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 Choix culasse 1377

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turtle60
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turtle60


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MessageSujet: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:22

Salut,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de résultat en cherchant sur le forum.
Je vais bientôt acheté une culasse en métal pour mon 1377 model pc77b sur Gmac et le problème ces que ya telement de modèles différents que je suis perdu Choix culasse 1377 Boohoo
Je voudrais une culasse qui s' adaptera le mieux avec un nouvelle organe de visé, donc je ces pas la quel choisir smil 84
Si quelqu'un aurais des conseils à me donner sa serais gentil , merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe ...
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frantz
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frantz


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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:40

Bonsoir "Turtle",

j'ai répondu en mp à ton message mp, mais je poste aussi ma réponse ici pour que çà serve aussi à tout le monde ! smil 85

Pour la culasse, tu trouveras un meilleur prix ici, chez SDCustomDesign :
http://www.sdcustomdesign.com/node/31

Chez Gmac, c'est plus cher :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/1377-SBPK

C'est un peu plus chiant à commander chez SDCustomDesign, mais comme tu peux voir, pour le prix, y a pas photo !
C'est un site fiable où j'ai déjà commandé.thumleft (attention, c'est des Livres, pas des Euros ! )

Gmac est super aussi bien sûr ! thumright

Les deux culasses présentent un fraisage à l'arrière, qui permet de monter une visée LPA MIM (que j'ai d'origine sur mon 2300T)
http://www.sdcustomdesign.com/node/29

La culasse acier (achetée d'occase il y a un bail) de mon 1377 n'est pas fraisée, et je vais sûrement y remédier pour adapter la petite visée d'origine (seulement) et virer la lunette 2X20 Walthe qui fait un ensemble trop lourd.

Pour augmenter la puissance du 1377, l'idéal est d'acheter un piston "flat top" enfin, à sommet plat, et de faire ou acheter aussi une valve modifiée.

Infos modifs ici :
http://www.network54.com/Realm/CFTech/CFTech.htm

Sinon, d'après certains du fofo (Mentholait si je me rappelle bien ! smil 84 ), meilleures valves et flat top piston que chez Gmac, ici chez Mellonair (déjà commandé aussi) par contre, il y a souvent du délai.
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_11_FT-Piston-Valves


Voilà de quoi t'amuser et renforcer tes connaissances CROSMAN !

Bon bricolage,

@ plus,

Frantz
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turtle60
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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMer 3 Déc 2014 - 3:29

Re , vraiment merci pour ton aide frantz ces exactement ce qu'il me fallait thumright , tu a bien fait de maitre ta reponse aussi ici, sa pourra aider d'autres personnes. Choix culasse 1377 Gatherin


Dernière édition par turtle60 le Mer 3 Déc 2014 - 4:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMer 3 Déc 2014 - 4:22

Quand tu dit : La culasse acier (achetée d'occase il y a un bail) de mon 1377 n'est pas fraisée, et je vais sûrement y remédier pour adapter la petite visée d'origine (seulement) et virer la lunette 2X20 Walthe qui fait un ensemble trop lourd.

Tu parle de maitre quel organe de visé ?
Le standard du 1377 comme sur la culasse plastique ou tu ve maitre le même organe que celui  ton 2300T ?
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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:39

salut
pour le piston "flat-top
tu mets le piston d'origine sur un tour ou tu joues de la dremel, t'enlèves le cône
même résultats et t'économises plein de sous.
tu vas gagner en coup de pompe

pour le pousse plomb,
1 °
avec une tite lime, tu fais un plat sur la partie qui pousse le plomb , tu perces un trou à la perceuse dans le pousse plomb, bien droit le trou,


tu prends un bête clou de même diamètre que le pousse plomb,
tu en affines une partie, pour ce faire
tu coupes la tête du clou, tu fixes sur une perceuse, tu affine un coté avec de l'abrasif 'tu pinces entre tes doigts,
tu glisses la partie affinée dans le trou du pousse plomb, tu testes pour la longueur, une fois que t'as la bonne longueur, tu raccourci ton clou, tu remets sur la perceuse, et tu fais un arrondi comme le pousse-plomb d'origine coté destiné à pousser le plomb,
retest, et ensuite tu colles au bi-composant
c'est fini
avantage: faciliter la poussée sur le plomb

