| Choix de carabine. | |
|
+2Bestermanus Satanduparadis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Choix de carabine. Mer 28 Mar 2007 - 18:18 | |
| Bon voila, comme je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir m'acheter ma HW 97K, je vais acheter une autre carabine, mais la qu'elle ? Voila ce que je cherche: Detente pas trop dur, precise, de bonne qualité (pas de QB !), qu'elle soit en 4.5mm et qu'elle fasse un peu pres 15 joules (entre 15 et 25 joules au pir). Merci . PS: Je pense me tourner vers gamo. | |
|
| |
Bestermanus Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 58 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Choix de carabine. Mer 28 Mar 2007 - 19:08 | |
| Tu as oublié l'essentiel : ton budget ?! (ou plutot au vu de ton age, celui de papa/maman) | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Choix de carabine. Mer 28 Mar 2007 - 19:09 | |
| Non, non c'est MON budjet . Pas plus de 200 euros sur sermasports. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de carabine. Mer 28 Mar 2007 - 19:15 | |
| si tu habite en france, il te faudra un permis ou une licence de tir, malheureusement!!!!!!! sinon, il y a dŽla bcp de post sur ce sujet. mais prend la carabine que tu prefere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de carabine. Mer 28 Mar 2007 - 22:46 | |
| pis faudrait aussi arreter de dire que les QB c'est de la m...e, parce-que quand on a pas tester, on se tait! ( surtout que tout ceux qui possede une QB57 sur le forum en sont content). |
|
| |
Imperator Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Belgique-Sambreville Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Choix de carabine. Mer 28 Mar 2007 - 23:08 | |
| Il y a la Gamo CFX sur Serma pour 140€! C'est une bonne carabine pas cher chez serma (mon armurier la vend 260€!) et je trouve qu'elle a un super look! | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: Choix de carabine. Jeu 29 Mar 2007 - 18:21 | |
| - brice74 a écrit:
- pis faudrait aussi arreter de dire que les QB c'est de la m...e, parce-que quand on a pas tester, on se tait! ( surtout que tout ceux qui possede une QB57 sur le forum en sont content).
La QB 57 est precise mais je dit juste ca: la carabine est de mauvaise qualitée, donc les piéces sont pouries. Ensuite la detente doit être dur et alors la finiton . Bon alors je pense soit prendre la RSV, la viper maxima ou la CFX. | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Choix de carabine. Jeu 29 Mar 2007 - 19:34 | |
| Mais enfin, tu revends tout pour acheter une belle HW 97k et finallement, tu préféres en acheter une autre car t'as pas les sous pour te l'offrir... Fallait bien calculer avant... Attends un peu que diantre ! Economise ou demande une petite avance sur ton prochain annif... T'as le choix, soit tu prends une gamo avec les détentes dures et quand même pas la carabine dont tu as envie, soit tu te fais gigolo... Hihihi ! | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Choix de carabine. Jeu 29 Mar 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Choix de carabine. Jeu 29 Mar 2007 - 22:09 | |
| Attends un peu de vendre ton beau colt, et propose un prix moins élévé plutôt que demander qu'on te contacte... Tu peux aussi essayer ebay ou d'autres sites avec petites annonces. Tiens tant qu'on y est, à mon avis tu dois le savoir mais la 97 ne dispose pas d'organes de visée, il te faut une optique, ça s'ajoute encore au budget... Allez god luck et patiente un peu, tu risques de le regretter sinon... (bien que tu fasses ce que tu veux, mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois !) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Choix de carabine. Jeu 29 Mar 2007 - 22:22 | |
| Personellement : je bosse j'ai des rentrées d'argent que tu n'as pas mais franchement je réfléchi a 2 fois ! Si j;ai pas les sous, je ne vends pas mes bijoux !
Attends, mes des sous de coté et ensuite fais toi plaisir, tu as le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de carabine. | |
| |
|
| |
| Choix de carabine. | |
|