une Clio on n'aura jamais une Ferrari

donc tu as acheté une ferrari pour comme première voiture en te disant que la qualité est plus suivi donc elle durera plus longtemps que la clio
ou alors tournons la question dans un autre sens qui est capable d'exploiter une ferrari, bugati, porshe (puisque vous aimez les produit allemand) ou autre vraie voiture de sport

et dans 20 ans ça m'étonnerais qu'il me reste la moindre de mes 22lr actuelle parce que j'aurais surement envie de passer a autre chose de plus gros ou complètement différent d'ici là

mais attention je ne dis pas non plus que les anschutz sont mauvaises mais qu'une mauvaise cara même chez anschutz avec un bon cahier des charges peut très bien sortir de chez eux l’erreur est et reste humaine d’où l’intérêt d'une garantie (d'ailleurs savage a carrément merdé sur ce coup car quand il y a eu un raté il faut se débrouillé pour le réparer au mieux pour le client et au plus rapide pour limité le désagrément) de plus je n'exploiterais pas pleinement une anschutz à l'heure actuelle donc pourquoi les conseiller à des débutants a moins que je sois mauvais à ce point (je vais juste me rassurer en me disant qu'il y a bien pire dans mon club mais il y en a aussi des meilleurs)

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:03

damien.walters02 a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico

Oui, mais là, tu parles de Zavasta, pas d'Anschütz, c'est même pas un fossé qu'il y a entre ces 2 marques, c'est un abîme. Malheureusement, ou heureusement, on n'en a toujours pour son argent.

tout a fait et je n'ai même jamais eu d'anschutz je l'admet entièrement bien que j'ai essayé a plusieurs reprises une sans avoir été convaincu assez pour acheter une anschutz neuve
j'ai aussi eu une schultz et larsen pour info

concernant le prix ce n'est pas toujours vrais comme dans le cas de damien malheureusement pour lui (comme quoi même a ce prix il y a de mauvaises séries) alors que je peux dire sans aucun doute que la différence de prix entre ma petite mossberg et ma savage mkII FV est ici largement justifié (la savage tient la mouche d'une cible de fête foraine sans soucis mais la mossberg pas du tout) pour moi c'est pareil pour tout au début plus on mets cher plus on a de "performance" en montant en gamme mais plus on monte en prix plus cette différence diminue et ne devient utile que pour les compétiteurs de plus ou moins au niveau il n'y a qu'a regarder combien coute de gagner 1/10ème de seconde au tour sur une moto de superbike (sur laquelle aucun pilote lambda ne fera de différence) par rapport à gagner des seconde sur une moto d'origine et là damien qui roule en ducati devrait très bien voir de quoi je parle

enfin après chacun a son avis (heureusement) d’où l’intérêt d'en discuter même si je ne compte pas te faire changer d'avis (n'y personne d'autre d'ailleurs) par contre je n'aime pas voir un produit être critiqué injustement surtout quand pour le coup j'en ai une et elle ne reflète vraiment pas les critiques qu'elle subit (perso ça reste ma meilleure cara avec la schultz et larsen devant la cz sans hésitation)

donc voilà pour moi le prix oui mais en fonction des capacités (et budget bien sur) de chacun, on ne mets pas un jeune motard débutant sur une panigale

nico

C'est claire que pour le moment, je surkiff ma 22, mais je suis border-line entre l'amour & la Haine,  verdict demain.
Car en accumulant les petits soucis dès son première achat, ça blaze assez.


et oui car ta cara a un gros avantage (un créneau sur lequel savage est presque seul avec cz) il s'agit du coté esthétique travaillé avec une crosse boyd et le canon torsadé dans ton cas (fluté sur d'autres) et pour ce qui est des gout ça ne se se discute pas
pour moi le plaisir des yeux contribue beaucoup a apprécier son arme mais on en parle beaucoup moins pour ce qui est des armes que dans d'autres domaines
je voulais acheter une markII FV-SR(qui ont été retiré de la vente pour un canon trop court) il y a un an pour lui mettre la même crosse que toi mais d'une autre couleur que je trouve vraiment belle mais je la préfère avec un canon court
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 7:24

top-road 29 a écrit:


