Bonjour!
Voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'une carabine Magtech AR500 G2 et à mon grand regret je n'ai quasiment rien trouver à son sujet sur l'océan de connaissances (et de stupidité) qu'est internet!
Je vais y remédier en vous faisant une petite présentation (technique et mon avis personnel).
Messieurs et mesdames c'est parti!
###########################
Présentation technique:
Puissance = ~175m/s
Longueur du canon = 430mm
Taille total = 1100mm
Poids = ~3.0kg
Rail de 11mm
Guidon à tunnel et hausse réglable en fibre optique.
Sécurité en face de la détente (se met automatiquement lors du réarmement du canon).
Crosse en nylon (creux à l'intérieur) et avec talon en caoutchouc.
Origine = Brésil.
Emballage = simple carton estampillé Magtech.
Garantie fabricant = 2ans
Prix = 160€
#########################
Présentation générale et avis personnel.
Dans l'ensemble je suis très satisfait de cette carabine part son design et sa puissance (qui est largement suffisant pour du plinking à 20m - 25m et pour du tire sur cible à 10m -15m voir plus.
Les organes de visée en fibre optique permettent une visée rapide et précise, petit bémol le réglage horizontal de la hausse n'est pas crantée contrairement au réglage vertical de plus il y avait quelques petits "fils" de plastique sur la hausse que j'ai du enlever au cutter.
La qualité de facture des parties métallique me semble très correcte.
Cependant sur la crosse en nylon on peut (légèrement) apercevoir les trace de jointure entre les 2 parties qui constitue la crosse et de plus la crosse me paraît assez légere (effectivement elle est creuse à l'intérieur) mais ceci ne me gêne pas énormément.
Dernier bémol le pontet, la détente et la sécurité sont en plastique mais sont de bonne facture.
Si je devais lui donner une note sur 10 je mettrais un 8/10.
Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plu
et voici quelques photos!
je tiens à préciser que ces photos ne sont pas de moi à l'occasion je prendrai quelques photo de ma petite amie euh je veux dire de ma carabine
Pour ma part je suis heureux d'avoir ajouter ma goutte d'eau à l'océan d'internet.
Je vous souhaite à tous d'excellentes fête de fin d'année et je vous souhaite pour 2015 que vos plombs atteignent leurs cibles.