Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
frederic feve
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:36

je réfléchissais à ton FAP!
si je ne me trompe pas c'est un SXP field (ou "black shadow" peut importe)?...
es-tu sûr qu'il existe bien en version canon court de 47cm? Je ne suis pas certain!
donc çà ne serait pas étonnant que Meyson soit le seul à le proposer, coupé donc, mais dans ce cas il doit le préciser dans son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:57

Après ma censure afin d'éviter que d'autre membres s'indignent dans un broua le plus total de ce comportement, le précédent sujet fut verrouillé  à présent, je constate qu'une une mise à plat de ce ci petit défaut insignifiant me devra une médaille car j'ai relevé un point sensible sur les conditions de travaille de chez MEYSON,  à présent peu être qu'ils travailleront dans le règles de l'art, on devrait me dire merci.

Bref...


Hormis le defender qui lui en effet sa sortie de fabricant le canon est déjà de 47 cm, mais ce modèle ne m'intéresse pas le moins du monde.

Dans cette version avec une garde en bois non il  n'existe pas et je met au défi qui conque de le trouver !
C'est une arnaque c'est tout et le pire c'est que c'est un partenaire du site, j'ai encore envoyé un mail silence radio !!

Allé je déballe ici.

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Imag0037Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Imag0038

Comme vousle constaté il n'y aucunement stipulé que le canon sera coupé, ni cité plus haut, ni sur ces photo suivante ou le canon est en 71 cm.

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Captur12
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Captur13
_____________________________________________________________________________________________
MON MAIL, a la suite du Mail du 19.12.2014

Bonjour je vous sollicite une deuxième fois concernant ces deux anomalies que j'ai constaté sur mon arme neuve que j'ai commandé chez vous ( N°L01078e8iSjB) je vous ai déjà envoyé un mail le 19.12.2014 concernant cette anomalie sans retour de votre part.

Toute les preuves sont en pièce jointe bien entendu.

Comme je n'ai pas eu de réponse concernant ces deux anomalies majeurs, à savoir un canon vulgairement coupé non protégé, (qui par conséquent avec l'hygrométrie de l'air va s'empresser de rouiller) et un organe de visée non centré j'aimerai que par conséquent vous me remboursez mon chevalet de tir que je n'ai pas reçu dans les délais impartie qui comme vous le stipulez sur votre site se situe entre 2 et 5 jours. (bien que vous venez de modifier les informations à présent) quand je l'avais commandé les délais étaient encore stipulés, de 2 à 5 jours.

Ceci dit pour le winchester SXP:
J'ai bien compris que pour élargir votre clientèle vous avez pris une arme d'une longueur de 28" (comme stipulé sur l'emballage) à savoir donc de 71 cm et que vous l'avez coupé, je n'aime guère ces façons de tromper le clients qui croit acheter une arme en sortie de fabriquant constructeur de 47 cm alors qu'il n'en ai rien vous le coupez vous même et sans le faire dans les règles de l'art.

Ce n'est pas précisé sur votre annonce que vous couperiez le canon et cela aurait certainement influencé mon choix.

Merci cordialement.


Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Imag0040Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Imag0041
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Imag0043


Dernière édition par damien.walters02 le Jeu 25 Déc 2014 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:39

il me semblait bien qu'il n'existait pas en 47cm....
allez i tu veux pour 300€ je t'en débarrasse! smil 85
;)
Revenir en haut Aller en bas
PASSION95
Intermédiaire
Intermédiaire
PASSION95


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 09/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:18

Il n'y a pas 50 modèles chez winchester

sxp defender : le canon fait 46 cm

sxp field :le canon fait 65 cm
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:28

PASSION95 a écrit:
Il n'y a pas 50 modèles chez winchester

sxp defender : le  canon fait 46 cm

sxp field :le canon fait 65 cm

Et bien maintenant tu as la version Rock'Roll de chez Meyson avec une longueur de 47, je crois même d'après ce que j'ai entendu li peuvent te modifier un canon de char leclerc, il y a juste un délais d'un an et demi.


smil 86 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:51

moi il me plait vachement comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:44

damien.walters02 a écrit:
Après ma censure afin d'éviter que d'autre membres s'indignent dans un broua le plus total de ce comportement, le précédent sujet fut verrouillé  à présent, je constate qu'une une mise à plat de ce ci petit défaut insignifiant me devra une médaille car j'ai relevé un point sensible sur les conditions de travaille de chez MEYSON,  à présent peu être qu'ils travailleront dans le règles de l'art, on devrait me dire merci.