donc tu as acheté une ferrari pour comme première voiture en te disant que la qualité est plus suivi donc elle durera plus longtemps que la clio
ou alors tournons la question dans un autre sens qui est capable d'exploiter une ferrari, bugati, porshe (puisque vous aimez les produit allemand) ou autre vraie voiture de sport

et dans 20 ans ça m'étonnerais qu'il me reste la moindre de mes 22lr actuelle parce que j'aurais surement envie de passer a autre chose de plus gros ou complètement différent d'ici là

mais attention je ne dis pas non plus que les anschutz sont mauvaises mais qu'une mauvaise cara même chez anschutz avec un bon cahier des charges peut très bien sortir de chez eux l’erreur est et reste humaine d’où l’intérêt d'une garantie (d'ailleurs savage a carrément merdé sur ce coup car quand il y a eu un raté il faut se débrouillé pour le réparer au mieux pour le client et au plus rapide pour limité le désagrément) de plus je n'exploiterais pas pleinement une anschutz à l'heure actuelle donc pourquoi les conseiller à des débutants a moins que je sois mauvais à ce point (je vais juste me rassurer en me disant qu'il y a bien pire dans mon club mais il y en a aussi des meilleurs)

nico

Ta comparaison de voitures est à côté de la plaque, ici on ne parle pas de puissance, mais de fiabilité.
Une carabine, c'est un investissement. Si tu en prends soin, dans 20 ans, tu es sûr de les revendre au moins le prix que tu les a payées.
Oui, quand on est débutant, il vaut mieux acheter du bon matériel tout de suite, ça évite surtout de se stresser pour rien comme dans cette histoire et de profiter pleinement de son activité de loisir. Au pire, une carabine, ça se revend et pour certaines, ça se revend même très bien, à condition de prendre une marque dont on sait qu'elle est fiable (et on revient au point de départ). Pourquoi n'y a t'il jamais d'Anschütz ou d'Unique à vendre sur le forum, mais des Savage, des CZ et des Zavasta ? Parce que quand on a une bonne carabine, on la garde, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:26

Borisravel a écrit:
Parce que quand on a une bonne carabine, on la garde, tout simplement.

et houai...   thumright

exemple :
j'ai une Walther LG 55  des année 60 , ressort d'origine , juste rpl les 2 joints ,

et une fein de 1974  ...joints rpl aussi une fois  
elles tirent comme au premier jour  !!  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Banana_s
j"ai une anschurz 1907 aussi ...qui ira a mon fils  plus tard .... Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:50

top-road 29 a écrit:
GIGI31 a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Vu le carton de contrôle qui est fourni avec une carabine Anschütz, les cas de problèmes sont nettement réduits.

oui pour le canon mais pour un chargeur merdique une chambre trop serrée dans laquelle certaines douilles restent coincées etc... l'horreur, le dégout, exaspération lors de votre première séance du dimanche matin (pour ma part)

voilà certains problème que j'avais rencontré avec ma zastava et ça peut vous dégouter lors de votre première séance de tir peut-être comme moi, je me suis retrouvé déçu de cette cara et même après certain bon carton rien a faire je ne l'appréciais plus et je n'en voulais plus (je suis très têtu, je le sais Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Wall )

après c'est sur que la je parle d'une zastava mais aucune marque n'est a l’abri d'un défaut, même si c'est plus rare chez certaine du a d'avantage de contrôle (ce qui se paye la aussi)

nico


ne compare pas anschutz qui font des contrôles de qualité avec un cahier de charge bien précis et une Zastava ma match 54 et de 1972 et le canon et comme neuf je ne suis pas certain de voir la même chose avec une savage ou une Zastava !
il faut re mettre les choses en place avec le prix d'une Clio on n'aura jamais une Ferrari

donc tu as acheté une ferrari pour comme première voiture en te disant que la qualité est plus suivi donc elle durera plus longtemps que la clio
ou alors tournons la question dans un autre sens qui est capable d'exploiter une ferrari, bugati, porshe (puisque vous aimez les produit allemand) ou autre vraie voiture de sport

et dans 20 ans ça m'étonnerais qu'il me reste la moindre de mes 22lr actuelle parce que j'aurais surement envie de passer a autre chose de plus gros ou complètement différent d'ici là