difficulté des deux opérations sur une échelle de dix:
flat top: 2
percer le trou : 4 (faut rester bien droit)
pour le clou    : 1

là t'as déjà économisé des sous

après pour le poids de détente, il y a déjà un tuto, mais je sais plus où il est

à force d'en parler,
ça m'a redonné le virus, j'en ai recommandé un,  Choix culasse 1377 Wall
si ça intéresse, ferais un tuto

a+
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turtle60
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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:57

salut pbblt ,

merci pour tes conseils sa pourra aider les gens un peut bricoleur Choix culasse 1377 Bangin_s et qui on pas forcément le budget, mais pour ma part j'ai pas les outils pour faire tout sa, donc je vais acheté des pièces ces la seule solution.
Pour ce qui et du pousse plomb j'avais vu une vidéo qui expliqué comment faire un meilleur pousse plomb de la même manière que tu la expliqué plus haut et ces vrai que sa a pas l'air trop dur faut juste les bons outils et percé droit.
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levry
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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:33

pbblt a écrit:
salut
pour le piston "flat-top
tu mets le piston d'origine sur un tour ou tu joues de la dremel, t'enlèves le cône
même résultats et t'économises plein de sous.
tu vas gagner en coup de pompe

pour le pousse plomb,
1 °
avec une tite lime, tu fais un plat sur la partie qui pousse le plomb , tu perces un trou à la perceuse dans le pousse plomb, bien droit le trou,


tu prends un bête clou de même diamètre que le pousse plomb,
tu en affines une partie, pour ce faire
tu coupes la tête du clou, tu fixes sur une perceuse, tu affine un coté avec de l'abrasif 'tu pinces entre tes doigts,
tu glisses la partie affinée dans le trou du pousse plomb, tu testes pour la longueur, une fois que t'as la bonne longueur, tu raccourci ton clou, tu remets sur la perceuse, et tu fais un arrondi comme le pousse-plomb d'origine coté destiné à pousser le plomb,
retest, et ensuite tu colles au bi-composant
c'est fini
avantage: faciliter la poussée sur le plomb

difficulté des deux opérations sur une échelle de dix:
flat top: 2
percer le trou : 4 (faut rester bien droit)
pour le clou    : 1

là t'as déjà économisé des sous

après pour le poids de détente, il y a déjà un tuto, mais je sais plus où il est

à force d'en parler,
ça m'a redonné le virus, j'en ai recommandé un,  Choix culasse 1377 Wall
si ça intéresse, ferais un tuto

a+

si tu attrapes le virus crosman en plus des autres que tu as deja ! smil 85 mais comme tu es bricoleur c'est pas etonnant et pour un faible investissement du depart thumright
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pbblt
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MessageSujet: Re: Choix culasse 1377   Choix culasse 1377 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:10

LEVRY a écrit:
si tu attrapes le virus crosman en plus des autres que tu as deja ! smil 85 mais comme tu es bricoleur c'est pas etonnant et pour un faible investissement du depart thumright

je suis incorrigible, j'ai pas encore fini de refaire les organes de visée ce ce  Choix culasse 1377 Rant  lov21, m'attendait pas à une telle daube, après les fuites, j'arme, je tire et paf les organes de visée qui sautent, perdu la bille de maintient du pousse plomb Choix culasse 1377 Wall
fin du HS

ça fera le deuxième 1377, vais me faire une crosse un peu plus anatomique, mais juste en l'améliorant sans dépenser des gros sous, ça fera jamais que ma 7° arme de poing (tout confondu)

le 1377 est à 76 roros sur naturabuy
http://www.naturabuy.fr/Pistolet-Pompe-Crosman-1377C-AMERICAN-CLASSIC-Calibre-4-5mm-item-2057568.html


smil 85
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