Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande de pieces chez sportwaffen
+2
neuro
deneyer
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
commande de pieces chez sportwaffen
bonsoir toujour pas reçu mes pièces qui ont été commandées le vendredi 12dec a 14hrs et payée directement via mon PCbanking on m'avais dit que cela allais vite chez eux nous voila samedi et toujour rien moi qui voulais commander ma hw77k chez eux je vais réfléchir si pour lundi je n'ai toujours rien reçu je vais me tourner vers le site target-master j'avais commander des cibles chez eux et 3jours apres c'était chez moi
deneyer- Intermédiaire
-
Re: commande de pieces chez sportwaffen
tu as noté que dans une semaine c'est noël ?
Les transporteurs ont un travail de dingue en cette saison, et pour être livré rapidement, c'est le pire moment de l'année.
Les transporteurs ont un travail de dingue en cette saison, et pour être livré rapidement, c'est le pire moment de l'année.
neuro- Intermédiaire
-
as tu contrôlé le numéro de suivis ?, normalement tu reçois ton colis dans la semaine
jm68190- Intermédiaire
-
D'abord as tu reçu un mail comme quoi t'as commande à été enregistrée(payée), et ensuite expédiée avec le num de suivi ????.deneyer a écrit: bonsoir toujour pas reçu mes pièces qui ont été commandées le vendredi 12dec a 14hrs et payée directement via mon PCbanking on m'avais dit que cela allais vite chez eux nous voila samedi et toujour rien moi qui voulais commander ma hw77k chez eux je vais réfléchir si pour lundi je n'ai toujours rien reçu je vais me tourner vers le site target-master j'avais commander des cibles chez eux et 3jours apres c'était chez moi
Segoya57- Membre ATLA
-
Pour ton histoire de délai, ils sont en général assez rapides. Tu as commandé au mauvais moment.
Par contre, j'ai commandé chez eux 10 boîtes de plombs jsb exact. Je les ai toutes ouvertes et les plombs sont pour une grosse partie écrasés. Je n'aurais aucun groupement avec. Je ne comprends pas, si la marque JSB déconne, je ne commanderai plus ces plombs.
arbalète- Régulier
-
Bonjour Deneyer,
D'accord avec Segoya57, as tu bien reçu le mail de confirmation de commande, puis celui de l'envoi ?
Pour ma part, j'ai commandé le dimanche 14 déc. et le colis est déjà dans la hotte du père Noël depuis jeudi !
N'hésites pas à leur passer un mail.
En général, ils sont plutôt très bon sur les envois
Cordialement
D'accord avec Segoya57, as tu bien reçu le mail de confirmation de commande, puis celui de l'envoi ?
Pour ma part, j'ai commandé le dimanche 14 déc. et le colis est déjà dans la hotte du père Noël depuis jeudi !
N'hésites pas à leur passer un mail.
En général, ils sont plutôt très bon sur les envois
Cordialement
Patreize- Nouveau Membre
-
La marque JSB ne déconne pas, certains membres commandent ailleurs et sont très satisfait du prix et de la qualité.arbalète a écrit:
Pour ton histoire de délai, ils sont en général assez rapides. Tu as commandé au mauvais moment.
Par contre, j'ai commandé chez eux 10 boîtes de plombs jsb exact. Je les ai toutes ouvertes et les plombs sont pour une grosse partie écrasés. Je n'aurais aucun groupement avec. Je ne comprends pas, si la marque JSB déconne, je ne commanderai plus ces plombs.
Segoya57- Membre ATLA
-
toujours parfait pour moi
jm68190- Intermédiaire
-
commande de pieces sportwaffen
Bien voila après de multiples renseignements je vient d'apprendre que mon colis a quitté le dépot se jour à 06h52 si l'on compte les jours ouvrables de livraison je vous laisse faire le calcul
Commande passée le 12decembre à 14hr payée par mon PCBANKING à 14h30 et normalement recue se jour le 22décembre si tout vas bien
Faite le compte !!!! Oui je sait sa vas etre les périodes de fêtes mais j'ai quand même lus certains coms entre autre une personne qui a commandé le 12déc et recu sont colis le 14déc !!!!
Bonne journée
Commande passée le 12decembre à 14hr payée par mon PCBANKING à 14h30 et normalement recue se jour le 22décembre si tout vas bien
Faite le compte !!!! Oui je sait sa vas etre les périodes de fêtes mais j'ai quand même lus certains coms entre autre une personne qui a commandé le 12déc et recu sont colis le 14déc !!!!
Bonne journée
deneyer- Intermédiaire
-
as tu contrôlé l'or de ta commande si tout était disponible ?.
jm68190- Intermédiaire
-
Segoya57 a écrit:La marque JSB ne déconne pas, certains membres commandent ailleurs et sont très satisfait du prix et de la qualité.arbalète a écrit:
J'avais déjà commandé ailleurs des jsb exact et je n'avais pas eu de problème mais, là les plombs sont en grande partie soit écrasés soit mal finis dans chaque boîte. Je vais être obligé de les trier.
arbalète- Régulier
-