Vous n'avez sans doute pas bien saisi le pourquoi du verrouillage et vous prenez donc ça pour de la censure.... pas grave, nous sommes habitués.

Nous avons déjà connu d'autres cas comme le votre, présentés sur la toile. Il s'avère que lorsque toutes les informations ne sont pas présentées (les échanges, les réponses de l'autre partie et les démarches), cela se transforme en diffamation et cela est préjudiciable au forum et à l'équipe d'administration.

Réglez d'abord vos problèmes avec vos fournisseurs et critiquez ensuite s'il vous plait.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:13

Comprenez que lorsque vous travaillez avec des partenaires, si des réclamations doivent être faite, elles ne doivent pas être laissées au oubliette comme les miennes par de multiple mail de ma part pour eux, sinon c'est que vous cautionnez, vous savez.
Ne rien dire est aussi de la communication.

Ok reçu, mais dès lors ils ne me répondent plus, donc puisque vous être partenaire, c'est une enquète devrait être faite, ce que j'essaie de faire avec la plus grande simplicité.

Donc la je suppose qu'ils vont me dire que c'était les fêtes etc.. entre temps j'espère qu'ils auront reçu mon chevalet, et alors tout rentrera dans l'ordre.

Sauf pour ce travaille qui n'est pas fait dans les règles de l'art chez Meyson comme décrit dans mon poste.

Bref que ceci rentre ou aplus vite dans l'ordre, bien qu'il n'y ai pas mort d'homme.

Mais c'est avec ce genre re réclamation que cette entreprise fera par la suite un travaille plus fin, plus pointu, plu pro.
du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:36

incompréhensible..... désolé.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:16

QU ils aillent faire un stage d usinage chez NORINCO smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:04

allons-allons, soyons constructifs!
il est vrai que de nos jours on tombe vite dans la diffamation si le récit n'est pas étayé de "preuves", et c'est les forums qui en subissent les conséquences
bref...
Le seul problème est simplement qu'il aurait dû le préciser sur son site et protéger l'acier par un petit coup de bronzage ou peinture.
si je le sais, évidemment çà passe beaucoup mieux puisque que j'aurais délibérément choisi d'acheter ce modèle modifié (et çà de la gueule il faut le dire!)

tiens je suis tombé sur ce site!
là au moins çà à le mérite d'être clair!
http://www.poirsonarmurerie.fr/POMPE-CANON-RAYE-cartouches-offertes-MOSSBERG-88_516___615.html
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:01

çà y est! j'ai reçu ma Savage MarkII FV ce matin! Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 0trampol
aucun souci au niveau de la bouche du canon! ouf!
je la trouve de bonne qualité!

en tous cas j'ai eu un super contact avec Lavaux (3 fois au tel, modif de commande en quelque minutes), plusieurs interlocuteurs très aimables et de bons conseils!
service rapide, livré en 48h malgré un 25 décembre ferié avec un super suivi chronopost!
je recommanderai chez eux, c'est sûr!

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 P1020610


Dernière édition par sonic le Ven 26 Déc 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:12

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Jump_fir Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Jump_fir Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Jump_fir Moi aussi j'ai eu Lavaux au telephone et excellent conseils Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:52

Eh bien au delà de la mésaventure avec la Savage (que je pense j'aurais rendu aussi, mais chacun voit midi à sa porte et a ses raisons), ce post est très intéressant pour qui souhaite acheter un fusil à pompe (rayé). J'y ai appris plusieurs choses :
1/ Inutile de chercher une version 47 cm pour un SXP (rigolez pas, je ne le savais pas)
2/ Meyson a du engager un stagiaire de chez Norinco, ou borgne, ou les deux...
3/ En plus de paraître assez "légers" sur les pratiques commerciales (aucune indication que c'est eux qui coupent le canon !) et la technique armurière, ils semblent aussi très..."moyens" en communication (où est leur réponse ?).

Bref je ne sais pas encore chez qui je vais acheter mon fusil à pompe (ni même quel modèle, moi aussi je voulais un Mossberg 500 mais introuvable), mais j'ai déjà une idée de chez qui je ne vais PAS l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:50

Bon je peux te vendre un Browning B425 une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:47

duc.alphacabas a écrit:
Bon  je peux  te vendre   un Browning B425 une valeur sure
C'est pour moi ? Si oui merci mais non merci  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Emotico2
J'ai déjà du 12 "classique", là je cherche un FAP.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:00

fusil anti particules Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» Savage MK II F ou FV
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» .22 lr savage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: