Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation aux membres

AuteurMessage
Zepitch
Intermédiaire
Intermédiaire
Zepitch

Masculin
Scorpion Chien

Présentation aux membres Empty
MessageSujet: Présentation aux membres   Présentation aux membres EmptySam 6 Déc 2014 - 7:26

Bien le bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Zepitch, 44ans et j'habite en Lorraine.
Un peu comme hal embik, je tirais au plomb quand j'étais petit et je reprends le tir au plomb 4.5 pour la détente.
Pour mon boulot, je tire au 9mm et au 5.56.
J'ai attentivement lu le sujet sur la QB57 après qu'un collègue m'ait demandé de régler sa lunette 4x20.
Je rejoins à 100 % l'avis de jidé sur le fun et la fascination de la QB57: matériel moyen mais bien plus intéressant d'essayer d'en faire une carabine digne de ce nom !!Présentation aux membres Snajper
J'ai donc investi dans cet objet trés récemment et j'ai été trés surpris de la finition par rapport à celle de mon collègue.
Je suis donc ici pour échanger sur ces sujets et répondre aux questions si je peux aider un membre.
Bonne journée à tous et à bientôt
smil 81
Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux membres
Page 1 sur 1