| Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 21/12/14, 03:10 pm | |
| QUESTION:
Savez vous si on peut mettre la blackops dans un fourreau standard? (ceux que l'on trouve dans les premier prix)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 21/12/14, 03:31 pm | |
| la B-O fait 1150mm de longueur, il suffit de prendre le fourreau en conséquence!!! |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 21/12/14, 04:08 pm | |
| - MAT a écrit:
- la B-O fait 1150mm de longueur, il suffit de prendre le fourreau en conséquence!!!
Oui j'avais comparé les longueurs mais c'est la hauteur de l'arme qui me fait peur (distance entre extrémité basse de la poigné et de la lunette) :s J'ai l'impression qu'elle est super haute | |
|
| |
bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 21/12/14, 04:36 pm | |
| Effectivement la hauteur est importante avec la lunette. Une housse qui va bien: http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6961632 Fixation de l'arme par bandes velcro 120 cm x 30 x 6 avec deux grandes poches extérieures Avec ça tu peux l'emnener partout | |
|
| |
quentin95 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 63 Localisation : FR. Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 21/12/14, 04:53 pm | |
| pour repondre a mat , j'ai tiré en appui sur le bipied d'origine , en poussant la cara pour limité le jeu ..
pour le poids , j'ai pas re pesé , j'ai rempli avec de la barre de plomb , 300/400 grs je pense , mais on est loin des 6.5 de ma anschutz de 22 hunter une piston ressort , plus c'est lours moins ca vibre pour le carton a 50 metres , j'ai tirer que 5 plombs et la cible est plus grande .. ce qui me plait ,c'est les 2 fois 2 plombs qui ce touche , ca peu laissé presager que le canon est bon
pour repondre a satirfort, je la transporte dans une housse standard , mais en démontant les deux pieds et la lunette sinon , ca ferme pas | |
|
| |
bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 21/12/14, 05:18 pm | |
| - quentin95 a écrit:
- pour repondre a satirfort,
je la transporte dans une housse standard , mais en démontant les deux pieds et la lunette sinon , ca ferme pas Démontage de lunette = reprendre les réglages à chaque fois | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 22/12/14, 11:36 am | |
| Les cartons sont meilleurs que ce que je parviens à obtenir de ma Diana 31 à 15m !!! Enfin j'ai eu quelques groupements de 20mm sur 5 plombs mais non reproduit à la suite... | |
|
| |
quentin95 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 63 Localisation : FR. Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 22/12/14, 12:18 pm | |
| - bph91400 a écrit:
- quentin95 a écrit:
- pour repondre a satirfort,
je la transporte dans une housse standard , mais en démontant les deux pieds et la lunette sinon , ca ferme pas Démontage de lunette = reprendre les réglages à chaque fois quand tu connais un peu ta lunette en 4 /5 plombs , c'est fait .. de toute facon , il faut toujours reprendre un peu suivant les differentes conditions ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? | |
| |
|
| |
| Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? | |
|