mais attention je ne dis pas non plus que les anschutz sont mauvaises mais qu'une mauvaise cara même chez anschutz avec un bon cahier des charges peut très bien sortir de chez eux l’erreur est et reste humaine d’où l’intérêt d'une garantie (d'ailleurs savage a carrément merdé sur ce coup car quand il y a eu un raté il faut se débrouillé pour le réparer au mieux pour le client et au plus rapide pour limité le désagrément) de plus je n'exploiterais pas pleinement une anschutz à l'heure actuelle donc pourquoi les conseiller à des débutants a moins que je sois mauvais à ce point (je vais juste me rassurer en me disant qu'il y a bien pire dans mon club mais il y en a aussi des meilleurs)

nico


tu n'as pas compris ce que je veux dire c'est qu'avec le prix du savage tu ne pourras pas avoir la qualité d'une Anschutz ou d'une Bleiker
attention je ne dis pas Savage caca !
une mauvaise carabine chez Anschutz smil 83 trouve-moi un sujet d'une personne qui est pas content de sa anschutz ! par contre des sujets sur Savage Norinco etc... pas besoin de cherché bien loin , on en voit plein !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:55

Borisravel a écrit:
Parce que quand on a une bonne carabine, on la garde, tout simplement.


On ne peut pas dire mieux !
mon anschutz je la garde et je la revendrait pas !
en plus j'en cherche une autre pour le loisir pour remplacer ma cz 452 !
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:56

Exactement, une mauvaise carabine chez Anschutz ça n'existe pas. C'est tellement contrôlé en sortie d'usine que c'est impossible.
En même temps, pour le prix de cette Savage seule, j'ai acheté ma Dioptra (la culasse est en finition perlée, elle est superbe), un chargeur de 10 et une lunette Leupold 3-9x40. Tout ça pour le prix de cette Savage nue.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:28

GIGI31 a écrit:
tu n'as pas compris ce que je veux dire c'est qu'avec le prix du savage tu ne pourras pas avoir la qualité d'une Anschutz ou d'une Bleiker 


mon anschutz m'a couté moins cher que cette savage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:31

chris a écrit:
GIGI31 a écrit:
tu n'as pas compris ce que je veux dire c'est qu'avec le prix du savage tu ne pourras pas avoir la qualité d'une Anschutz ou d'une Bleiker 


mon anschutz m'a couté moins cher que cette savage... Rolling Eyes


la mienne aussi 520 euro d'occasion ! Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:47

il y a certes la fiabilité mais aussi la performance qui est recherchée et pour la performance chacun a ses besoins en fonction de son niveau

et dire que quand j'ai commencé le tir il y avait une 54 match a vendre dans mon club et que l'on me l'a déconseillée (le vendeur y compris) car pour eux un début doit passer par une arme qui n'est pas "trop" facile de façon a faire un certain travail sur sois (respiration, laché, etc...) donc je ne l'avais pas achetée et mis 100€ de moins pour avoir ma zastava ou j'ai mis les 100€ de différence dans un optique
comme quoi ...

pour le zéro défaut ne jamais dire jamais, c'est vrais que je n'ai quasiment jamais fait de recherche sur les anschutz mais je suis déjà tombé par hasard sur des défauts de certaines unique qui sont (je vais peut-être dire une connerie là) équivalente/concurrente ??? (bien que unique est fermé ou soit devenue FMR je crois)

pour ce qui est de garder une cara a vie perso je ne suis pas comme ça je ne me marie pas avec mon matos ça reste pour moi dans tous les cas un objet de loisir qui peu très bien être remplacé ma savage par exemple j'en suis très content mais j'ai assez peu tiré avec cette saison car j'y suis habitué et j'aime beaucoup la nouveauté donc je suis entrain de regarder pour lui mettre un crosse boyd et une autre lunette de façon à avoir un nouveau jouet et lui donner une nouvelle jeunesse

bon par contre la on sort complètement du sujet de damien avec ses mésaventures (il pourra bientôt faire le recensement des bonnes et mauvaises armurerie dans un petit livre)

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» Savage MK II F ou FV
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» .22 lr savage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: