Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
frederic feve
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 12:02 am

une garantie interminable je n'irais pas jusque là car si il sont compétent  tu vas leur envoyer les photos et eux vont faire la demande a partir de la et recevoir un nouveau canon sous environ 3 jours pendant que tu renvois ta cara donc ça pourrait être réglé en 1 bonne semaine 2 maximum

mais effectivement je comprends que tu sois impatient de tirer avec je suis comme toi sur ce point, un vrais gamin Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 0trampol

sinon quitte a dépenser plus tu prends une armscor a 200€ chez municentre en attendant (livrée sous 48h à peine) et la je te garantie que tu vas énormément l'apprécier ta savage quand tu l'aura récupérée Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Emotico2

nico
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 7:10 am

GIGI31 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

aucun canon de carabine et choké
on parle de choke sur les fusils de chasse ou de trap mais en aucun cas sur du canon raillé !

Et bien si. D'ailleurs, quelqu'un avait fait de lui-même la constatation sur sa carabine AC que le plomb rentrait parfaitement dans la chambre (logique) mais avait beaucoup de mal à rentrer par le canon. Je l'ai mesuré sur les miennes, après, elles ne sont pas neuves, la chambre est peut-être un poil usée, mais clairement, la bouche est plus étroite que la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 7:13 am

top-road 29 a écrit:
je veux bien des info moi aussi sur ta façon de procéder pour mesurer parce qu'il y a un truc tout bête d'un coté du canon que tu n'as pas de l'autre, c'est la chambre qui est en toute logique plus grande que le reste de l'intérieur du canon en lui-même car sinon tes étuis resterais coincé dedans une foies que tu aurais tiré, j'ai justement eu ce problème sur ma zastava qui avait beaucoup de problème avec les munitions américaines qui ont une tolérance de fabrication plus grande


nico

J'ai mesurer avec un outil conique et de la sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 8:37 am

Borisravel a écrit:
GIGI31 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

aucun canon de carabine et choké
on parle de choke sur les fusils de chasse ou de trap mais en aucun cas sur du canon raillé !

Et bien si. D'ailleurs, quelqu'un avait fait de lui-même la constatation sur sa carabine AC que le plomb rentrait parfaitement dans la chambre (logique) mais avait beaucoup de mal à rentrer par le canon. Je l'ai mesuré sur les miennes, après, elles ne sont pas neuves, la chambre est peut-être un poil usée, mais clairement, la bouche est plus étroite que la chambre.

smil 82
attention il ne faut pas comparé un AC et une arme a percussion
si tu fait du rechargement prend une ogive et essai de la rentrée coté chambre et coté bouche du canon et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 8:41 am

damien.walters02 a écrit:
Parce que je ne sais pas qui est l'auteur de ce coup, par conséquent j'ai pas envie de re filer mon arme a un branque, Lavaux ou autre.

Je suppose que si une garantie doit fonctionner des délais peuvent être long.
Je viens de l'acheter j'ai envie de tirer.

Je suppose qu'un rapide tournage prend moins de temps, que toute l'inertie à mettre en route lors d'une garantie, ceci dit c'est gratuit en effet je sais.

Je ne sortirais pas gagnant de ma mésaventure, ça sera ou financier ou une attente interminable... (je suppose)
Réponse demain.


avec de la chance ils vont la prendre et t'en renvoyer une autre directement !
tu ne le sera que si tu les contact
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 8:44 am

Je ne fais du rechargement que sur le 73. Donc pas vraiment représentatif. Mais je t'invite à faire le test avec une balle de 22lr. Sur mes uniques qui sont quasiment neuves de stock, l'ogive ne rentre pas par le canon. Je ne vais pas poster de photo parce que ça ne servirait à rien, mais clairement, l'ogive ne rentre au 1/3, pas plus.
La dessus, il n'y pas de doute.
La question est de savoir si le canon de cette Savage est pareil ou pas. Mais encore une fois, très clairement sur mes uniques (et sur ma vieille Manuarm aussi, je viens de vérifier), le canon est très légèrement choké.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 9:02 am

