| avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 | |
|
+16pierre7245 Beberman sonic duc.alphacabas MAT87 Le Beauceron quentin95 Guigui77 Cubix Nicomidway neuro lemsq Janclode BAMBANE 06 spoon27 elsasssniper 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomidway Régulier
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Lun 22 Déc 2014 - 5:06 | |
| Il ne s'agit plus de mal chance ici mais de masochisme... | |
|
| |
sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : west coast Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Lun 22 Déc 2014 - 5:09 | |
| | |
|
| |
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Lun 22 Déc 2014 - 5:10 | |
| de toute façon pour moi c'est clair, plus jamais chez eux...!!!!!!!!!! Pour ma part c'est inadmissible un tel délai sur des cartouches de base et un still n°3!! | |
|
| |
quentin95 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 63 Localisation : FR. Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Lun 22 Déc 2014 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Beberman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Lun 22 Déc 2014 - 5:26 | |
| Personnellement je n'ai eu que des bonnes expériences avec Meyson, sympa, rapide bien emballé, bon prix, expédition point relais (chez un coiffeur) bien pratique. Très bonne enseigne.
Concernant Beckchasse attention leur site internet n'est que rarement à jour par rapport à la réalité, il vaux mieux téléphoner avant de commander. | |
|
| |
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Mar 30 Déc 2014 - 8:18 | |
| Salut à tous Ouraaa ma commande du 05/12 viens d'être livrée aujourd'hui... avec une petite pub dans le carton je suis pas prêt de recommander...!! | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Mar 30 Déc 2014 - 11:14 | |
| content pour toi | |
|
| |
pierre7245 Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Jeu 1 Jan 2015 - 11:48 | |
| Pour ma part, mon père a commandé une CZ 452 standard chez meyson, livraison assez rapide malgré les fêtes par contre, à l'ouverture la crosse était marquée au niveau de la joue avec le bois légèrement enfoncé.
La culasse avait été mise sous la crosse dans la boite, du coup pendant le transport elle s'est enfoncée dans le bois.
On a essayer de les avoir par mail avec envois de photo et tout, mais pas de réponse, je vais leur téléphoner demain ! Leur emballage était en plus assez léger...
Bilan pas très content ! | |
|
| |
quentin95 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 63 Localisation : FR. Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Jeu 1 Jan 2015 - 12:41 | |
| - pierre7245 a écrit:
La culasse avait été mise sous la crosse dans la boite, du coup pendant le transport elle s'est enfoncée dans le bois.
franchement , il faut etre un peu C°° quand meme pas tres pro tout ca | |
|
| |
pierre7245 Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Jeu 1 Jan 2015 - 16:03 | |
| Oui surtout quand t'es super content d'ouvrir le carton pour découvrir enfin en vrai de vrai la fameuse 452, et voilà... La carabine est belle mais la crosse est abimée...
J'oubliais, le CD d'accompagnement, explosé dans sa pochette...
Donc voilà, je recommanderai rien là bas ! Pas sérieux sur l'emballage, et demain je vais leur en parler au téléphone ! | |
|
| |
CTESIPHON Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 72 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Ven 2 Jan 2015 - 16:54 | |
| Je trouve ce genre de désinvolture inconcevable et insupportable de la part d'un commerçant en général et de la part d'un armurier, ça tient de la faute professionnelle.
Il mériterait qu'on lui demande la résiliation de la vente, et surtout, il faut absolument faire savoir à cet armurier (je me demande vraiment s'il mérite ce titre)-sous condition absolue de la véracité des faits exposés (ce dont, malheureusement je ne doute pas une seconde)- que la connaissance sur les forums de ce genre de service est dévastateur pour son image et celle de tous les armuriers de France dont tout le monde commence à se défier.
Personnellement, je me tourne de plus en plus souvent vers l'étranger où le service est souvent meilleur - et moins cher.
C'est à nous, acheteurs et pratiquants passionnés de forcer ces gens là à plus de rigueur dans le service des clients. A chaque fois que je lis ce genre d'histoire hélas pas si rare que cela, ça me rend fou furieux! Quand ces commerçants se comportent comme des gougnafiers, il faut que ça leur fasse mal, il faut le faire savoir à la terre entière (et au delà!) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Sam 3 Jan 2015 - 4:21 | |
| Suite aux problèmes de qualité rencontrés après achat chez Meyson par des membres du forum. Le staff a décidé de retirer le lien menant au site de vente.
Par ailleurs, il est à noter qu'en parallèle, d'autres membres sont pleinement satisfait des services de cette armurerie. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
fabrice-meyson Professionnel
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : vaison la romaine Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Sam 10 Jan 2015 - 11:18 | |
| Bonjour, Le litige est clos, nous avons procédé au remboursement intégral de l'achat lorsque nous avons eu l'arme en retour. Nous trouvons toujours une solution commerciale pour des litiges clients.
Fabrice - responsable e-commerceMEYSON.FR | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 Sam 10 Jan 2015 - 12:18 | |
| Le litige est clos, comme le sujet.
Je ferme. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 | |
| |
|
| |
| avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 | |
|