Enfin, je te trouve bien compliqué, Damien. Téléphone déjà là où tu l'as achetée et vois avec eux. Au mieux, ils te l'échangent et te remettent ta crosse, au pire ils refusent, c'est tout. Là, tu t'embarques dans la modification d'une arme qui va encore te coûter des sous, alors qu'avec la somme totale, tu aurais pu acheter une bonne Anschütz.
En attendant, achète toi une petite 22 pas trop cher pour tirer, tu n'en seras que plus content de retrouver mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 9:14 am

surtout que pour le moment, personne ne sait si oui, ou non, cette rainure pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 9:16 am

Je pense que pour une munition légère comme le 22, la moindre imperfection peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 9:53 am

oui, ok, tu penses que... mais il n'y a pas de certitudes. Avant de se jeter sur le mur des lamentations, faudrait peut être tirer avec pour voir. Si elle ne groupe pas, alors c'est un vice caché,et le délai légal de retour est de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 10:07 am

Pour le moment il n'est même pas question de vice caché et d'un délai légal de retour de 2 ans.
Il est encore dans le délai des 7 jours et il n'y a en théorie même pas à justifier du pourquoi du comment concernant la rétractation.
Le seul problème éventuel pour la reprise concerne la crosse qui a été percer pour le bi-pied.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 10:13 am

Salut
si je peux


à l'origine sur le site savage, cette carabine ne possède pas de filetage 1/2unf
http://www.savagearms.com/firearms/model/MARKIIBSEV

ni sur le site de lavaux d'ailleurs

si c'est bien ce modèle, mais j'en vois pas d'autre

qui te l'a fait le filetage, il a été fait ensuite, ou lavaux l'a fait faire
ce qui m' a interpellé, c'est que la protection du filetage n'a rien à voir avec la finition du canon, ce qui n'est pas logique

si c'est bien le cas, le gros sagouin a appuyé directement le cône de maintien sans intercaler un cône bronze, avec un cône fixe, ça pardonne pas, même avec un cône tournant , d'ailleurs

mais ce n'est que mon humble avis
si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 10:29 am

Comme beaucoup d'autres l'ont dit, il me semble que préalablement à toute décision, il serait hautement préférable de prendre contact, sans tarder, avec le vendeur en lui disant seulement qu'on a constaté en sortie de boite, une rayure en sortie de canon et que l'arme ne groupe pas en cible, ce qui est anormal pour une telle arme (ne pas se lancer dans de longues explications qui pourraient être retenue contre vous).

Malgré l'impatience de tirer, il vaut mieux prendre sur soi et faire reprendre l'arme par le vendeur pour échange ou réparation (au besoin, ne pas hésiter à dire qu'on s'est ouvert de ce problème sur les forum et que beaucoup suivent avec attention ce sujet et la suite donnée par l'armurier... )
J'en sais quelque chose pour avoir eu une expérience du même genre avec une carabine PCP du même prix au bout de 15 jours!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 10:42 am

Sans vouloir contredire pbblt, cette carabine est vendue (neuve) en armurerie - Beck Chasse, par exemple, d'origine avec filetage et bague de protection (bronzée qui, effectivement n'a rien à voire avec la finition inox du canon).

Il est possible que ce filetage soit réalisé par l'importateur, mais toutes celles que j'ai vue en vente en sont équipées.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 11:55 am

CTESIPHON a écrit:
Sans vouloir contredire pbblt, cette carabine est vendue (neuve) en armurerie - Beck Chasse,  par exemple, d'origine avec filetage et bague de protection (bronzée qui, effectivement n'a rien à voire avec la finition inox du canon).

Il est possible que ce filetage soit réalisé par l'importateur, mais toutes celles que j'ai vue en vente en sont équipées.

merci pour la précision,
ce qui me semblait bizarre, c'est que sur lavaux, elle est vendue sans filetage, aussi j'avais pensé que peut-être, armurerie lavaux l'avait fait faire directement sur demande du client (en sous-traitant) et dans ce cas . . .

merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 3:11 pm

neuro a écrit:
surtout que pour le moment, personne ne sait si oui, ou non, cette rainure pose problème...

+1

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 5:17 pm

Salut les copains je suis ému de voir que les problèmes que nous rencontrons peuvent susciter un élan de solidarité.

Ceci dit, comme dit dans mon dernier message le test révélateur viens d'être fait !

Et tout va bien pour le moment, avec des CCI je groupe dans une pièce de deux euros grosso mierdo, (je suis débutant hein) si on peu mieux faire ok je l'entends, mais pas moi pour le moment.

J'ai aussi testé les CCI avec le RDS SAK, et c'est pareil, exactement, ce sont d'excellentes munitions les copains.

J'ai aussi tirer avec les RWS Club, bof, bof, je groupe sur une carte de jeu à peu près, tout comme les RWS subso HP.

Donc voilà j'attends ma commande de chez cartouche pour tester les autres.

Ceci dit, est-ce normal d'avoir à re calibrer sa lunette avec une munition différente ?

Car dès que je changeait de munition la première était toujours dans le vent du viseur, donc je faisait ainsi: je me callé sur elle et je groupait où plus bas, ou plus a droite, mais toujours en décalé de la première, par rapport au réglage lunette des CCI qui groupaient le mieux.




Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 5:40 pm

damien salut . tu as du tomber sur un lot de cci miraculeux içi au club avec toutes les cara de match personne n'a réussi a mettre 10 balles cci en suivant  dans une piéce de 2 euros comme tu dis  ;plus personne n'en veut. avec la mienne a 50m 10 éley tenex dans 1 centime d'euros (unique t66 match)avec lunette bien-sur,  les tenex c'est pour les beaux jours autrement je tire des sk standard+ et çà marche aussi pas mal. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Beerchug pas le méme score mais 4 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 6:02 pm

Bizarre qu'avec les RWS SUB HP tu groupes mal smil 84 smil 84 enfin mieux que les CCI.

A combien de mettre à tu tirés ?
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 6:05 pm

50 mètres pas de vent. extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 6:08 pm

damien.walters02 a écrit:
50 mètres pas de vent. extérieur.

Ok
Si t'as rayure ne gène en rien alors tant mieux pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 7:06 pm

Il faut poursuivre les essais avec d'autres munitions avec bon calage de l'arme avant et arrière pour être certain que cette bavure n'a pas d'incidence sur les groupements.

Cependant si certains tirs se sont avérés satisfaisants (compte tenu des conditions et de la munition) c'est déjà encourageant.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 8:55 pm

certains diront que j'en rajoute une couche, mais la crosse de la savage que tu as c'est une Boyds SS evolution, on la trouve à 99$ pour a peu prêt tous les modèles de carabines. Du coup, tu peux renvoyer ta savage, prendre n'importe quoi d'autre et y coller la même crosse.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:03 am

c'est vrais que savage monte les crosse boyds par contre elle ne sont pas dispo pour toutes les cara par exemple les armscor ou les mossberg 802 je n'ai pas trouvé ce qui est un peu dommage pour la armscor vu celle d'origine ça pourrait intéresser du monde pour des custom sympa sur des bases peu onéreuse qui semble avoir une bonne canonerie (comme toz il y a quelques années)

bref je m'égare là donc sinon aujourd'hui j'ai regardé sur ma savage pour cette histoire de canon choqué donc j'ai d'abord essayé de rentrer une ogive des 2 coté et elle était très serrée de chaque coté (prise de rayure comme a la bouche) donc après j'ai pris des plomb de 5.52mm qui sont beaucoup plus facile a rentrer et la encore je n'ai remarqué aucune différence des chaque coté il me reste un dernier "type" de plomb a essayer avec une jupe plus large pour voir si ça serait plus flagrant mais je n'y crois pas vraiment

en tout cas damien si ça marche je suis content pour toi mais assez étonné pour les rws subsonique HP après il faut trouver la munition qui va bien dans ton canon et c'est pas forcément les plus courantes même si certaines comme les rws subsonique et les sk qui donnent des résultats correct dans un grand nombre de cara la mienne adore bien des munitions pistol donc ya rien a comprendre
tout ça pour te souhaiter bon tir et du plaisir avec cette savage qui certe n'a pas la réputation d'une anchutz mais qui reste une arme de qualité qui a pour elle un coté très fun et plaisant thumright

nico
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 8:30 pm

damien.walters02 a écrit:
moi qui travail dans l'aréonautisme...


Un bateau qui vole smil 86

Aéronautique plutôt non ?

Alors ça avance le X4. Je suis une de vos sous traitant pour des joints en silicone. Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 0trampol

Bien sympa ta cara Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» Savage MK II F ou FV
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» .22 lr savage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: